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Charlinho77 : Force Training Log

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Charlinho77 : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 10/04 17h34

Felicitation pour ton titre et tres sympa ton compte rendu
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Messagepar jojo74 le 19/04 15h16

Alors que deviens tu?
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar Charlinho77 le 21/04 13h00

Salut jojo !
En ce moment, je fais essentiellement de la musculation et j'essaie de prendre du poids pour monter jusqu'à 68kg hors saison. Je suis déjà à 61.5kg en ce moment.
Je me suis fixé quelques objectifs RAW ,pour la fin d'année, assez balèze, que je pense pas atteindre d'ailleurs ^^.

Adam m'a aussi proposé de participer aux championnats de France universitaire fin mai, je suis pas très chaud étant donné que mon genou droit reste toujours très fragile et j'ai peur de faire un faux mouvement à l'épaulé-jeté.

Puis j'ai pas des perfs assez balèze pour rivaliser avec les haltéros ^^.
Records perso: (PDC 61kg)

Squat: 3@160kg
Développé couché: 1@115kg
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Messagepar jojo74 le 21/04 15h37

Je comprends que tu ne souhaites pas prendre trop de risque, là c'est toi seul qui voir en fonction de ton problème, mais c'est vrai qu'il vaut mieux être prudent.

Charlinho77 a écrit:Puis j'ai pas des perfs assez balèze pour rivaliser avec les haltéros ^^.


Dis pas ça s'il te plaît, ça me déprime :idiot:
Cahier d'évolution.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar Charlinho77 le 22/04 20h30

Reprise de l'entrainement depuis les France, donc cette semaine:
Squat et soulevé de terre en reprise donc pas lourd, juste pour le plaisir de refaire ces mouvements.

Voilà comment s'organise désormais mes séances pour le moment:
Chaque jour est composé d'un mouvement + musculation des parties concernées.

Ex:
Lundi: DC + musculation pecs/triceps/biceps
Mardi: Squat + musculation des jambes
Mercredi: Sdt + musculation dos - lombaires
Jeudi: Rappel Squat - DC + musculation pecs/épaules
Vendredi: Rappel Terre - DC + musculation dos/triceps

J'ai décidé de faire 3DC par semaine car c'est un point faible et je suis vite le combler pour fin mai ^^.

Sinon à quoi je ressemblais à 59kg :

Jambes:
20120203_204159.jpg



Le haut:

20120203_204336.jpg
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Messagepar Volkov le 22/04 20h38

Charlinho77 a écrit:Chaque jour est composé d'un mouvement + musculation des parties

J'ai décidé de faire 3PD par semaine car c'est un point faible et je suis vite combler ^^.

Sinon à quoi je ressemblais à 59kg :

Jambes:
Image


Le haut:

Image


L'homosexualité, le secret des grosses barres :cool:
Dernière édition par Volkov le 22/04 20h40, édité 1 fois.
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
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Messagepar Charlinho77 le 22/04 20h40

J'essaie de suivre tes conseils :idiot: :lol:
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Messagepar Volkov le 22/04 20h41

Alors bouffe de la viande, pas des bites.
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


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Messagepar Charlinho77 le 22/04 20h44

Oh l'enfoiré, c'te réparti --' :lol:
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Messagepar Charlinho77 le 22/04 20h47

Ah oui, à mon 3ème DC de la semaine, j'ai passé 8@70kg claquée pieds bancs, j'ai oublié de le dire mais on s'en fou en fait, hein Volkov
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Messagepar pierre payet le 23/04 00h17

mange bonhomme lol
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Messagepar jojo74 le 23/04 08h31

Tu as de superbes cuisses....
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Messagepar Charlinho77 le 25/04 00h39


Merci jojo ! ça fait plaisir !

Séance pecs de mon pote Thibaut à l'IRON GYM, mattez ça:
https://www.superphysique.org/articles/p ... de_thibaut

Notez le "excellent" :super_lol: :super_lol:
Physique de dingue ^^
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Messagepar jojo74 le 25/04 07h43

Si tu manges bien, et ce qu'il faut à ce que j'ai pu lire dans les messages ci-dessus tu vas faire de la viande, faut juste un peu de patience, le reste tu l'as, what else????
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Messagepar Charlinho77 le 25/04 22h57

PDC: 61kg

Lundi: Squat
- 5*5@120kg (difficile la reprise :eek: )

Mardi: DC
- 5*5@80kg

Mercredi: SDT
- 5*5@140kg

Puis je me suis enflammé engrainé par je ne dirais pas qui :idiot: :
- tentative @170kg passé,
- tentative @180kg, ça monte bien mais je verrouille pas
- tentative @255kg (la barre a Gil), je vous laisse imaginer ce qu'il sait passer: pas bouger, la barre a juste légèrement pliée mdrr
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Messagepar jojo74 le 26/04 18h37

J'hallucine 3 fois ton PDC au SDT, à ton âge, mais qu'est-ce que ça va être dans 2 ans????
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Messagepar morgan56 le 26/04 21h19

Au moins tu les auras tenter les 255kg ,belles barres quand mème à 180kg
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Messagepar attila le 26/04 23h02

Si je m'entraînais à l'IRON GYM, on se tirerait bien la bourre avec Gil au terre, ça serait limite dangereux :p :D.
Site de mon club:


Mon training log:
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Mes photos - vidéos:
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Messagepar pierre payet le 26/04 23h06

ca doit etre motivant de s'entrainer avec des mecs plus forts que soit
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