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darksim58 : Musculation Training Log

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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 13/07 19h11

Super le DM !! ça commence à être lourd là, du coup tu vas rester comme ça c'est mieux non ? il risque d'exploser :cool:

Putain gros DCS après tout ça aussi :evil: frais t'en as 4/5 no ?
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Messagepar Garian le 13/07 19h20

Enorme le DM sérieux,chaud comme ça change du tout au tout sans les EL avant,comme quoi les faisceaux antérieurs et latéraux sont bien recrutés aux deux exercices :p
T'as vite progressé sur cet exo je trouve,t'as un ratio DM/Couché plus logique maintenant je trouve!
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Messagepar momolinho99 le 13/07 19h33

Énorme le DM, chaud comment tu as progressé simplement en le plaçant en premier
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Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
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Messagepar darksim58 le 13/07 19h38

Merci!

Au DCS je dois en avoir au moins 4 bien frais!

Il faudrait que je me test sur le DMD full ampli voir ce que je vaut maintenant.
Vu comment mon DM assis monte j'imagine que mes épaules font de la viandes :)


Carrément Momo c'est quand même mieux du DM sans les épaules en feu! Du coup beaucoup moins de volume sur les EL mais c'est reposant je dois avouer.
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Messagepar Kent le 13/07 20h17

Good le DM !

Le full ampli ne te faisais pas mal aux épaules ? :)

Sinon, pouvoir s'entraîner torse nu c'est :cool: !
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Messagepar takumi le 14/07 08h20

putai...... super le dcs, et tu essaye de temps en temps de descendre un peu plus au DM?
sinon bien le DM, Jojo n'a qu'a bien se tenir :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar biscoto le 14/07 08h25

belle seance l'ami, et nickel ta video!!
bonne perf!
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Messagepar Patoche le 14/07 08h45

Super le DM! Et franchement tu look énorme sur la vidéo! Une masse! :cool:
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Messagepar biscoto le 14/07 08h46

oui c'est ça qui m'enerve moi :idiot: :lol:
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Messagepar darksim58 le 14/07 10h55

Kent a écrit:Good le DM !

Le full ampli ne te faisais pas mal aux épaules ?

Sinon, pouvoir s'entraîner torse nu c'est !


takumi a écrit:putai...... super le dcs, et tu essaye de temps en temps de descendre un peu plus au DM?
sinon bien le DM, Jojo n'a qu'a bien se tenir :lol:
cdlt



Oui ça me faisait mal dans le temps mais j'ai bien envie de retester juste pour voir ma perf au DMD, mais je ne veux pas risquer de me refaire mal!
Bien non Takumi je m'arrête toujours au menton.

Patoche a écrit:Super le DM! Et franchement tu look énorme sur la vidéo! Une masse! :cool:



Merci ma poule!

biscoto a écrit:oui c'est ça qui m'enerve moi :idiot: :lol:


Et tes perfs m'énerve tout autant :cool:
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Messagepar enzohulk le 14/07 11h02

Bien joué le DM
Tu fais bien big sur la video surtout la longue portion des tri et les pecs..
Tu compte faire quand un petit régime pour viré un peu de gras?
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Messagepar darksim58 le 14/07 11h03

Sinon j'ai de grosses courbatures dans la longue portion du triceps dû au barre au front, c'est normal je n'en ai pas fait depuis longtemps mais j'ai bien envie de le garder quand même!
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Messagepar darksim58 le 14/07 11h07

enzohulk a écrit:Bien joué le DM
Tu fais bien big sur la video surtout la longue portion des tri et les pecs..
Tu compte faire quand un petit régime pour viré un peu de gras?



Je t'avais répondu ma poule, oui bien sur je compte faire un régime quand j'aurais atteint 10*100 au bench!
Je ne veux pas me lancer trop tôt car je sais que le régime va me faire mal et surtout aux perfs, je n'ai pas souvent un sommeil convenable à cause de mon boulot alors cumulé à un régime ça va être dur!

J'attend le bon moment, le moment au j'aurais selon moi assez de masse et des perfs assez honorable pour limiter la casse ;)
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Messagepar takumi le 14/07 11h20

perso, je ne vois pas vraiment ou est le gras :o , je te trouve bien moi :p
cdlt
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Messagepar darksim58 le 14/07 11h25

Je suis très gras ma poule, regarde on ne voit plus mes abdos et j'avais des veines sur mes biceps dans le temps :rolleyes:

Image
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Messagepar takumi le 14/07 11h29

t'es fou, je donnerais cher pour etre comme toi :cool:
et big la photo, reste comme tu es :D

cdlt
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Messagepar biscoto le 14/07 11h36

moi, ce que j'aime c'est le rendu de tes bras :cool: par rapport a ton torse, moi le souci, c'est que j'ai tout dans le torse, donc forcement mes bras semblent petit :idiot:

ah aussi sympa la deco de ta salle de bain, ça me rappelle celle de mon premier appart ;)
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Messagepar darksim58 le 14/07 11h36

Merci Takumi mais j'aimerais descendre mon BF pour faire ressortir tout ce qu'il y a en dessous, j'y penses tout le temps j'en ai marre de ma couenne mais chaque chose en sont temps!
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Messagepar Garian le 14/07 12h06

En plus une fois au régime tu vas pleurer que tu es faible :idiot:
Si tu veux tes 10*100 au couché,fais surtout pas de régime.
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Messagepar darksim58 le 14/07 12h47

C'est pour ça que le régime se sera après les 10*100, je suis faible en PDM alors au régime :idiot:
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Messagepar Tyson Mike le 14/07 15h23

Salut Dark, alors pour faire les choses dans l'ordre:
-Bien joué pour ton DM, tu as donc trouvé ce qui te bloquait, à savoir les EL en premier éxo (comme quoi tout dépend des priorités)
- Si tu as mal sur une amplitude complète, ne vas pas tenter le diable à faire le mouvement juste pour voir combien tu en passes, perso je trouve ça "stupide" de faire un mouv' qui nous cause des douleurs, tu n'as rien à prouver ;) d'autant plus que ça n'a pas réel intérêt puisque derrière tu continueras ton DM ampli menton!
- Pour la question du taux de gras, je pense que tu es dans le vrai, y'a un peu de gras certes mais ça me semble très convenable et surtout c'est le bon taux qui te permet de faire de la viande donc continue jusqu'à ce que tu aies atteint le niveau de masse qui te permettrait d'avoir un bon physique une fois le régime terminé... En sachant qu'il faut quand même avoir un bon niveau avant d'entamer le régime sinon on se rend vite compte qu'on n'était pas assez musclé au final, donc n'hésite pas à prendre ton temps, rien ne presse, à moins que tu ne supportes vraiment plus ton image, ça ne sert à rien de vouloir être sec si c'est pour finir comme une allumette (je ne te vise pas personnellement hein c'est une idée générale, je suis compris dans le lot également)
- Pour l'histoire des perfs, juste une précision je pense qu'il ne faut pas se fixer un 10@100 par exemple puis entamé direct le régime, il vaut mieux à mon sens atteindre des perfs en séries qui te permettent de te construire une base solide exemple => 4*8@100 que tu vas manipulé pendant X mois afin de faire de la viande et ensuite tu attaques, car si t'attaques un régime trop éprouvant forcément la force va descendre en même temps que le poids donc c'est assez décourageant!
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Messagepar Garian le 14/07 15h47

Gras et faible sim :idiot:
De toute façon avec le régime,rapide ou non c'est hyper dur de maintenir les développés.
Je me demande toujours pourquoi ce sont en premier lieu les développés qui se cassent la gueule,vraiment zarb ça.
Garian
 
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Messagepar darksim58 le 14/07 16h50

C'est vrai Tyson ce serait con que je me fasse mal au DMD pour rien, j'aurais bien voulu voir si j'ai au moins 10*50 . :rolleyes:

Le régime j'ai envie de le faire depuis un moment mais me voyant progresser je n'ai pas envie de tout gâcher, 10*100 c'est au moins un palier que j'aimerais atteindre cette année et c'est sur que de faire un régime derrière va me faire perdre cet acquis. A vrai dire je me dit ça depuis que j'ai voulu atteindre 10*85 "après je ferais un régime"! Ensuite j'ai voulu 10*90 et maintenant 10*100....Bon au bout d'un moment je dégraisserais histoire de repartir sur une meilleur base!


Garian je sais et c'est pour ça que je vais bientôt commencer la muscul!
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Messagepar takumi le 14/07 17h11

darksim58 a écrit:Garian je sais et c'est pour ça que je vais bientôt commencer la muscul!

ah enfin un log qui va devenir intéressant :idiot: :idiot: :lol: :lol:
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Messagepar darksim58 le 14/07 19h04

Dos/ abdos (séance dernière):

SDT tradi: 3*6 @130
SDT tradi (5/3/1): 3*120/ 3*135/2*150

Traction prise large devant: 10/8/8 @BW +17
Traction prise large devant: 3*9 @BW+17

Rowing Haltère : 3*13 @38

Rowing Haltère : 3*12 @38

Shrug barre: 3*20 @110
Shrug barre: 3*30 @104

Ab rollers 3*
Enroulement du bassin sur banc incliné 3*


Un peu de mal à démarrer, mes courbatures aux cuisses me gênent beaucoup au terre je ne les sens pas au top mais bon je ne peux pas faire autrement!
Dernière édition par darksim58 le 14/07 19h29, édité 1 fois.
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Messagepar takumi le 14/07 19h19

bien Dark, et meme pas un p'tit PR :) :super_lol:
cdlt
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Messagepar darksim58 le 14/07 19h28



Je marque les PR sur les gros exos! Sans ça aux tractions c'est un PR (10) et 3*20 @110 au shrug aussi!
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Messagepar darksim58 le 14/07 19h37

