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darksim58 : Musculation Training Log

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Messagepar seblime le 04/11 19h01

excellente nouvelle !!!
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Messagepar Atomos le 04/11 19h17

bonne nouvelle :cool:
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Fait des mouvements d'homme, pousse, mange, dort !!

La seule poudre magique c'est la magnésie
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Messagepar Maxime Lrl le 04/11 19h51

Cool les news ! tu vas pouvoir t'éclater de nouveau ! et cette fois-ci on sera au même niveau :)
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Messagepar romain16 le 04/11 20h25

a bien :cool:
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar Th1b le 04/11 20h25

Super nouvelle!!!!
Donc c'est un problème de posture?
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Messagepar bastoun80 le 04/11 20h45

cool que ça aille mieux :cool: pour ta posture hésites pas a voir du coté de Carrio , perso je me sens beaucoup mieux alors que ça fais que quelques semaines que je fais des exos de corrections et des auto massages ;)
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Messagepar SERGIO le 04/11 21h33

Bonne nouvelle !! vraiment cool pour toi ;)
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Messagepar Zeke le 04/11 21h39

Oh yeah !!!!
Allez cadeau pour le coup :super_lol:

She squats bro !
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar darksim58 le 04/11 22h41

Ho god :p :cool:


Maxime Lrl a écrit:Cool les news ! tu vas pouvoir t'éclater de nouveau ! et cette fois-ci on sera au même niveau :)


Va me falloir du taf pour revenir à ton niveau!


Petit soucis de posture oui mais cette petite scoliose ne c'est jamais empirée et n'est pas à l'origine des blessures ou de douleurs (c'est trop léger).


Yep bastoun je vais investir dans sont livre, en attendant j'ai encore du kiné pour amélioré tout ça!
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Messagepar Garian le 04/11 22h46

Les livres de carrio sont très bien,mais faut avoir de quoi investir dans des rouleaux et elastiques en plus de son livre ;)
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Messagepar emk le 04/11 22h49

bonne nouvelle Darksim !

Doucement avec le rest pause par contre :idiot:
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Messagepar darksim58 le 04/11 22h51




C'est quoi ça? :idiot:
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Messagepar Garian le 04/11 22h52

Il faut au moins ça après avoir englouti 300g de riz pesé cru :idiot:
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Messagepar Steinhoff le 05/11 06h54

Ahh bonne nouvelle ici ! Content pour toi mec :)
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Messagepar delita le 05/11 09h27

Dos cambre. On a le meme soucis alors Darksim. En tout cas vas y molo au squat car moi perso jabandonne pour le moment cet exercie.
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Messagepar darksim58 le 05/11 10h11

Tu t'es fais quoi au squat poulet?
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Messagepar Zeke le 05/11 11h11

Méfiez vous avec les hyperlordose ... c'est bien chiant :(
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Messagepar delita le 05/11 11h15

Un sacré lumbago lors de ma dernière serie. J'ai une hyperlordose (dos cambré) et j'ai donc le dos fragile comme toi. J'ai laché le squat que j'ai remplacé par de la presse et depuis mon dos me remercie. Fais attention toi aussi ;)
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Messagepar darksim58 le 05/11 11h28

C'est vraiment du à ton hyperlordose ce lumbago?
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Messagepar delita le 05/11 13h21

Bah ecoute j'ai toujours eu une petite gene en bas du dos et c'est mon deuxieme lumbago depuis que j'ai commencé la salle (en 3 ans donc). Apres est ce que ca vient de la, difficile d'en être sur mais j'ai vraiment le dos creusé et à part ca je vois pas d'ou proviendrait les douleurs.
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Messagepar biscoto le 05/11 17h40

qu'est ce que c'est que cette equipe de bras casse? :idiot: :idiot: :lol: :lol:

je rigole les gars moi, j'ai une jambes plus petite que l'autre (difference 3mm) :confused:
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Messagepar darksim58 le 05/11 17h53

La vieilleri. :idiot:
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Messagepar biscoto le 05/11 17h58

c'est a moi que tu dit ça gamin... :idiot: :lol: :lol:
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Messagepar darksim58 le 05/11 18h17

:idiot: :lol:
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Messagepar Morgan63 le 05/11 23h03

Comment vont tes bobos Dark ? :)
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Messagepar Garian le 05/11 23h23

L'hyperlordose c'est du aux lombaires qui sont trop fort par rapport aux abdos je crois.
Travailler les abdos en lourd et étirer les lombaires ça doit pas mal aider dans ces cas la.
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Messagepar Totoo le 06/11 06h44



Regarder du côté du Psoas aussi.
Ça m'a pas mal aider à amorcer la "guérison" de ce problème. :)
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Messagepar seblime le 06/11 07h29

en fait la muscu te donne une belle apparence mais a l'interieur t'es tout pété ! :idiot:
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Messagepar Patoche le 06/11 08h17

Garian a écrit:L'hyperlordose c'est du aux lombaires qui sont trop fort par rapport aux abdos je crois.
Travailler les abdos en lourd et étirer les lombaires ça doit pas mal aider dans ces cas la.


