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darksim58 : Musculation Training Log

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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Legend44 le 19/03 18h55

belle perf dark! et sinon il va bien ton slip :idiot: j'ai failli démouler un cake sur ma 5ème repet de SDT sumo hier aussi^^
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Messagepar Bibou7634 le 19/03 19h31

Ont se suit mon petit dark , je fait un max de rep a 80kg vendredi je te lance le defis filmé en plus ;)
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Messagepar Maxime Lrl le 19/03 20h04

darksim58 a écrit:Merci! Je ne pensais pas si bien progresser à 95, gagner une rep par séance woo si j'en ai 9 la semaine prochaine c'est champagne


C'est un peu loin Nevers pour une coupe de champ' :idiot:

Bravo pour le DC en tout cas tu gères trop ces temps-ci !
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Messagepar seblime le 19/03 20h46

darksim58 a écrit:Je suis mort mais j'étais motivé à bloc pour aller chercher la 8 ème au DC, et autant dire que j'ai dû aller changer de slip après

bravo dark belle séance ! faudrais vraiment penser a ce qu'as dit TAKUMI à propos de l'entrainement chez sois a poil ! ca conserverais les slibard :lol:
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Messagepar darksim58 le 19/03 21h08

jojo74 a écrit:Yep les 10 à 100 se rapprochent!


:cool:

Legend44 a écrit:belle perf dark! et sinon il va bien ton slip j'ai failli démouler un cake sur ma 5ème repet de SDT sumo hier aussi^^


:lol:


Bibou7634 a écrit:Ont se suit mon petit dark , je fait un max de rep a 80kg vendredi je te lance le defis filmé en plus ;)


C'est tentant mais ça va pourrir ma prochaine séance, je vais réfléchir!!

Maxime Lrl a écrit:


C'est un peu loin Nevers pour une coupe de champ'
Bravo pour le DC en tout cas tu gères trop ces temps-ci ![/quote]

Tant pis je m'en chargerais du champagne :idiot:

seblime a écrit:

bravo dark belle séance ! faudrais vraiment penser a ce qu'as dit TAKUMI à propos de l'entrainement chez sois a poil ! ca conserverais les slibard [/quote]

Mdr je vais pourrir mon banc si je bench à poil!! :idiot:
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Messagepar clem11 le 19/03 21h16

Grosse séance Dark ! lâche rien l'objectif est en ligne de mire et il se rapproche à vitesse grand V. Au top !!!!! :cool:
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Messagepar seblime le 19/03 21h21

darksim58 a écrit:Re: Darksim58's Musculation Training Log

les bancs en sky ou en cuir c'est moins chiant a nettoyer que les slips en coton... :lol:
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Messagepar Tyson Mike le 19/03 23h24

Content pour toi que le DC grimpe comme ça, qui sait ça se trouve t'es comme moi et la 1ère série te bouffait du jus (pas forcément fait pour rester sur les mêmes charges au fil des séries) avec cette façon de bosser tu devrais continuer à progresser et surtout te familiariser avec les barres de plus en plus lourdes car moi ce que je vois surtout c'est que tu gagnes une rep' et que derrière tu augmentes la charge et tu t'en sors très bien, ne lache pas t'es sur le bon chemin! :cool:
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Messagepar Zeke le 20/03 09h28

J'avoue le DC il déchire mémé (ou le slip de Dark au choix) ! Il progresse le petit gars :cool:

Vu tes bras de fillettes, ton CI est plutôt bon :idiot:

Plus sérieusement, ta progression constante est plus que motivante !
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar takumi le 20/03 09h48

bonjour,
ah que j'aime ca voir que tu évolue tjrs, bien
pas grave pour le CI, ca sert a rien de toute facon :idiot: :idiot:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar Kent le 20/03 19h50

Bien le DC dark, il s'envole en ce moment :cool: !
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Messagepar Arno D le 21/03 18h07

Qq1 fait encore de la muscu sur ce log ? :idiot:
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Messagepar darksim58 le 21/03 18h33

Merci, et ce n'est que le début :evil:


Jambes/abdos, séance dernière

Squat//: 3*7 @94

Squat //: 8/7/7 @92

Fentes avec barre: 3*10 @30

Mollet debout sur cale: 32/28/28/ 27 @100
Mollet debout sur cale: 28/28/26/25 @100

Leg curl allongé: 13/12/12 @26.500 :ill:
Leg curl allongé: 3*12 @26.500

Crunch lesté 3 *
Enroulement du bassin suspendu 3*



Encore en forme et pourtant je dors très peu, je me sent encore plus à l'aise sur le squat et qu'en je sent à l'échauffement que ça va bien monter je change de poids.

Les fentes j'adore, ça ma bien démonté et pourtant j'ai rarement de bonnes sensations à l’essai d'un nouveau exercice...je me suis entraîné sur l' exécution la semaine dernière.



J'ai la rage je suis motivé à bloc en ce moment :cool:
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Messagepar Agrobule le 21/03 18h34

:cool: lâche rien :)
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Tractions à un bras 2 du bras gauche et 1 du droit
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Messagepar seblime le 21/03 18h37

darksim58 a écrit:J'ai la rage je suis motivé à bloc en ce moment

moi aussi !! chui chaud patate ! :lol:
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Messagepar Tito le 21/03 18h57

Good ! :cool:


Petite question de débutant, toutefois :
Squat//: 3*7 @94
Squat //: 8/7/7 @92

Ici pourquoi être monté en kg et non en reps ?
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Messagepar Zac le 21/03 19h46

T'envoi du lourd dark en ce moment les perfs explosent :cool:
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Messagepar darksim58 le 21/03 19h49

Tito a écrit:Good ! :cool:


Petite question de débutant, toutefois :
Squat//: 3*7 @94
Squat //: 8/7/7 @92

Ici pourquoi être monté en kg et non en reps ?