Voici mon état actuel en vidéo, j'ai pu filmer avec un appareil qui fait de meilleur vidéo que mon portable.
Je suis légèrement au dessus de 78kg, je prend du poids assez vite depuis mon rajout de 300 cals et cela me va!
En mode gras pour la plage :cool:

[youtube]U9OpPasDjk8&[/youtube]




J'ai toujours du mal avec les poses :super_lol:
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Messagepar Kent le 14/07 19h37

C'est du bon ça, dure la 3ème série hein ? :D
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Messagepar Totoo le 14/07 20h01

T''es bien massif mon salaud ! T'arrêtes pas ! Plus tard le régime ;)
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Messagepar Patoche le 14/07 20h06

T'es enorme mon salop! :cool: Meme en etant un peu gras tu vas impressionné sur la plage! :cool:
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Messagepar Kent le 14/07 20h10

Osef que tu sois un peu gras, ça envoie quand même.

Soumet-les tous ces kékés qui se la joue parce qu'ils ont des abdos :super_lol: !

"Abs on skinny guys are like big tits on a fat girl" :idiot:
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Messagepar Garian le 14/07 20h29

Au top,continues de faire du muscle sérieux,tu sècheras plus tard!
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Messagepar Tyson Mike le 14/07 20h59

Tu vois ce que je te disais, continue ça se voit clairement que tu as pris de la masse là, par contre tu bosses les abdos de façon sérieuse et régulière? Parce qu'au même BF avec des abdos plus épais ce serait le jour et la nuit! :D
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Messagepar D-Will8 le 14/07 21h21

+1 Avec les autres, l'heure est encore à la masse :D !! niveau gras t'as de la marge sérieux vraiment ! allé à 10*120 un ptit régime :idiot:

et du lourd les tractions :cool: comment tu trouves le format pour le terre ?
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Messagepar Garian le 14/07 22h17

Putain j'avais pas vu,mhomo te bouffe au terre :lol:
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Messagepar biscoto le 15/07 07h46

bien ta seance dos!
et nickel ton physique!!
tu fait massif, apres pour ce qui est du gras, ça va encore tu est correct...
moi, c'est pareil, au debut je me disais, je ferais regime quand je serais au DC a 110k, apres 115k, 120k, mais quand je vois la difficulte de recuperation, que j'ai, pour l'instant je laisse tomber je prefere me construire! ;)
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Messagepar darksim58 le 15/07 08h33

Merci les gars ça fait plaise!


Tyson Mike a écrit:Tu vois ce que je te disais, continue ça se voit clairement que tu as pris de la masse là, par contre tu bosses les abdos de façon sérieuse et régulière? Parce qu'au même BF avec des abdos plus épais ce serait le jour et la nuit!



Je fais des abdos roller et des enroulement du bassin sur banc incliné, 3 série de chaque ou je vais quasi au max (10/15 reps suivant ma forme).
C'est 2 exos me les matraquent vraiment bien, je l'ai bosse 2 fois par semaine.
Je sens de bon carré d'abdos surtout les 4 du dessus qui sont gros mais le soucis c'est que j'ai vraiment pas mal de couenne par dessus, j'en ai plus qu'on le croirais sur la vidéo... :super_lol:


D-Will8 a écrit:+1 Avec les autres, l'heure est encore à la masse !! niveau gras t'as de la marge sérieux vraiment ! allé à 10*120 un ptit régime

et du lourd les tractions :cool: comment tu trouves le format pour le terre ?



:) 10*120 je ne suis pas près de perdre du gras alors! Le format au terre j'aime bien, j'ai moins souffert que sur un top set mais j'avais de la marge faut dire!


Garian a écrit:Putain j'avais pas vu,mhomo te bouffe au terre :lol:


Comment ça il à fait mieux que 4*150?


biscoto a écrit:bien ta seance dos!
et nickel ton physique!!
tu fait massif, apres pour ce qui est du gras, ça va encore tu est correct...
moi, c'est pareil, au debut je me disais, je ferais regime quand je serais au DC a 110k, apres 115k, 120k, mais quand je vois la difficulte de recuperation, que j'ai, pour l'instant je laisse tomber je prefere me construire! ;)



C'est sur que régime+ boulot en se levant à 3h30 c'est pas terrible pour récupérer!
1.70m 75kg


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Messagepar Zeke le 15/07 08h50

SUper Dark !
Je te trouve bien masse déjà, ca rend bien :)

Bon bras, pec aussi. J'aimerai pas que tu me mettes un tarte hein ! :D

Certes, une petite plaquette d'abdos plus prononcée serait nickel, mais si elle est en dessous, c'est bon déjà !

Abs on skinny guys are like big tits on a fat girl


:lol: :lol: Excellent !
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Messagepar biscoto le 15/07 20h00

et avec ce physique, ça te donne quoi en cm au tour d'epaule, de pec, ventre, bras??
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