jojo74 a écrit:Sécurité, et hygiène surtout, je pense pas que quelques millimètres de tissu changent grand chose quand tu fais tomber un disque de 20 kilos dessus![]()
Encore une fois Talumi, bien, par contre quand compte tu attaquer les tractions?
jojo74 a écrit:Ok pour les tractions mais n'hésite pas à en faire sur une de tes deux séances, même si tu en fais peux, tu progressera plus vite au niveau du dos, et en force aussi.
Morgan63 a écrit:Il me semble que les haricots beurre ne sont pas alcanisants qui plus est...
L'ogre que tu es!!!
Adrien182 a écrit:Morgan63 a écrit:Il me semble que les haricots beurre ne sont pas alcanisants qui plus est...
L'ogre que tu es!!!
Tout les légumes sont alcanisants, donc pourquoi ils le seraient pas ?
Morgan63 a écrit:
J'avais vu ça pendant ma sèche, vers Juin 2013.
Alors je vois déjà des petits malins me dire : "Mais c'est très peu acidifiant", certes mais le but des légumes (en plus des vitamines etc.) c'est d'alcaniser la machine, et là on perd donc toute raison d'en consommer.
Maxime Lrl a écrit:Morgan63 a écrit:
J'avais vu ça pendant ma sèche, vers Juin 2013.
Alors je vois déjà des petits malins me dire : "Mais c'est très peu acidifiant", certes mais le but des légumes (en plus des vitamines etc.) c'est d'alcaniser la machine, et là on perd donc toute raison d'en consommer.
Ahlala ça m'énerve de toujours devoir remettre en question ce que je bouffe !
Merci pour l'info en tout cas
Maxime Lrl a écrit:perso en entrée c'est 100 à 150g de crudités et à la rigueur un poisson gras style sardine mais en petite quantité.
Ca te fais beaucoup de protéine je trouve, en plus le thon je crois qu'il ne faut pas en consommer trop souvent car c'est un "gros" poisson du haut de la chaîne alimentaire et donc très pollué par les hydrocarbures...
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités