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darksim58 : Musculation Training Log

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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 19/04 17h46

bin moi je suis de journée, toujours en bagnole, pas de travail physique( le plus lourd que je porte c'est un cahier et un crayon... :idiot: ) et 8h de sommeil comme les bébés :lol: :lol:
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Messagepar darksim58 le 19/04 17h47



Viens pas me mettre la mort toi :lol:
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Messagepar biscoto le 19/04 17h51

heureusement que j'ai que 6h de sommeil par nuit, t'imagine avec 8h, je demonte tout a la salle... :cool: :lol:
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Messagepar darksim58 le 19/04 17h54



:cool: :cool:
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Messagepar seblime le 19/04 20h28

biscoto a écrit:heureusement que j'ai que 6h de sommeil par nuit, t'imagine avec 8h, je demonte tout a la salle... :cool: :lol:

je me retiens c'est pour ca !! :lol: :lol:
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Messagepar enzohulk le 20/04 06h13

b moi je suis étudiant en vacances depuis 2 semaine deja je dort entre 8 et 10h par nuit et mon seul taff ??? (j'en est pas..) :lol: :lol:
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Messagepar darksim58 le 20/04 18h50

Epaules/Triceps (séance dernière):

El: max @2/ 3*50 @6
EL: max @2/ 35/42/46 @6 suivi de 55 @2

DM assis sur banc @80°: 9/8 @50/ 9*45
DM assis sur banc @80°: 8/7 @50/ 9*45

oiseau buste penché à 90°: 3/25 @8
oiseau buste penché à 90°: 3*23 @8

DCS: 3*8 @75
DCS: 2*7 @80/ 9*75

Extension nuque: 13/12/12 @11
Extension nuque: 12/11/11 @11

Bonne séance et je pensais que le bench allait être bon... ben non j'aurais même pas envoyé 7*80 ce coup-ci... Il y a un gros soucis là :wtf:



Petite question les gars, on dois vite retrouver sont poids après une gastro ou on le retrouve pas?
J'ai repris ma diet lundi je bois bien mais je n'ai pas repris de poids.
Dernière édition par darksim58 le 20/04 18h56, édité 1 fois.
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Messagepar darksim58 le 20/04 18h51

enzohulk a écrit:b moi je suis étudiant en vacances depuis 2 semaine deja je dort entre 8 et 10h par nuit et mon seul taff ??? (j'en est pas..) :lol: :lol:



Enfoiré :p
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Messagepar biscoto le 20/04 19h03

laisse toi encore un peu de temps, ce serai surprenant que t'aurai en force en si peu de temps... ;)
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Messagepar darksim58 le 20/04 19h17

Il faut que je retrouves mon poids déjà, mais bon pour seulement 3 kg de perdu aille le bench! Ça ne me donne pas envie de faire un régime plus tard.
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Messagepar biscoto le 20/04 19h25

t'as perdu en volume? si non cherche pas a reprendre ton poid, cherche a reprendre tes perfs, ce serait l'occase d'augmenter ton ratio poid/perf... ;)
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Messagepar darksim58 le 20/04 19h32

Non je n'ai pas l'impression d'avoir perdu en volume...c'est surtout de la flotte logiquement.
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Messagepar jojo74 le 20/04 19h54

Je sais que certain récupère un peu plus lentement, mais bon t'inquiète pas trop, mange pas comme un sale pour autant, tu as "raté" ta séance couché serré, mais tu as perfé sur les cannes, donc tu n'es pas tout foutus :p
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar enzohulk le 20/04 21h20

je pense pas que en 3 kilos de perdu tu est perdu de la force sa serai chaud.. moi en passant de 86 kilos a 79 j'ai pas perdu meme plutot amélioré apres on est pas tous differents on récupere pas tous pareil comme dit jojo donc prend ton temp soit pas presser
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Messagepar Kent le 20/04 21h49

Te prend franchement pas la tête avec ça Dark, sinon tu vas faire une fixette et là tu vas avoir du mal ^^.

C'est qu'un mauvais moment à passer !

Faut pas stresser pour ta future sèche, tu vas perdre du poids mais lentement, alors que là t'as perdu 3kgs en un rien de temps, c'est pas comparable.
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Messagepar Tyson Mike le 21/04 00h48

Tu perds du poids c'est logique que tu perdes de la force, moins d'énergie, t'es fatigué et puis là t'as perdu 3 kil' en quelques jours donc c'est normal! Faut être patient, maintenant c'est sur qu'au régime les perfs des gros éxos baissent, mais faut faire un choix soit la masse soit la déf' quand on veut les 2 à la fois faut un paquet d'années d'entrainement à son actif! Tout mec qui pousse passe par là, faut juste te fixer tes objectifs et t'y tenir, si tu veux de la masse et un gros bench t'acceptes de sacrifier un peu de définition, si tu veux être bien propre faut accepter d'être un peu moins fort!
"La tête sur les trapèzes!"
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Messagepar darksim58 le 21/04 08h58

C'est clair que ça me prend trop la tête... je vais arrêter de me lamenter sur mon sort ça ne me fera pas avancer.
Je suis bien décider à remonter ce bench et peux importe le temps qu'il faudra.

Tout à fait Tyson pour l'instant place aux perfs et au gras, quand je serais près à faire un régime c'est que je serais près à sacrifier les perfs pour un temps!


Aujourd'hui j'ai le Deadlift max @140, j'espère que j'en ferais au moins une :super_lol:
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Messagepar Zac le 21/04 09h58

Arrête de réfléchir gros bouffe, bombarde et éclate tes pr :cool:
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Messagepar remy le 21/04 11h32

Je te suis depuis les premières pages :) t'inquiète pas ton bench va vite remonter tracasse toi pas trop la tete avec sa :cool:

Et pour te motiver ta interet de tout donner au bench sinon je vais te rattraper lol :)
Mon carnet d'entrainement: viewtopic.php?f=7&t=24185
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Messagepar darksim58 le 21/04 12h53

Zac a écrit:Arrête de réfléchir gros bouffe, bombarde et éclate tes pr :cool:


+1000


remy a écrit:Je te suis depuis les premières pages :) t'inquiète pas ton bench va vite remonter tracasse toi pas trop la tete avec sa :cool:

Et pour te motiver ta interet de tout donner au bench sinon je vais te rattraper lol :)



Va falloir que je me bouge pour te rattraper maintenant!
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Messagepar Kent le 21/04 12h57

Explose le deadlift cet aprem :D !
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Messagepar darksim58 le 21/04 12h59

Si ça ne passe pas Kent c'est de ta faute :idiot:

Je vais le défoncer le dead :evil:
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Messagepar Morgan63 le 21/04 14h40



Tu as une excuse si ça ne monte pas, on est Dimanche :D !
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Messagepar sebinou91 le 21/04 14h43

Morgan63 a écrit:
darksim58 a écrit:Si ça ne passe pas Kent c'est de ta faute :idiot:

Je vais le défoncer le dead :evil:


Tu as une excuse si ça ne monte pas, on est Dimanche :D !


L'excuse de merde... encore pire que "je fais pas les jambes, j'ai foot en salle demain" :idiot:
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Messagepar darksim58 le 21/04 15h17

Héhé non aucune excuse pour moi j'ai rien foutu du week-end, ma femme bosse moi je garde bébé et j'en profite pour faire de grosse nuit :lol:
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Messagepar darksim58 le 21/04 17h52

Dos/ abdos (séance dernière):

SDT tradi (5/3/1): 5*110/ 3*125/ 7*140

Traction prise large devant: 3* max à BW


Rowing Haltère : 3*13 @39

Rowing Haltère : 16/16/15 @38

Shrug barre: 16/16/15 @114
Shrug barre: 3*15 @114

Crunch lesté 3*
Enroulement du bassin suspendu 3*



Pendant que le bench dégringole le Dead remonte fort et c'est motivant!
Prochaine séance c'est du deload, vous pensez que c'est utile ou je peux attaquer un autre cycle direct?

L’exécution n'est pas super mais plus la charge augmente et plus c'est dur de rester propre, SDT tradi 7*140 :

[youtube][/youtube]

p.s: Kent j'arrive ma poule :idiot:
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Messagepar taji le 21/04 18h00

0 Rapport avec tes précédentes séries @140.

Tu as bien progressé dark !
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Messagepar Maxime Lrl le 21/04 18h09

La série de plus d'1min30 qui pique bien quoi ! :cool:
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Messagepar Zeke le 21/04 18h24

C'est clair que la position est bien plus propre qu'avant ! Belle perf ;)
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar Patoche le 21/04 19h29

Super Dark! Grosse perf! :cool:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
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Messagepar Kent le 21/04 19h47

darksim58 a écrit:p.s: Kent j'arrive ma poule :idiot:


Nulle à chier cette série :idiot: !

Sérieusement, bien joué, comme l'a dit Taji ça a plus rien à voir avec tes précédentes réps à 140kgs !

La deload c'est à toi de voir, si tu sens que t'en as besoin ou non. Perso j'en ai fais qu'une seule en 4 cycles pour le moment, et plutôt par obligation ^^.
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Messagepar enzohulk le 21/04 19h57

Bien jouer le SDT tu ne t'arete plus enfoiré
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Messagepar momolinho99 le 21/04 20h23

Haha tu as joué ta vie sur les deux dernières rp ^^
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Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
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Messagepar Volkov le 22/04 08h47

C'est moi ou ta ceinture ne te sert absolument à rien ?
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
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Messagepar darksim58 le 22/04 08h52

Si elle me sert!
Juste avant de filmer et avant chaque série je la sert, j'inspire je bloc et je pousse avec mon bide et ça m'aide bien à gainer en tout cas!

C'est vrai qu'à voir la vidéo maintenant que tu le dit on dirait qu'elle n'est même pas serrée :idiot:

Qu'est ce qui te fais dire ça mon gros?
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Messagepar Scott le 22/04 11h35

Bonne séance et super le SDT !
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
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Messagepar slater le 22/04 11h58

ouép carrément ! technique , gros volume et charge en augmentation : t'as bien taffé camarade ! :)
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Messagepar momolinho99 le 22/04 12h48

Sur mes deux dernières, on voit que tu vas les chercher loin c'est pour ça mon poulet
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Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
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Messagepar Morgan63 le 22/04 15h27

Bien joué Dark :)
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Messagepar Zac le 22/04 16h13

Moi aussi j'arrive les gars :D

Bien joué le terre dark :cool:
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