La cambrure naturelle du dos au niveau des lombaires s'appelle la lordose, aller au dela de cette cambrure c'est faire une hyperlordose. En hyperlordose la pression qui s'exerce sur les disques intervertebraux n'est pas répartie de maniere égale, et cela peut entrainer des hernies discales, ou pire des lumbago....

Attention donc au postionnement, au squat cambrer le dos excessivement provoque une hyperlordose, en plus avec une barre charger sur le dos la pression sur les disques est pire que sans charge et on peut vraiment se faire mal :/
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
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Messagepar takumi le 06/11 08h20

on en apprendras tous les jours ;)
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Messagepar darksim58 le 06/11 10h07

Morgan63 a écrit:Comment vont tes bobos Dark ? :)


Impeccable, je prend encore du repos quand même pour être sur que ça ne revienne pas.
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Messagepar takumi le 06/11 10h23

tu as bien raison, comme ca tu reviendra en force :cool:
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Messagepar romain16 le 06/11 13h19

oui tu a raison repose toi et laisse nous prendre de l'avance :super_lol:
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar blogdavidf le 06/11 16h58



Gnarf gnarf gnarf... :idiot:
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Messagepar Boubi76 le 06/11 17h07

C'est quand même vachement dangereux le squat ! :/ Tu vas remplacer par la presse comme delita ?
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Messagepar darksim58 le 06/11 18h55




Comme dit plus haut tout va bien au niveau de ma colonne vertébrale mis à part une légère scoliose, mais rien de nouveau puisque j'ai ça depuis mes 10 ans.
Je ne peux pas faire de presse car je n'en ai pas et je ne peux pas aller en salle, disons que je pourrais y aller mais pas toute les semaines donc ça ne sert à rien.
Je vais simplement reprendre doucement sur du squat ou front squat j'y réfléchi encore. Je reprendrais également le soulevé de terre tout doucement.
Je vais essayer de me fabriquer une trap barre pour le soulevé de terre et plus tard je compte bien investir dans un hack squat pour quand même travailler plus sereinement.


Sinon bonne nouvelle encore je reviens du Kiné et il m'a dit que ça ne servait à rien que je continue car tout va bien (ba j'ai aucune douleurs). La il m' a recalé le bassin car il a trouvé un conflit nerveux qui me donnais de la raideur côté droit.
L'osthéo m'avait également touché le bassin et je lui ai donc dit, donc pour lui tout à rebougé et forcément blessure. Donc la prochaine fois que je me fait manipulé c'est au moins 2 semaines d'arrêt musculation.

La semaine prochaine je reprend le travail et si tout va bien je reprendrais la musculation la semaine d'après.
Ensuite je me donne jusqu'à la fin de l'année pour retrouver mon niveau et début d'année prochaine ça va chier du boudin. :idiot:
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Messagepar seblime le 06/11 19h24

darksim58 a écrit:Ensuite je me donne jusqu'à la fin de l'année pour retrouver mon niveau et début d'année prochaine ça va chier du boudin.

c'est peine perdu laisse tomber :super_lol:
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Messagepar christo so le 06/11 19h31

Ravi de voir que tout va mieux pr toi ;)
Tkt pas pour la reprise : la force va mettre un peu de temps pour revenir mais le volume sera très vite présent ;) . J'ai du stopper le training 8 semaines moi aussi et les résultats à la reprise m'ont très surpris !!!
Bon courage.
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Perfs au 04/06/2014 (Poids Du Corps à 93Kg) :
DC : 3X2X130 - 5X10X100 kg / DIH : 4X6X50 / DMAH : 2X10X36 - 3X6X42
Rowing Haltère (avec sangles) : 30X60 - 4X8X72 / TRCT Pronation : 3X5 @pdc +25
Barre Au Front : 5X7X60 / Curl EZ : 101X30 - 25X50 - 15X60 - 7X70 / CI : 9X30 - 4X32
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Messagepar Totoo le 06/11 20h03

Front peut-être plus judicieux en attendant que tu résolves ce problème d'hyperlordose.
Courage poulet :)
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Messagepar emk le 06/11 21h35

darksim58 a écrit:Ensuite je me donne jusqu'à la fin de l'année pour retrouver mon niveau et début d'année prochaine ça va chier du boudin. :idiot:


Te fous pas trop la pression non plus, les perfs vont revenir tkt pas, t'a pas de competition ni rien à preparer, la muscu ne doit pas être une source de stress, au contraire.
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