:p Passé 7/8 reps je craches mes poumons! Le squat me fais monter facile à 150 puls si je pousses un peu loin!

Je réserve 10*100 pour le club :lol:
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Messagepar enzohulk le 21/03 19h54

C'est bien tout monte continue !!
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Messagepar Legend44 le 21/03 20h10

pourquoi " :ill: " sur le leg curl allongé? c'est du précis ton poids! :D
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Messagepar Tito le 21/03 20h12

Passé 7/8 reps je craches mes poumons! Le squat me fais monter facile à 150 puls si je pousses un peu loin!

Bah du coup justement ce serait pas mieux de monter pour gagner un peu en cardio ?
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Messagepar darksim58 le 21/03 20h15

:lol: J'arrête un peu les perfs du club pour ne pas trop perturber mon entrainement, à venir 10*100 au DC/ 10*90 au DCS /10*100 au squat mais il va falloir patienter encore quelque mois :rolleyes:
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Messagepar darksim58 le 21/03 20h21

Non je l'ai longtemps fait ainsi et je bloque à cause du souffle et je fatigue trop mon système nerveux, en plus la technique devient dégueux!

Quand je me sent plus fort qu'à la dernière séance je préfère rajouter un peu de poids sur les exos de bases.
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Messagepar darksim58 le 21/03 20h25

Legend44 a écrit:pourquoi " :ill: " sur le leg curl allongé? c'est du précis ton poids! :D



J'en chie j'ai gagné qu'une rep :ill:, oui lol 0.500 kg de plus c'est pas mal à ce poids, 2 % en plus... c'est comme rajouter 2 kg sur un exo de base tu le sent passer quand même ;)
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Messagepar Maxime Lrl le 21/03 20h30

darksim58 a écrit:J'ai la rage je suis motivé à bloc en ce moment


C'est ça que je veux voir ! :cool:

Super ta séance, la barre doit commencer à être lourde sur les trap au squat ! :p
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Messagepar Tito le 21/03 20h33

Non je l'ai longtemps fait ainsi et je bloque à cause du souffle et je fatigue trop mon système nerveux, en plus la technique devient dégueux!

D'accord, oui je comprend.
Tant que ça progresse... :)
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Messagepar darksim58 le 21/03 20h36

Maxime Lrl a écrit:
darksim58 a écrit:J'ai la rage je suis motivé à bloc en ce moment


C'est ça que je veux voir ! :cool:

Super ta séance, la barre doit commencer à être lourde sur les trap au squat ! :p



Je ne sent rien, je me suis rodé l'année dernière quand je fesais les mollets debout mais sans cale il fallait que je charge assez pour les démontés, j'étais monté @ 144 me semble t-il, là je la sentait :idiot: :cool:
Dernière édition par darksim58 le 21/03 22h02, édité 1 fois.
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Messagepar Rolvate'ska le 21/03 21h22

Putain ça progresse bien !!!
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
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Messagepar Kent le 21/03 22h55

T'as bien raison de rien changer vu comment tu progresses !

La barre au squat, une fois que t'as appris à bien la caler sur tes traps, t'as plus aucune douleur. Ou alors c'est peut-être simplement qu'avec le temps tu la sens plus :idiot: !
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Messagepar Zeke le 22/03 07h11

classe le squat ! il va nous peter le 10*100 bientot :super_lol:
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Messagepar skydark le 22/03 10h17



Oui là il revient en force le dark :cool:
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Messagepar darksim58 le 22/03 11h05

La je suis content de mon amplitude au squat sur certaine reps je passe même en dessous de la // et le mouvement reste good! J'ai encore de sacrés courbatures aujourd'hui et même plus avec les fentes :D
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Messagepar Rolvate'ska le 22/03 12h07

Fait peter la video des cuissot :)
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Messagepar momolinho99 le 22/03 12h17

Les fentes ça te file une congestion de fou aux cuissos ;)
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Messagepar darksim58 le 22/03 13h33

Rolvate'ska a écrit:Fait peter la video des cuissot :)



Tu veux la séance cuisse ou voir mes chicken leg? :p
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Messagepar Morgan63 le 22/03 13h41

Les chicken legs !!!
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Messagepar darksim58 le 22/03 13h53

Haha ça va attendre :p , je suis loin d'en être satisfait mais je sens que je vais exploser maintenant que mon squat est bon!
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Messagepar Maxime Lrl le 22/03 14h02

Tu fais combien de tour de cuisse mon poulet ? :idiot:
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Messagepar Morgan63 le 22/03 14h18

darksim58 a écrit:Haha ça va attendre :p , je suis loin d'en être satisfait mais je sens que je vais exploser maintenant que mon squat est bon!



Ouais...





Du popotin :idiot:
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Messagepar darksim58 le 22/03 14h25

Maxime Lrl a écrit:Tu fais combien de tour de cuisse mon poulet ? :idiot:


Au plus gros à froid j'ai été mesurer pour toi car je ne le fais jamais à part pour les biceps :idiot:

cuisse droite: 62.5
cuisse gauche: 61.5

Faut prend en compte que je suis quand même assez gras et surtout aux niveau cuisses/ fessiers, j'ai vraiment pas de définition (pour l'instant :evil: )
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