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darksim58 : Musculation Training Log

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Messagepar darksim58 le 10/07 20h04

[youtube]Ckwlun5NoP0&[/youtube]
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Messagepar Patoche le 10/07 20h10

Je dois avouer que c'est plutôt bien pour un faible :idiot: :cool:
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« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
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Messagepar Zac le 10/07 20h53

Tu les as les 8 a 100 kg teste j'en suis sur
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Messagepar bastoun80 le 10/07 21h04

Super la vidéo ,belle perf :cool:

T'es pas loin des 10@100 je les avais fait avec 13@90 ;)
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Messagepar jojo74 le 10/07 21h11

Bien joué Dark, essaie de voir combien de reps tu perds tous les 5 kilos, perso je j'en perds deux en moyenne, à mon avis tu passes 7/8 à 100 mais en première série.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar darksim58 le 10/07 21h17

Zac a écrit:Tu les as les 8 a 100 kg teste j'en suis sur


Je vais tester la prochaine séance, j'espère 6*100! 8 je ne penses pas je perd vachement de reps en rajoutant du poids, quand j'avais 10*90 j'avais que 4*100 :confused:

bastoun80 a écrit:Super la vidéo ,belle perf :cool:

T'es pas loin des 10@100 je les avais fait avec 13@90 ;)


10 kg de plus du perd que 3 reps, enfoiré ;)




Edit: Jojo je perd au moins 3 reps avec 5 kg de plus, je testerais ça et si j'en avais 7 se serait :cool:
Dernière édition par darksim58 le 10/07 21h35, édité 1 fois.
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Messagepar seblime le 10/07 21h25

excellent la vidéo dark !!!!
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Messagepar Zeke le 10/07 21h36

Super Dark ! Belle perf :)
Et bon son en plus !
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Messagepar Agrobule le 11/07 10h10

12 à 90, je pense que t'en a au moins 8 à 100 kg voire 9 .. ;)
Training log: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25658

Tractions à un bras 2 du bras gauche et 1 du droit
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Messagepar enzohulk le 11/07 12h35

moi je dit 6 ou 7 a 100 kilos a voir !!
Fais nous rêvez,tu fais big sur la video (les bras :idiot: )
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Messagepar Jeremy B. le 11/07 16h20

Allez fais pas ta lopette et défonce les 8 reps à 100 là :cool:
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Messagepar darksim58 le 11/07 16h24

:p J' en ai que 6 au mieux, je perd 5/6 reps sur mon 10 RM avec + 10 kg :arrow: :super_lol:
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Messagepar biscoto le 11/07 16h28

bravo pour tes 12reps, et pour ta video, ;)
je suis fier de toi fiston :idiot: :lol: :lol:
en tout cas je te souhaite de casse la barraque a 100k la prochaine fois!
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Messagepar darksim58 le 11/07 16h29

Merci!
En faite je ne comptais pas mettre 100 la prochaine fois :rolleyes: mais je n'ai plus le choix!
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Messagepar biscoto le 11/07 16h32

au pire tu met 100k sur la 1ere serie...apres tu gere, ça te fera travailler en degressif ;)
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Messagepar darksim58 le 11/07 16h34

Ouai petit max @ 100 et 2 séries @ 95!!
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Messagepar biscoto le 11/07 16h48

oui tu fait max a 100, apres sans aller a l'echec tu tape 95 voir 90...
moi, je fesais souvent ce genre de chose et j'ai assez bien progresse... ;)
apres fait pas tout le temps la meme chose, varie tes séances, un coup axe sur la force, et d'autre fois tu fait une seance volume... y a tellement de façon de s'entrainer qu'il te reste a savoir la bonne recette pour toi!
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Messagepar darksim58 le 11/07 16h57

Je comptais repartir sur du 3*7 en commençant @95, max @100 la prochaine fois et après j'arrête les conneries :idiot:
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Messagepar biscoto le 11/07 17h06

moi sur beaucoup de mes exos, je tape 3 a 4 series lourdes, là a ce niveau je suis :ill: mais j'hesite pas a faire encore 1 serie moins lourdes mais plus longue, histoire de bien tape le muscle...
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Messagepar darksim58 le 11/07 19h20

Cuisses/Mollets/ séance dernière:

Squat en dessous de la //: 5*100/2*8 @90
Squat en dessous de la //:3*4 @100/ 1*110

Box squat: 3*6 @114
Box squat: 3*8 @110

Mollet debout sur cale: 34/34/32 @60

Mollet debout sur cale: 31/31/29 @60

Leg curl allongé: 3*9 @28
Leg curl allongé: 9/9/8 @28


:ill: Les squats j'oubli que c'est aussi dur :cool:
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Messagepar Patoche le 11/07 19h30

Bien les 5*100 au squat! :cool:
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« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
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Messagepar Zeke le 11/07 19h35

Tu fais du squat complet ET du box squat ? t'es un grand malade toi !
Mais belle séance ceci dit :)
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Messagepar darksim58 le 11/07 19h41




C'est une tuerie, mais l'enfer j'avoue! Passé les 2 squats c'est les vacances :D
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Messagepar Garian le 11/07 19h44

Le box squat c'est moins taxant je trouve quand même vu l'amplitude,en tout cas grosse séance sim,défonce moi ce squat!
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Messagepar Totoo le 11/07 19h53

Je plussoie, 5*100 au top !
Westside on the go!

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Messagepar darksim58 le 11/07 20h31

Merci! Je commences à progresser beaucoup moins vite mais il y a surement moyen de gagner une rep sur la série @100 à chaque séance!


