Sympa la vidéo Takumi, tu peux nous en faire d'autres avec plaisir

bonjour,
j'ai deja essayer le FS mais je n'y arrive pas, je ne suis pas assez souple des poignet
Agrobule a écrit:Je viens de voir, c'est surement les 30 sec de récup en plus?
enzohulk a écrit:bonjour,
j'ai deja essayer le FS mais je n'y arrive pas, je ne suis pas assez souple des poignet
salut takumi ,elle est cool la videopour le FS tu a la prise bras croiser si tu est pas souple des poignet
takumi a écrit:séance pecs et triceps:
DI: 9.8.8.8@66kg +1reps
EC incliné: 13.13.14@17kg +2reps
barre au front: 11.10.10@38kg +1kg
extension nuque: 12.14.15@28kg +4reps
extension triceps poulie: 12.10.12@39kg 0rep
chaise roumaine: 22.18.18 +3reps
ab wheel: 8.8.8 +3reps
42min de seance
120s au DI
60s de pause et 90s pour les dernieres series
RAS
cdlt
Legend44 a écrit:jolie séance oui, tu cibles toujours le haut des pecs pour ta séance de rappel?
Tu as l'air de bien exécuter l'ab wheel j'en faisais à un moment c'est pas évident, tu sens bien l'étirement aux abdos?
seblime a écrit:j'adore l'exos abdos de la fin, faut que j'essai ça !!
par contre moi j'ai un conseil a te donner, change de banc parce que si tu continu a progresser comme ça tu va prendre de sacré risque au developpé depuis que j'ai vu la vidéo du russe je flippe
en tout cas super les vidéos takumi !
Maxime Lrl a écrit:Je voyais pas ça comme ça du tout ton triceps barre au front, je croyais que c'était du libre allongé sur un banc ^^
La chaise roumaine tu ressens bien tes abdos?
Sinon pas mieux que Enzo, les coudes doivent être fixés au corps pour les extensions triceps !
Bientôt l'ab roller sans les genoux !
Sakara a écrit:Bein c'est bon takumi tu me dépasses en perfs maintenant
clem11 a écrit:Quasiment 40kgs la barre au front, pouah ça commence à faire lourd de lourd là !Et les abdos wheel ça m'a l'air pas mal, mais ça demande beaucoup de technique ou pas ? Je veux dire niveau gainage et force des abdos ça demande pas mal de bases ? j'ai bien envie d'essayer.
@+
Comment tu fais sans barre...takumi a écrit: séance rappel ( dos et épaule ):
rowing uni: 11.11.12@32kg sans barre
jojo74 a écrit:Super Takumi, pour les tractions laisse plutôt tes jambes pendre derrière toi que devant tu seras moins gêné par l'effet balancier de celle ci.
Kent a écrit:Bien Takumi !
Pour tes tractions et ton tirage nuque pense à bien sortir la poitrine pour pas que ton dos s'arrondisse quand tu tires. Regarder devant toi au lieu de regarder vers le bas t'aiderais pas mal je pense!
takumi a écrit::lol:![]()
![]()
no comment
cdlt
takumi a écrit:bonjour,
merci momo, tu sais c'est pas tjrs drole d'etre seul, y a des fois j'aimerais bien avoir quelqu'un avec moi, alors je me parle tout seul et je m'engueule aussi![]()
cdlt
bonjour,
merci momo, tu sais c'est pas tjrs drole d'etre seul, y a des fois j'aimerais bien avoir quelqu'un avec moi, alors je me parle tout seul et je m'engueule aussi
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités