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darksim58 : Musculation Training Log

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Messagepar D-Will8 le 08/05 20h13

:lol: +1 je la guettais aussi :idiot:
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Messagepar darksim58 le 08/05 20h15

J'avais même pas remarqué! Par contre là dès que je me suis connecté ce "69" ma pété à la gueule :lol:
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Messagepar momolinho99 le 08/05 22h45

Des que j ai vu que j avais eu réponse de dark et que la page était 69 j ai direct compris ce qui m attendait

Dark est une petite salope en chaleur faut dire aussi :super_lol:
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Messagepar D-Will8 le 08/05 22h50

:lol:
momolinho99 a écrit:Dark est une petite salope en chaleur faut dire aussi
:lol: :lol:
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Messagepar RiMa le 09/05 07h02

tu peux avoir des mecs forts qui manquent cruellement de masse (tout dans le nerveux) par contre un mec qui a de la masse sera + ou - fort proportionnellement à son gabarit!

Comme moi. Aucune masse musculaire dans les pectoraux, pourtant la barre décolle !
Je n'arrive pas à caler la barre en "barre basse"de toute façon, je vais essayer de rester en ATG et à mon avis ça va être de la charge de faible
Faut s'y habituer. Après tu n'en démorderas plus !


Pour les chaussure de squat, celle que tu as mis en photo sont les addidas power perfect 2, c'est éxactement celle que j'ai :) !

Pour le soulevé de terre ce n'est pas recommandé oui, le top c'est les ballerines ou en chaussettes

Pour le terre, il faut être le plus proche possible du sol.
Donc en balrines, ou pieds nus.

Par contre y a un autre intérêt aux talons surélevés que le squat?
Mobilité de cheville, moins d'amplitude.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
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Messagepar biscoto le 09/05 08h43

RiMa a écrit:
Comme moi. Aucune masse musculaire dans les pectoraux, pourtant la barre décolle !]


ben c'est ce qui ce passe pour les cuissots... :mad:
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Messagepar darksim58 le 09/05 08h54

biscoto a écrit:
RiMa a écrit:
Comme moi. Aucune masse musculaire dans les pectoraux, pourtant la barre décolle !]


ben c'est ce qui ce passe pour les cuissots... :mad:


Moi de la masse musculaire mais petite barre :p


momolinho99 a écrit:Des que j ai vu que j avais eu réponse de dark et que la page était 69 j ai direct compris ce qui m attendait

Dark est une petite salope en chaleur faut dire aussi :super_lol:


Tout de suite tu as pensés à la connerie venant de moi, bizarre! :rolleyes:

RiMa a écrit:
Pour les chaussure de squat, celle que tu as mis en photo sont les addidas power perfect 2, c'est éxactement celle que j'ai


J'ai pris une photo au pif sur le net en plus :lol:

Sinon j'ai celle-ci commandé sur "métal france" (j'avais demandé à zac).

Image
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Messagepar jojo74 le 09/05 08h56

C'est clair qu'il fait nickel ton squat, vidéo de démonstration :cool:
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Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar darksim58 le 09/05 10h21

Ça va mis à part ça j'ai que des qualitées :rolleyes:
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Messagepar enzohulk le 09/05 10h37

Bon sa pousse ici ou sa fais joujou?? :o :o
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Messagepar darksim58 le 09/05 10h43

Pour l'instant la théorie.
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Messagepar Garian le 09/05 11h50

C'est quoi l'intérêt d'être près du sol au terre?Plus de force de poussée?
Garian
 
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Messagepar RiMa le 09/05 12h07

C'est quoi l'intérêt d'être près du sol au terre?Plus de force de poussée?

Moins d'amplitude.
Tu peux partir à l'angle de force en ayant le derrière plus bas que si tu étais sur élevé.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
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Messagepar Hersovyac le 09/05 12h47

RiMa a écrit:
C'est quoi l'intérêt d'être près du sol au terre?Plus de force de poussée?

Moins d'amplitude.
Tu peux partir à l'angle de force en ayant le derrière plus bas que si tu étais sur élevé.


