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darksim58 : Musculation Training Log

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Messagepar darksim58 le 08/08 16h17

Tu n'as pas peur du noir :idiot:



Non je plaisante vous me connaissez! Je vais aller péter les cuissots, je me blinde en caféine et je PRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :evil: :evil: :evil:
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Messagepar Zeke le 08/08 16h17

biscoto a écrit:comment ça, t'as envie que je me deplace chez toi te mettre la fessee?? :)


Demandé comme ça, il va te dire oui :idiot:
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Messagepar takumi le 08/08 16h37

biscoto a écrit:comment ça, t'as envie que je me deplace chez toi te mettre la fessee?? :)

ta pas peur toi :idiot: :lol: :lol:
cdlt
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Messagepar darksim58 le 08/08 18h24

Cuisses/Mollets/abdos séance dernière:

Squat en dessous de la //: 6*105PR/ 2*110PR/ 8*100/ 11*90
Squat en dessous de la //:7/7/ 8*100 / 4*105

Box squat: 3*6 @120
Box squat: 3*5 @120

Mollet debout sur cale: 30/30/29 @66
Mollet debout sur cale: 37/37/36 @64

Leg curl allongé: 3*16 @21

Leg curl allongé: 3*14 @21

AB rollers 3*
Enroulement du bassin sur banc incliné 3*


Merde alors j'ai la patate aujoud'hui!
Dernière édition par darksim58 le 08/08 19h31, édité 1 fois.
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Messagepar allan19 le 08/08 18h27

Bien l'enchainement des squats, ça tire bien dans les quadris après. :p
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Messagepar Totoo le 08/08 18h29

Il a tout cassé ! :D
Westside on the go!

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Messagepar seblime le 08/08 18h44

bien joué les PR
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Messagepar momolinho99 le 08/08 19h05

Plus que 8 rp et l objectif est atteint poulet !
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Messagepar darksim58 le 08/08 19h06



Yep ma poule j'ai encore du taf!



Et le bonus avant les abdos défi SDT: 30*100, :lol: j'ai cru mourir mes jambes n'en pouvaient plus:


[youtube]vnb7M1QYMF4&[/youtube]
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Messagepar takumi le 08/08 19h09

comment tu meurs a la fin :lol: :lol: :lol: :lol:
cdlt
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Messagepar darksim58 le 08/08 19h11

Je n'ai rien compris j'ai vraiment pas fait l'acteur, j'avais les jambes coupés :idiot:
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Messagepar takumi le 08/08 19h26

je comprends, 30reps c'est la mort :eek: :cool:
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Messagepar Kent le 08/08 19h28

Cette séance de barge que ça te fait, que des PR ! Ca t'as pas suffit les courbatures pendant 3 jours l'autre fois ? :D

Bien joué pour les 30 réps, ça envoie !

Maintenant que j'ai testé je compatie pour la fin ... Mais bon c'est pas une raison d'essayer de se taper le banc non plus :idiot:
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Messagepar Patoche le 08/08 19h29

darksim58 a écrit:Non je n'ai plus l'envie ni la motivation, j'arrête tout.


Merde salop tu m'a fait flipper!!!!! :eek: :mad:

Super séance mec! Les PR :cool:
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Messagepar darksim58 le 08/08 19h44

Kent a écrit:Mais bon c'est pas une raison d'essayer de se taper le banc non plus :idiot:


J'ai honte on dirait que c'est vrai en plus, tu as quand même les idées mal placés :idiot:

Patoche a écrit:
darksim58 a écrit:Non je n'ai plus l'envie ni la motivation, j'arrête tout.


Merde salop tu m'a fait flipper!!!!! :eek: :mad:



Je ferais tout mon possible pour ne jamais arrêter! :)
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Messagepar Patoche le 08/08 19h45

Je prefere ça :D
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Messagepar Zeke le 08/08 19h50

'tin le cinglé :lol:
T'es juste coupé en deux à la fin ! Sacré perf après ta séance, respect :)
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Messagepar Bubulle le 08/08 19h56

:eek: Euh ... T'es un gros malade, tu le sais ça ?!
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Messagepar darksim58 le 08/08 20h10

Je suis un grand malade mental mais qui le sais.
Ça m'a pris comme envie de pisser, je me suis dit aller je me fini sur le terre si je me sens bien à l'échauffement :idiot: .
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Messagepar taji le 08/08 23h52

La fin est juste E-P-I-Q-U-E :super_lol:

Bien joué :cool:
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Messagepar darksim58 le 09/08 12h34

J'ai pratiquement pas mal au cul aujourd'hui, un petit max @100 tout les 3/4 jours pour entretenir les fessiers :idiot:

Bon je réfléchi sérieusement à reprendre le Bench 2 fois par semaines pendant quelques semaines histoire de le faire décoller sérieusement. Je le placerais sur ma séance épaules/tri et du coup ça donnerais:

DC
Barre au front
DM assis
EL
oiseau

Je ne vois pas d'autre solution pour ne pas trop perturber mes entraînement, ça me ferais Bencher le mercredi et le samedi. Un exo de triceps sera suffisant car je ne veux pas non plus les mettre minables pour le bench.
J'y réfléchi et j'ai besoins de vos avis!
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Messagepar momolinho99 le 09/08 12h36

Pourquoi pas le placer un autre jour, vu que tu fais 4 trainings, tu peux passer à 5
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Messagepar darksim58 le 09/08 12h41

Parceque mes jours de repos sont trop proches de ma séance pecs du coup je n'aurais pas assez de récup!
C'est soit j'en fais mercredi/ samedi, soit mercredi/ dimanche. Le samedi c'est idéal car j'ai un jour de repos avant, je peux remplacer le DCS par le DC qui me paraît assez logique. 5 training par semaine je ne pourrais assurer tout le temps à cause du taf, bébé.
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Messagepar Zeke le 09/08 12h44

En gros tu vires le DCS pour mettre le DC.

Au final le DCS c'est un bon mouvement pour s'améliorer au DC, du coup je sais pas si c'est vraiment une bonne idée.
Surtout que caler du PECS sur la séance EPAULES/TRICEPS, tu vas user un peu ces deux muscles avant même d'avoir commencer à les cibler avec les exos suivant.
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Messagepar blogdavidf le 09/08 12h57

Moi je suis partisan de virer le DCS pour du DC. Le DC, c'est la base :super_lol:
Et puis comme ça t'as encore une chance de rester à mon niveaudans les futures semaines... :lol:
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Messagepar D-Will8 le 09/08 13h23

Je trouve l'ordre pas top, le barre front avant du DM, ça va te cramer les tri avant un exo de base qui a son importance (grande) pour le bench, j'aurais fait
DC
DM
barre front
EL
Oiseau

ou barre front en dernier, pour le barre front si tu veux pas te cramer les triceps j'aurais fait du long pour faire un "flush" de sang dans les tri, pour optimiser encore mieux la récup :)

Sinon tu vas faire un DC lourd et l'autre de la vitesse, ou du plus long, ou tu suis un cycle ?

Ce n'est que mon avis bien sûr :D !

C'est vrai que virer le DCS faut voir en fonction aussi de tes triceps, si c'est un point fort et qu'il faut plus que tu te concentres sur pecs et épaules pour monter le bench, pourquoi pas, sinon t'as toujours du floor press ou autre.
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Messagepar Zeke le 09/08 13h30

J'avais rien dit sur l'ordre, mais Will a raison ! Je plussoie vivement :)
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Messagepar jojo74 le 09/08 14h47

Assez d'accord avec D will, par contre en deux fois par semaine, pourquoi ne pas partir sur le programme du site avec le format bench assault sur trois mois, j'ai vu le prog, bon faut sous estimer son maxi, mais il est sympa, et tu as toutes tes séance déjà calées.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar blogdavidf le 09/08 14h58



Ah tu vois Dark, je te l'avais dit la semaine passée! Je suis d'accord avec Jojo: un programme, c'est le top, il n'y a rien de mieux. Certes tu en as déjà fait, mais personnellement, je n'imagine plus bosser à la salle sans un programme bien calé pour le DC... à toi de voir... ;)
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Messagepar takumi le 09/08 15h19

je suis assez d'accord avec Jojo, prends le prog "dc et prise de masse" le 1 ou le 2 a ton choix, au pire tu change quelques exos, mais fait le, il a bien fonctionné pour moi ( bon je sais on a pas le meme niveau )
cdlt
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Messagepar darksim58 le 09/08 17h05

Zeke a écrit:En gros tu vires le DCS pour mettre le DC.

Au final le DCS c'est un bon mouvement pour s'améliorer au DC, du coup je sais pas si c'est vraiment une bonne idée.
Surtout que caler du PECS sur la séance EPAULES/TRICEPS, tu vas user un peu ces deux muscles avant même d'avoir commencer à les cibler avec les exos suivant.



C'est certain Zeke je ne serais pas au top pour les épaules et les triceps mais si je donne la priorité au Bench je ne vais pas avoir le choix, je penses que ça ne m'empêchera pas de faire de la masse au épaules.


D-Will8 a écrit:Je trouve l'ordre pas top, le barre front avant du DM, ça va te cramer les tri avant un exo de base qui a son importance (grande) pour le bench, j'aurais fait
DC
DM
barre front
EL
Oiseau

ou barre front en dernier, pour le barre front si tu veux pas te cramer les triceps j'aurais fait du long pour faire un "flush" de sang dans les tri, pour optimiser encore mieux la récup :)

Sinon tu vas faire un DC lourd et l'autre de la vitesse, ou du plus long, ou tu suis un cycle ?

Ce n'est que mon avis bien sûr :D !

C'est vrai que virer le DCS faut voir en fonction aussi de tes triceps, si c'est un point fort et qu'il faut plus que tu te concentres sur pecs et épaules pour monter le bench, pourquoi pas, sinon t'as toujours du floor press ou autre.


Tu as tout à fait raison pour l'ordre des exercices je n'y avais pas songé!
Si ça devait se faire je penses rester sur du 3*8, essayer de valider 3*8 @95 et ensuite monter le poids et ainsi de suite, je dois rester sur un range rep de prisse de masse, évidemment si je ne progresses pas je partirais sur autre chose.


jojo74 a écrit:Assez d'accord avec D will, par contre en deux fois par semaine, pourquoi ne pas partir sur le programme du site avec le format bench assault sur trois mois, j'ai vu le prog, bon faut sous estimer son maxi, mais il est sympa, et tu as toutes tes séance déjà calées.


blogdavidf a écrit:Ah tu vois Dark, je te l'avais dit la semaine passée! Je suis d'accord avec Jojo: un programme, c'est le top, il n'y a rien de mieux. Certes tu en as déjà fait, mais personnellement, je n'imagine plus bosser à la salle sans un programme bien calé pour le DC... à toi de voir... ;)


takumi a écrit:je suis assez d'accord avec Jojo, prends le prog "dc et prise de masse" le 1 ou le 2 a ton choix, au pire tu change quelques exos, mais fait le, il a bien fonctionné pour moi ( bon je sais on a pas le meme niveau )
cdlt



Je ne sais pas je trouves les cycles difficiles, en faites ils sont basés sur une grosse progression et du coup c'est quitte ou double. Je pourrais me sous-estimer mais du coup les premières séances ne servirais presque à rien par contre à la fin il en faut dans le slip pour valider.
En fin compte au bout d'un moment tu te retrouves au même point tu dois t'arracher les doigts du cul pour valider ces putains de séries que ce soit cyclé ou à ta sauce.
Après j'ai également peur de perdre mon temps avec un cycle comme la dernière fois au j'ai pratiqué Casabianca, je l'ai fait temps que je progressais à bonne allure et c'est pourquoi je le recommande vivement aussi pour quelqu'un qui peut progresser rapidement.



Merci de vos avis et conseils les gars, je n'ai rien décidé encore je vais continuer à réfléchir en bricolant et vous pouvez continuer à m'apporter vos avis et arguments qui me sont précieux ;)
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Messagepar takumi le 09/08 17h09

oui mais tu sais que le bricolage en muscu n'est pas bon :confused:
cdlt
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Messagepar darksim58 le 09/08 17h11

takumi a écrit:oui mais tu sais que le bricolage en muscu n'est pas bon :confused:
cdlt


Comment ça Takumie :lol:
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Messagepar takumi le 09/08 17h11

pour ma part le casabianca je n'y suis pas parvenu, mais ce prog oui
cdlt
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Messagepar darksim58 le 09/08 17h16

En faite pour l'instant je ne bloque pas mais si je venais à stagner pourquoi ne pas tenter un cycle cohérent!
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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 09/08 18h25

perso, je trouve sympa le prog du site, maintenant a toi de voir... ;)
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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Mike le 09/08 18h25

T'es monté à combien au dc pour le moment ? :idiot:
Si tu progresses plus du tout au bench je peux te filer un de mes cycles maison, c'est basé sur 3 à 4 séances de bench par semaine. :p
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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 09/08 19h07

Comment à combien j'en suis tu ne suis pas mon log :rolleyes:!
3 à 4 séances par semaines ton cycle t'es fou je ne suis pas superman :idiot:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 09/08 19h15

3 a 4 séances par semaines :eek: :eek: :eek: , tu fait comment pour progresser???!! et avec les autres seances dos; cuissot... c'est quand la recup ???
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