Vegeta a écrit:Maintenant ton rowing uni va exploser c sur!
Vegeta a écrit:Maintenant ton rowing uni va exploser c sur!
Morgan63 a écrit:Cool le rack fini !
jojo74 a écrit:Ouais mais là c'est abusé quand même, et malgré la charge soulevé/décollé, je suis pas sûr que ça apporte plus que de le faire avec 10 kilos de moins en étant plus strict.
Tricher c'est bien pour t'aider sur quelques reps, les dernières, mais là dès le début devoir donner une impulsion pour tirer le poids, je suis pas pour, il vaut mieux alors faire un mouvement d'haltéro dans ce cas, sur de l'isolation ou de l’assistance, faut quand même se concentrer sur le mouvement.
Garian a écrit:Bah c'est pas vraiment de l'isolation non plus le rowing haltère,c'est un exo super complet je trouve il travaille vraiment tout le dos,on peut charger,donner des accoups c'est pas un problème je trouve sur les dernière reps...
jojo74 a écrit:Utiliser tout son corps pour déplacer une charge, il y a des exos prévus pour, pourquoi ne pas les faire plutôt que d'utiliser ça sur un "petit" mouvement.
jojo74 a écrit:Oui, c'est la nuance entre tricher, et transformer le mouvement. Après c'est plus fun de rajouter 2 kilos à chaque séance, mais si tu ne peux pas le faire sur des mouvements comme le couché, quand tu arrives à le faire sur un exo comme ça en unilatéral, il faut se demander si on le fait bien.
J'ai déjà réduis la charge sur un exo de rowing suite à une remarque d'un ami, et sur la vidéo je voyais bien que je m'aidais trop du balancier de mon corps, j'ai diminué de 10 kilos, et fais mieux le mouvements, résultat congestion de malade, courbatures énormes le lendemain, pas photo, je trichais trop.
Utiliser tout son corps pour déplacer une charge, il y a des exos prévus pour, pourquoi ne pas les faire plutôt que d'utiliser ça sur un "petit" mouvement.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités