takumi a écrit:séance quads:
SQT full: 5*5@70kg 90s
squat guidé pieds avancé: 7.5.5.5@60kg 90s juste pour essayer
PAC guidé: 4*13@124kg ( sans la barre ) 90s
leg extension au banc: 4*15@45kg + élastique 90s
séance ischios::
SDT JT: 5.5.5.5.4@140kg (avec sangle) 5@110kg dropset
leg curl allongé: 4*12@35kg + élastique
Leg uni allongé: 4*14@13kg + elastique
takumi a écrit:séance ????
12 circuits avec 1' de pause, ca comprends
- crunch poulie @45kg, 10reps
- sac de frappe au pieds, 10reps de chaque pieds
- full squat BW, 10reps
- ab wheel, 5reps
- crunch autre poulie @50kg en lent, 10reps
12 fois ca
loic57 a écrit:le mouvement est propre par contre à mon avis il serait temps que tu augmentes tes temps de repos pour charger encore + car tu n'as pas pris assez de volume aux cuisses et pourtant tu as les exos qui vont bien ou alors il faut songer à recharger de nouveau en glucides autour des entrainements.
takumi a écrit:loic57 a écrit:le mouvement est propre par contre à mon avis il serait temps que tu augmentes tes temps de repos pour charger encore + car tu n'as pas pris assez de volume aux cuisses et pourtant tu as les exos qui vont bien ou alors il faut songer à recharger de nouveau en glucides autour des entrainements.
je vais te decevoir, mais la charge je m'en branle, j'ai des courbatures avec 70kg alors ca me suffit
et pour les cuisses, j'ai pris 2cm en 1an tout en perdant du poids, alors ca me va, merci Loic
cdlt
takumi a écrit:loic57 a écrit:le mouvement est propre par contre à mon avis il serait temps que tu augmentes tes temps de repos pour charger encore + car tu n'as pas pris assez de volume aux cuisses et pourtant tu as les exos qui vont bien ou alors il faut songer à recharger de nouveau en glucides autour des entrainements.
je vais te decevoir, mais la charge je m'en branle, j'ai des courbatures avec 70kg alors ca me suffit
et pour les cuisses, j'ai pris 2cm en 1an tout en perdant du poids, alors ca me va, merci Loic
cdlt
loic57 a écrit:takumi a écrit:loic57 a écrit:le mouvement est propre par contre à mon avis il serait temps que tu augmentes tes temps de repos pour charger encore + car tu n'as pas pris assez de volume aux cuisses et pourtant tu as les exos qui vont bien ou alors il faut songer à recharger de nouveau en glucides autour des entrainements.
cdlt
j'ai des courbatures aux avant bras quand je fais des blancs en neige mais je ne crois pas que ça me fasse prendre de la masse
maintenant si tu prends ma réflexion (et celle de maxime) comme une attaque,je peux aussi faire comme trop souvent sur le forum et te dire que tu as des cuisses énormes.je prefere simplement etre honnete et qu'on le soit aussi avec moi pour que je puisse avoir des avis et que je m'améliore grace à eux.bonne soirée quand même
loic57 a écrit:le mouvement est propre par contre à mon avis il serait temps que tu augmentes tes temps de repos pour charger encore + car tu n'as pas pris assez de volume aux cuisses et pourtant tu as les exos qui vont bien ou alors il faut songer à recharger de nouveau en glucides autour des entrainements.
takumi a écrit:[
cdlt
Adrien-182 a écrit:loic57 a écrit:le mouvement est propre par contre à mon avis il serait temps que tu augmentes tes temps de repos pour charger encore + car tu n'as pas pris assez de volume aux cuisses et pourtant tu as les exos qui vont bien ou alors il faut songer à recharger de nouveau en glucides autour des entrainements.
La charge est un outil, pas une fin. Autrement on ferait tous de la force.
Et même si taku fait des pauses assez courtes qui lui font perdre quelques reps, vu que ces séries sont courtes il travail quand même à un bon % de son maxi (favorable à l'hypertrophie).
Je pense que quand il fera des séries à 100 kg au squat avec 90 secondes de repos c'est cuisses seront pas mal du tout (enfin fessiers et ischios, car pour les quads faudra miser sur autre chose avec tes longs fémurs)
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités