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Glucides en post-training

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Glucides en post-training

Messagepar Bodyy92 le 29/03 18h29

Bonjour à toutes et à tous je viens ici pour vous demandez vos avis. Je suis actuellement en période de Sèche et je mange 40g de Flocon d'avoine le matin
270 féculent peser cuit a midi et 170 féculent peser cuit le soir (je baisse de 10g chaque semaine)
Et donc je voulais savoir comme je m’entraîne toujours vers l'après-midi après le boulot si au goûter avant d'aller à l'entrainement, je pouvais manger 40g de Flocon d'avoine ( Bol)que j’enlève de la ration de féculent du soir? En gros je mange mes 130g de féculent le soir et mes 40g de flocon au goûter OU je continue comme je fais , c'est a dire manger mes 170g de féculent le soir?
Comme sa sa donne plus de carburant
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Messagepar Bodyy92 le 29/03 19h05

Personne :confused:
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Messagepar Mike_83 le 29/03 20h09

Réduit plutôt aux repas qui se situe pas autour de ton entrainement.
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Glucides en post-training

Messagepar Bodyy92 le 29/03 20h45

Ok merci beaucoup d'avoir pris la peine de me réponde :) . Mais avant de mettre cela en pratique il y a une question qui me tracasse, car je baisse peu a peu les glucide (-10g par semaine), si je retire d'un coup une portion du midi pour la mettre au goûter sa va pas foirer ma sèche?
je vous post ci dessous me répartition des glucide pour la journée type ON/OFF corriger moi :

Donc les jours ON je mange : Matin : 40g de Flocon d'avoine
Midi : 170g de féculent(peser cuit)
Gouter avant training :100g de flocon d'avoine
Soir après training : 170g de feculent

Pour les jours OFF je mange : Matin : 40g de Flocon d'avoine
Midi : 270g de féculent (peser cuit)
Gouter: ( Pas de glucide je mange généralement fruit et FM 0% ou thon ou jambon je varie...)
Soir : 170g de Féculent (peser cuit)


C'est bon comme ceci j’espère ? :p ;)
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Messagepar Mike_83 le 29/03 21h18

Le principal c'est le total dans la journée ;)
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Messagepar Alban le 30/03 07h02

Bodyy92 a écrit:Personne :confused:

36 minutes entre le moment où tu postes et le moment où tu exiges une réponse.... qui a déjà été donnée des centaines de fois sur ce forum.... Prend un coach !
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
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Glucides en post-training

Messagepar Kent le 30/03 11h48

Carrément d'accord avec Alban, et en plus tu postes à plusieurs endroits différents, ça fait légèrement "Je veux tout, et tout de suite", et ça donne pas du tout envie de répondre.

Au vu des questions que tu poses ça m'étonnerait que ce soit une sèche que tu fasses mais plutôt un régime.

Sinon, je comprend pas pourquoi tu rajoutes des féculents le midi en jour OFF, c'est les jours où tu t'entraines qu'il faut priviliégier les glucides, fin ça me paraît logique ...
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