Garian a écrit:Le box squat c'est moins taxant je trouve quand même vu l'amplitude,en tout cas grosse séance sim,défonce moi ce squat!


Carrément il y a moins de muscle en jeu et l'amplitude est limité mais le poids est là pour compenser la facilité de l'ampli! Du coup j'en chie quand même grave :cool:
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Messagepar remy le 11/07 21h25

Franchement top les 12@90 au dc dark :cool: et bien la vidéo :)

Pas mal ton squat aussi sa monte partout cool :)
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Messagepar seblime le 11/07 21h36

bravo le squat dark !
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Messagepar Tyson Mike le 12/07 14h47

Dingue comment les mecs te chauffent pour que tu pètes les 100 kil' à la prochaine séance de DC! :o
6-7@100 avec 12@90 ça me parait honnète mais en première série effectivement, c'est bien en tout cas!
"La tête sur les trapèzes!"
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Messagepar biscoto le 12/07 16h41

belle seance de cuissot!! ;)
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Messagepar Jeremy B. le 12/07 16h52

darksim58 a écrit:
Zeke a écrit:Tu fais du squat complet ET du box squat ? t'es un grand malade toi !
Mais belle séance ceci dit :)



C'est une tuerie, mais l'enfer j'avoue! Passé les 2 squats c'est les vacances :D


Les vacances ? J'ai plutôt envie de rentrer chez moi après ça mais il reste plein d'exos encore à faire après :idiot:

Ça progresse au squat, bien mec :cool:
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Messagepar Legend44 le 12/07 17h06

plus qu'honnête les perfs au squat, tu es fort aux jambes, ça se retrouve sur les perfs du SDT :)
Never give up. Mind has no limit!

Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
DD:1@105 3@90
DMD:1@60 5@47
SDT:3@130 3@116
BS: 3@100 2@94


Mon carnet: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=16742&start=0
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Messagepar Kent le 12/07 21h08

Déjà vu la vidéo depuis longtemps, mais pas encore eu l'occasion de te féliciter !

Bien joué pour les 12 réps, content pour toi que l'épisode "gastro" soit enfin loin derrière toi :D !
Kent
 
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Messagepar takumi le 13/07 07h46

et merd.... moi qui pensais que tu avais 14, je croyais en toi :cool:
12 c'est bien mon Dark
:cool: Squat
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar Scott le 13/07 10h19

Top le squat ! :cool:
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
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Messagepar darksim58 le 13/07 11h28

Tyson Mike a écrit:Dingue comment les mecs te chauffent pour que tu pètes les 100 kil' à la prochaine séance de DC! :o
6-7@100 avec 12@90 ça me parait honnète mais en première série effectivement, c'est bien en tout cas!



Je suis condamné un faire un max @100 maintenant, et je n'ai pas le droit à un mauvais score au je me ferais décapiter :)


Legend44 a écrit:plus qu'honnête les perfs au squat, tu es fort aux jambes, ça se retrouve sur les perfs du SDT


Merci Legend mais je me trouves toujours très faible sur ce mouvement, je suis plus fort et plus à l'aise au bench!

Kent a écrit:Déjà vu la vidéo depuis longtemps, mais pas encore eu l'occasion de te féliciter !

Bien joué pour les 12 réps, content pour toi que l'épisode "gastro" soit enfin loin derrière toi !


Merci Clark!

takumi a écrit:et merd.... moi qui pensais que tu avais 14, je croyais en toi
12 c'est bien mon Dark
Squat
cdlt


Je t'avais dit que tu serais déçu :p , j'ai jusqu'au 31 pour en faire peut-être 13 ou 14 ;)
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Messagepar takumi le 13/07 12h02

je ne suis pas déçu Dark, surpris surtout :cool: :cool:
cdlt
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Messagepar kaiv le 13/07 12h28

Ca faisait longtemps que j'étais passé, niquel les pecs sur l'avatar =D félicitation =)
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Messagepar darksim58 le 13/07 17h03

takumi a écrit:je ne suis pas déçu Dark, surpris surtout :cool: :cool:
cdlt



Merci alors ma poule ;)


kaiv a écrit:Ca faisait longtemps que j'étais passé, niquel les pecs sur l'avatar =D félicitation =)


Merci mec!





Bon aujourd'hui épaules /triceps je vais commencer par le DM assis et je ferais du plus court sur les EL!
Objectif exploser le DM :evil:
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Messagepar darksim58 le 13/07 19h06

Epaules/Triceps (séance dernière):


DM assis sur banc @80° (barre libre): 9*60PR/8/7 @60
DM assis sur banc @80° (barre libre): 6*59 / 8/7 @55

El: 3*20 @9
El: 3*55 @10-> 8-> 6/ 15*10/20*8/20*6

oiseau buste penché à 90°: 3*22 @9.500
oiseau buste penché à 90°: 3*20 @9.500

DCS: 3*100/ 5*95/ 7*90/ 11*80
DCS: 3*7 @85

Barre au front: 16*34/10*40/9*40 suivi de 15*26


Pas mal du tout de remettre les EL en second j'étais bien facile au DM, un petit reste pause sur les EL c'est quand même beaucoup moins fatiguant que 4/5 par séries pour aller chercher 40/50 reps :ill: .
J'ai voulu retester le barre au front et j'ai bien aimé la congestion par contre mon coude droit n'a pas trop apprécié.


DM assis 9*60:

[youtube]4hu2sztpnoQ&[/youtube]



On dirait que j'ai les yeux fermés mais ce n'est pas le cas :)
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