Et si notre angle de poussée se situe à hanches mi-hautes (cf. Marc Vouillot), on est moins performant qu'en hanches basses ? :eek:
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Messagepar darksim58 le 09/05 17h37

Cuisses/mollets/abdos, séance dernière:

Squat en dessous de la //: 5*80/ 3*8 @75
Squat//: 3*8 @93

Fentes avec barre: 3*11 @40
Fentes avec barre: 3*10 @40

Mollet debout sur cale: 32/32/30 @102
Mollet debout sur cale: 31/31/30 @102

Leg curl allongé: 3*9 @26

Leg curl allongé: 12/12/11 @25

Crunch lesté
Enroulement du bassin suspendu


:eek: Le full squat c'est très dur, je n'ai vraiment rien dans les cannes.
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Messagepar biscoto le 09/05 17h49

ah la voilà cette seance de cuissot... t'as pas oublier tes chaussures?! :lol:
en tout cas belle seance l'ami ;)
et le fait d'avoir descendu en dessous de la // tu n'as pas ressenti de douleurs?!
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Messagepar darksim58 le 09/05 17h52

Non pas de douleurs, beaucoup moins de force par contre :idiot:
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Messagepar seblime le 09/05 17h58

encore une belle seance dark !
tu t'attendais a ce que les godasses poussent a ta place ?? :lol: :lol:
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Messagepar darksim58 le 09/05 18h07

Oui séblime elle ne sont pas magiques c'est grolles :mad:

Non je m'y attendais quand j'ai fait la démo @ 70 je croyais que j'avais 90 :ill:

J'espère que ça va monter mais surtout me donner des cuissots!!
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Messagepar Tito le 09/05 19h42

Bonne séance quand même, ça progresse quasi partout :)

Le squat en full ampli c'est pour te muscler les fesses ? :super_lol:
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Messagepar Steinhoff le 09/05 19h46

Super la vidéo du squat :) Je me souviens d'une de tes vidéos de l'été dernier, c'est vrai que tu as super bien progressé sur la technique ! Y'a pas de secret, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

darksim58 a écrit: Le full squat c'est très dur, je n'ai vraiment rien dans les cannes.

Ça fait toujours cet effet quand on commence à tâter du full !
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Messagepar momolinho99 le 09/05 19h58

Le full squat c'est le pied

Tu vas faire exploser tes jambes mon salaud
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Messagepar takumi le 10/05 07h43

darksim58 a écrit:Cuisses/mollets/abdos, séance dernière:

Squat en dessous de la //: 5*80/ 3*8 @75

:eek: Le full squat c'est très dur, je n'ai vraiment rien dans les cannes.

quand je m'y suis mis j'ai perdu quasi la moitié de la charge, mais c'est mieux
bonne seance
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar Zeke le 10/05 08h06

Bon courage mon gros :super_lol:
Tu te mets au full squat finalement ?
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar darksim58 le 10/05 08h24

Merce les poulets, maintenant j'ai beaucoup de boulot pour avoir un squat d'homme :idiot:


Tito a écrit:Bonne séance quand même, ça progresse quasi partout :)

Le squat en full ampli c'est pour te muscler les fesses ? :super_lol:


Non c'est pour avoir de bon quad en priorité, mes fessiers bossaient aussi en squat // j'avais toujours des courbatures.


Zeke a écrit:Bon courage mon gros :super_lol:
Tu te mets au full squat finalement ?


Oui pour l'instant je compte rester en full et j'ai du boulot pour devenir fort!
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Messagepar remy le 10/05 10h24

A mon avis tu va vite nous l'exploser ce full squat :)
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Messagepar Rez78140 le 10/05 13h03

Super la séance jambes !

