Adrien182 a écrit:Je viens de comprendre que quand tu met : "+ xreps ça veux dire sur l'ensemble des séries de l'exo je me disais ça fais beaucoup de progression chaque semaine
Enfin en tout cas les charges me semble de plus en plus cohérente avec tes vraies capacité, c'est bon ça ! Mais ta progression ne fais que commencer !
jojo74 a écrit:Ben c'est clair, il progresse beaucoup mieux depuis qu'il suit un programme plus logique, bientôt il prendra de vrai temps de repos, et là on commencera à s'inquiéter
takumi a écrit:0min de marche, à allure rapide.
c'etait + difficile que de courir
cdlt
Adrien182 a écrit:Qu'appels tu : "pont sur banc" ? le hip thrust ?
Sinon pour le leg curl je suis d'avis que des séries de 12 reps sont un minimum. Donc tu devrais peut être baisser un peu la charge.
delita a écrit:Tu fais quel exercice pour les mollets ?
Dommage pour le squat, c'est un bon exercice et ce serait dommage de t'en priver à cause de tes genoux...
takumi a écrit:Adrien182 a écrit:Qu'appels tu : "pont sur banc" ? le hip thrust ?
Sinon pour le leg curl je suis d'avis que des séries de 12 reps sont un minimum. Donc tu devrais peut être baisser un peu la charge.
en fait le pont sur banc est a l'inverse du hip thrust, les pieds sont sur le banc et la tete sur le sol, tu mets le poids sur le bas du ventre. mais ton exo a l'air bien sympathique , je le testerai la semaine prochaine avec une barre. pour sure.
normalement au leg curl, ca va bien, mais la plus de puissance
cdlt
Adrien182 a écrit:takumi a écrit:Adrien182 a écrit: alors que cette version est bien plus pour les ischios
jojo74 a écrit:Alors là bravo!!! Takumi tu as réussi à prendre 2 minutes de repos pour une série.
Quel progression légère mais constantes sur tes temps de repos!!
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités