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Brad M. : Musculation Training Log

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Brad M. : Musculation Training Log

Messagepar jojo74 le 08/07 11h17

Effectivement, du coup tu en as pour combien de temps d'immobilisation et avant de pouvoir reprendre normalement la muscu?
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar Brad M. le 08/07 11h27

Je commence la rééducation demain. Pour l'instant je peux bouger le bras mais je ne peux pas porter une bouteille d'eau :(

Je pense pouvoir reprendre en septembre / octobre.


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Messagepar jojo74 le 08/07 11h38

Oui, c'est normal, faut voir que c'est quand même une sacré opération, septembre octobre c'est pas si mal que ça, c'est pas rare ce genre de blessure en muscu, j'ai vu pas mal de vidéo de types qui ont eu ça et ils sont même revenus plus fort, courage!
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Messagepar Brad M. le 08/07 12h56

Je vais déjà faire correctement la rééducation et je verrais au jour le jour. Le seul point positif c'est que lorsque je contracte le biceps, le pic est plus gros vu que l'attache à été modifié. Du coup j'ai un plus gros biceps à droite :D


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Messagepar jojo74 le 08/07 16h43

Bon ben on va se faire péter le tendon du biceps alors :idiot:
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Messagepar Bubulle le 08/07 21h35

'Tain la loose :mad: Bon courage mec !
Et reviens nous voir plus régulièrement ;)
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Messagepar Brad M. le 09/07 11h48

jojo74 a écrit:Bon ben on va se faire péter le tendon du biceps alors :idiot:


Mdr Jojo, je vais essayer de faire une photo. Là je sors du ciné et bordel la route va être longue... Avec un haltère de 2kg ce matin j'en ai chi* :( ça déprime sérieux...

Bubulle a écrit:'Tain la loose :mad: Bon courage mec !
Et reviens nous voir plus régulièrement ;)


Merci Bubulle.
Oui je vais faire en sorte de revenir ;)


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Messagepar jojo74 le 09/07 11h52

C'est normal Brad, c'est frais ta blessure et c'est pas rien, laisse le temps ça va revenir, ados je m'étais blessé au tendon du biceps et je me rappel ne pas être capable de me servir de l'eau avec une bouteille ou même couper du pain tellement la douleur et les ressauts étaient intense, bref j'avais l'impression d'avoir un bras foutu, puis tout est revenue dans l'ordre.
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Messagepar Brad M. le 07/08 19h59

Petit passage rapide avant d'aller à l'entrainement, en ce moment 15% de remise sur toute la gamme scitec :)

code : SCITEC15



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Messagepar skydark le 07/08 21h37

Salut Brad,

Vraiment moche ce qui t'es arrivé. C'était suite à des entraîneemnts lourd avec fatigue du biceps (façon Delavier ou rien à voir?) Niveau perf t''es allé jusqu'où?
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Messagepar jojo74 le 07/08 21h46

Il s'est fait ça en déménageant une palette chargée :confused:
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Messagepar skydark le 08/08 00h06

Oui oui j'ai lu, je voulais juste savoir s'il s'entraînait lourd pendant cette période là ce qui aurait favoriser a déchirure
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Messagepar jojo74 le 08/08 08h26

Ah oups.
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Messagepar Brad M. le 11/08 18h55

Non je ne m'entrainais que 2 ou 3 fois par semaine en Fullbody car la plupart de mon temps était consacré à la création de ma boutique.

C'est juste un coup de malchance....


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Messagepar Brad M. le 14/08 13h30

Nouveau training pour la reprise :

Lundi : Pec/biceps
Ecarté poulie haute enchainé biceps pupitre
DI Halyère enchainé Curl Jesus enchainé Machine à pec prise neutre
Abdo

Mardi : Jambes
Fente enchainé presse enchainé mollet sur presse
Leg extension enchainé leg curl
Abdu enchainé addu
Gainage

Mercredi : Epaules
El enchainé EL machine
Oiseau enchaine Oiseau sur poulie haute
Elevation frontale avec disque
Machine épaule
Abdo

Jeudi : Dos
Traction enchainé tirage vertical
Rowing yates enchainé tirage horizontal
Pull over poulie haute
Shrug
Gainage

Vendredi : Pec/Triceps
Ecarté poulie basse enchaine DC prise serrée
DC haltère enchainé Extension à la corde enchainé Machine pec prise neutre
Extension à la barre


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Messagepar Morgan63 le 27/09 12h22

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Messagepar takumi le 03/01 19h57

Bonne année 2016
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Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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