Bien bien le Squat :cool:

Super physique en tout cas ! :!:
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Messagepar mgberenice87 le 10/05 17h22

on en doute pas :D
Start wide ... expand further ... and never look back !!!
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Messagepar jojo74 le 11/05 07h16

Quand tu fais de la muscu et que tu fais pas les jambes, le jour où tu les fais tu te dis, ah ben avant je fais pas de muscu, quand tu passes du squat parallèle au complet, tu te dis, ben avant je faisais pas de squat :p

T'inquiète pas ça va venir, il faut aussi que tu t'habitues à cette nouvelle amplitude, prendre l'équilibre et tout le reste, mais ça va venir, tu verras la différence de confort au niveau des genoux.
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Messagepar Zac le 11/05 10h52

Quand tu fais de la muscu et que tu fais pas les jambes, le jour où tu les fais tu te dis, ah ben avant je fais pas de muscu, quand tu passes du squat parallèle au complet, tu te dis, ben avant je faisais pas de squat :p

Et aussi quand tu passe de la presse au squat tu te dis avant je faisais pas les cuisses :idiot:
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Messagepar darksim58 le 11/05 11h02

C'est clair les gars c'est que je me dit!
En revanche bizarrement j'ai moins de courbatures, quasiment pas aux quadriceps alors que d'habitude c'est affreux.
Moi qui pensais que j'allais souffrir.

Rez78140 a écrit:Super la séance jambes !

Bien bien le Squat :cool:

Super physique en tout cas ! :!:



Salut Rez et merci à toi, même si mon squat est encore au stade de débutant :p
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Messagepar biscoto le 11/05 11h04

ah ben tant mieux si t'as moins de courbatures!!! ;)
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Messagepar Hersovyac le 11/05 11h12

Oho t'inquiètes c'est que temporaire, laisse le poids remonté et tu verras. :idiot:
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Messagepar darksim58 le 11/05 11h16

En faites je me dit que si j'ai moins de courbatures c'est que ça à moins bien bossé :super_lol:

Normalement sur un mouvement qui me réussi je courbatures beaucoup et assez longtemps, mais bon l'amplitude change tout visiblement alors il faudra un certain temps avant de juger, déjà c'est pas avec cette charge que je vais prendre du jambons :super_lol:
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Messagepar Hersovyac le 11/05 11h28



Pas forcément, des courbatures c'est aussi un traumatisme que ton corps n'a pas réussi à complètement encaissé (nouvelle routine, nouveau schéma set/rep, intensification). Un squat complet est largement meilleur qu'un squat parallèle pour plusieurs raisons:
_Il habitue ton genou à utiliser toute son amplitude (donc meilleur santé des ligaments, cartilages et compagnie)
_Il force ton corps à utiliser simultanément tout les muscles de la cuisse et non que les extenseurs.
_Il oblige ton gainage à se développer pour contrer la forte pression intra-abdominale en bas du mouvement.
_Il force également ton tronc, tes genoux et tes chevilles à rester stables et à gagner en mobilité.

Et accessoirement, il t'empêche de prendre trop lourd puisque tu ne peux pas tricher un squat complet sans risquer de perdre ta colonne (rebond, excentrique trop rapide,...). Résultat, t'as des gars (comme moi) qui font plus de viande avec 80kg sur un squat complet qu'avec 120kg à un squat //. ;)

EDIT: et si t'es toujours pas convaincu, sors Google Traduction et lis ça :
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Messagepar darksim58 le 11/05 11h47

Héhé ça ne donne pas envie de reprendre du squat //!

Cepedant tu as oublié un point :

- Le full squat c'est pour les hommes :idiot:
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Messagepar darksim58 le 11/05 11h50

Merci pour l'article ma poule ;)

T'inquiète j'ai toujours été convaincu que le full étais 10* mieux c'est pour ça que j'ai bosser dur sur ma technique pour enfin pouvoir le pratiquer :cool:
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Messagepar darksim58 le 11/05 11h56

Sinon aujourd'hui je compte mettre la misère au DCS :evil: (hier soir j'ai mis la misère à 3 kebab je penses avoir rechargé :idiot: )
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Messagepar Zac le 11/05 11h58

C'est quoi ton objectif? 6@70 kg? :idiot: :arrow:
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Zac
 
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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 11/05 12h14

T'as pratiqué les étirements pour descendre à fond et aussi droit au squat aussi ou c'est les chaussures qui sont magiques? :idiot:
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