Maxime Lrl a écrit:Nom d'un chien t'as mangé quoi ce matin ? !
Morgan63 a écrit:T'as fait péter les perfs d'un coup là !!
seblime a écrit:belle séance takumi ! les extension nuque tu les fait a deux bras j'espère !!
jojo74 a écrit:C'est bien ça Takumi, pour les abdos en decliné, tu touches du doigt ce pourquoi je ne les aimes pas, ils travaillent beaucoup trop sur les fléchisseurs de la hanche, et c'est pas forcément l'idéal en fonction de ta posture.
jojo74 a écrit:C'est bien ça Takumi, pour les abdos en decliné, tu touches du doigt ce pourquoi je ne les aimes pas, ils travaillent beaucoup trop sur les fléchisseurs de la hanche, et c'est pas forcément l'idéal en fonction de ta posture.
Kent a écrit:jojo74 a écrit:C'est bien ça Takumi, pour les abdos en decliné, tu touches du doigt ce pourquoi je ne les aimes pas, ils travaillent beaucoup trop sur les fléchisseurs de la hanche, et c'est pas forcément l'idéal en fonction de ta posture.
+1, je jugeais que par ça à mes débuts, en lesté. J'avais des résultats, mais je sentais également à fond les fléchisseurs de hanche comme tu le dis.
Pareil pour les remontées de genou sur chaise romaine, je trouve qu'il faut déjà avoir de bons abdos et être capable de bien sentir la contraction pour éviter de trop bosser les fléchisseurs.
takumi a écrit:**je n'arrive pas a trouvé ma position, j'ai essayé avec des cales sous les talons, mais rien n'y fait, je pousse toujours avec les orteils, je ne sais comment y remédier.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités