Tyson Mike a écrit:J'ai pas tout regardé en détail,mais déjà tu peux monter les lipides en ON,je trouve que tu es relativement bas. (Garde le jaune de tes oeufs pour commencer)
Tu cherches à être vraiment bas en glucides sur les jours OFF,pourquoi tu n'optes pas pour des légumes type épinards,brocolis ou choux fleurs plutôt que ta macédoine de légumes ou ta salade composée,tu auras encore moins de glucides.
Tu n'utilises jamais d'huile pour la cuisson ou l'assaisonnement (à part sur le diner du OFF)? (à prendre en compte dans ton calcul)
Sinon un exemple qui illustre parfaitement ce dont je parlais sur le log de Zeke: tu fais attention à l'IG en ne prenant que du riz basmati mais par contre tu manges un pot la laitière au chocolat,pour moi c'est un non sens total!
takumi a écrit:merci
séance du Mardi 16 septembre
DN guidé: 4*10@30kg 120s sans la barre
DCS: 7.7.6.6@80kg 120s
EL: 11-11/12-12/12-12/11-10/@14-10kg 90s
traction supi : 4*10@bw 90s
dips sur banc: 13.13.13@bw+20kg 90s
EL uni: 3*14@ 1 elastique 60s
curl marteau alterné: 3*11@20kg 90s
extension triceps poulie supi: 14.15.14@48kg 90s
curl uni pupitre: 3*15@17kg 90s
abdal: 6*....
68min de séance
j'ai adoré le DN, meilleur ressenti que le DM
en echauffement, j'ai installé une hotte![]()
cdlt
takumi a écrit:Tyson Mike a écrit:Je comprends Takumi,mais tu admettras que c'est contradictoire,après si c'est une fois de temps en temps je ne dis pas
Je ne vois pas trop ce que ça change si tu fais une omelette,tu peux quand meme garder les jaunes et tu devrais ajouter des lipides pour ta cuisson par exemple
Pour le DC supi faut faire un shrug une fois allongé et maintenir la position pour déracker
c'est assez rare, le dessert, c'est 2-3fois/semaine
j'avais lu sur un log que ca augmentais le cholesterol; c'est pour ca, et comme je suis/etais sensible![]()
si tu confirme pas, je laisserai les jaunes, et en plus c'est quand même meilleur avec![]()
merci Devinci
cdlt
takumi a écrit:séance du jeudi 18 Septembre
FS: 3*9@70kg 150s et la le drame![]()
SDT JT: ....... 120s
leg extension sur banc assis: 4*12@55kg 90s
leg curl sur banc couché: 4*11@45kg 90s
mollets : 4*23@140kg 90s
abdal: .......
37 min de séance
Putai.... grosse douleur sur le FS, peut meme plus prendre la barre, comme une grosse pression ds toute la poitrine, le pourquoi???![]()
est du a l'activité que j'ai en ce moment??, le regime?? ou tout simplement une fatigue physique???? en tout cas, pour l'instant j'ai toujours du mal a respirer normalement, ça sent le doc en urgence![]()
j'ai quand meme reussi a faire du Leg pour dire QUE je n'ai pas rien fait![]()
![]()
cdlt
loic57 a écrit:Bizarre tes perfs au fs7-8-8-7
Hulk logan a écrit:loic57 a écrit:Bizarre tes perfs au fs7-8-8-7
Il a forcé que sur la 2 ème et 3 ème série.![]()
content que ça aille mieux pour ta cage thoracique taku
seblime a écrit:Hulk logan a écrit:loic57 a écrit:Bizarre tes perfs au fs7-8-8-7
Il a forcé que sur la 2 ème et 3 ème série.![]()
content que ça aille mieux pour ta cage thoracique taku
c'est bien connu que taku ne sais pas compter ...
takumi a écrit:
vendredi 19 septembre
DC: 9.9.9.7@84kg 150s
DI guidé a 65°: 3*8@50kg 120s sans la barre
DCH: 10.10.9@35kg 150s
pec-deck : 3*16@48kg 90s
s/s: 90s
EF barre: 4*13@14kg
extension triceps: 4*15@54kg
s/s: 90s
Curl alterné: 10.12.12.12@18kg
écarté élastique: 4*23@2élastique/bras
abdos: 8*
64 min de séance
aucune gene, a part quand je me couchais sur le banc, mais une fois en place , nickel![]()
la semaine dernière était plutôt chaotique niveau endurance, et la c'est passé un peu mieux, faut dire que ce matin au réveil, 50g pesé cru de riz Basmati avec un beau morceau de bœuf maigre (150g), 150g de FB 0% et un petit morceau de cake, donc ca aide![]()
donc au final a part cette gêne respiratoire, tout est passé nickel
cdlt
yoko a écrit:pas evident de rien ressentir. c'est deja pas mal lourd 14kg par haltere pour sa
Zeke a écrit:yoko a écrit:pas evident de rien ressentir. c'est deja pas mal lourd 14kg par haltere pour sa
Je fais sur 16kg/H et je prends tous dans les épaules
Jamais essayer avec une barre. Ca se tente !
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités