A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Perte de graisse abdominale

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Perte de graisse abdominale

Messagepar KilianS le 09/04/2012 19h45

Merci pour toutes ces réponses :)
Pour répondre à Baptiste S. et Thomas05, je suis tout à fait d'accord avec l'approche de skydark concernant cette perte de gras aux abdos. En effet, mon but est de faire une perte de masse adipeuse "localisée" (au niveau des abdos) se que je n'aurais pas su faire avec un régime classique. Comme j'ai dit précédemment, je suis relativement sec, donc augmenter fortement le cardio et adopter un régime trop strict risquerait de me faire perdre trop de muscles inutilement. Je vous remercie tous pour vos commentaires. Et merci à Gromit pour son article.
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48


Perte de graisse abdominale

Messagepar Thomas05 le 09/04/2012 20h45

Il est impossible de perdre de la graisse de manière localiser se serai trop beau le fait de multiplier les abdo va favoriser la circulation du sang dans la sangle abdominale donc tu va moin stocker mais tu ne perdra pas la,graisse de manière localisé
Thomas05
 
Messages: 9
Inscription: 09/04/2012 10h55
Réputation: 0

Perte de graisse abdominale

Messagepar KilianS le 09/04/2012 21h00

Effectivement, je me suis peut être mal exprimé (même si ce n'est pas 100% faux).
Se que je veux dire par là, c'est que en se basant sur le fait que la graisse se localise plus facilement dans les zones les moins travaillées, il est possible d'inverser les processus en augmentant le travail de cette zone et d'y empêcher la graisse de venir. C'est pourquoi, même si le terme n'est pas totalement exacte, on peut parler de "perte de graisse localisée". Ce qui est le contraire d'un régime qui aura pour but une perte de graisse "globale".
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48

Perte de graisse abdominale

Messagepar Baptiste S. le 09/04/2012 21h22

Je vois ce que tu veux dire et j'adopte le point de vu de skydark et de Gromit qui est donc le tiens par la même occasion. Merci pour la correction de mes propos =).
C'est dans la tête!!
Avatar de l’utilisateur
Baptiste S.
 
Messages: 18
Inscription: 31/03/2012 00h20
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 62 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™