par takumi le 03/03 22h01
bonjour,
je suis Takumi ( mon pseudo ), je pese environ 115kg pour 1m92 (~125kg en aout 2011), je suis gros juste du ventre ( je suis routier ).
je cherchais a miagrir depuis des annees, mais aucuns sports ne m'attiraient, et par inadvertance je suis "tombe" sur la muscu, j'ai trouve des poids dans le grenier et j'ai essaye. cela dure depuis environ 4 mois.
voila mon programme: ( tout est en 6 serie de 8 a 12 reps ).
je m'explique: 6 serie de 8 reps, seance suivante, 5 serie de 8 reps et 1 serie de 10 reps, seance suivante, 4 serie de 8 reps et 2 serie de 10 reps etc , jusque 6 serie de 12 eps, ensuite j'augmente le poid et repart de zero.
lundi : abdo- tirage barre- elevation laterale- haussement d'epaule- devellope nuque- tirage avec halteres- developpe couche- ecarte couche- flexion bicep- extension vertical triceps- flexion biceps avec rotation- tirage triceps poulie- tirage poitrine poulie- tiraage nuque poulie- flexion poignet- flexion poignet retourne. 2h10 environ;
mercredi: idem
vendredi: idem
dimanche: idem
mardi: idem
jeudi: idem
samedi: idem
etc....
je souhaiterai savoir si deja le programme est dans le bon sens, et le divise car trop long.
cdlt
Dernière édition par
takumi le 05/02 23h32, édité 1 fois.
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.