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darksim58 : Musculation Training Log

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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar fredojunior le 03/12 18h21

Et ben le nouveau papa avait la pêche dites donc !!! :eek:

Qu'est ce qu'on ferait pas pour impressionner ses enfants... :lol:
La musculation est le culte du corps visible de "l'extérieur".
La physiologie est le culte du corps invisible de "l'intérieur".
J'ai décidé de faire attention aux deux !


En musculation nous entendons souvent NO PAIN, NO GAIN !
Trop en faire ralenti la progression, donc je préfère le LESS PAIN, MORE GAIN !
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Messagepar darksim58 le 03/12 18h34

La séance dernière était merdique c'est pour ça que j'ai fini à 110 sakara! Mdr Brad tu rigoles j'arrive plus à te suivre au sdt :) ouai sa donne la pèche d' être papa mais c'est parce que les nuits j'ai pas encore bébé! :lol:
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Messagepar jojo74 le 03/12 19h31

Féléicitations l'ami, pour la petite et les perfs, jolie le 110 au couché!!
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar Kent le 03/12 20h20

Bien joué le 110 ! On l'arrête plus Darksim ! :D
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Messagepar kaiv le 05/12 13h12

Bon j'ai du retard :idiot: mais félicitation et pour la petite et pour la 110 kg :) au top le Darksim :D
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Messagepar jojo74 le 05/12 16h48

Je vais faire un gosse comme ça je taperais 150 à Noël (oui le temps de gestation chez ceux de ma race va très vite)
Cahier d'évolution.
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Messagepar Bubulle le 05/12 19h24

jojo74 a écrit: (oui le temps de gestation chez ceux de ma race va très vite)

Les Super Saiyen, c'est bien ça ?! :D
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Messagepar Morgan63 le 05/12 20h22

jojo74 a écrit:Je vais faire un gosse comme ça je taperais 150 à Noël (oui le temps de gestation chez ceux de ma race va très vite)

:idiot:
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Messagepar darksim58 le 05/12 20h38

Merci lers gars!! :cool:
Mdr jojo!

TODAY: Pecs/ Bi (séance dernière):

L-Fly @5: 3*

DC: 8/8/6/6 @92 objectif 4*8
DC: 3*7@ 92/ 11*80

Dips +25kg: 10/7 et 7 avec + 20kg
Dips +20kg: 14/10/9

Curl incliné: 15/13/13 @18
Curl incliné:12/9 @19/ 12*16

Curl au pupitre: 3*10 @17

Curl au pupitre: 16/16/14 @16


Je ne pensais pas faire 2*8 @ 92 au DC mais si :D , par contre les 2 dernières séries cramé le bonhomme :)
Comme prévu j'ai baissé le CI car je stagne sur 19.
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Messagepar momolinho99 le 05/12 20h54

super le DC dark :)
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
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Messagepar Brad M. le 05/12 20h57

T'es un monstre ma poule !!


"I do it because i can, I can because I want to, I want to because you said I couldn't"
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PDC : 70kg
DC : 4x6 à 98kg
SDT : 3x8 à 151kg T&G
SQT : 4x8 à 112kg
FS : 2X6 à 92kg
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TRACTION (pro.) : 38@PDC / 14@PDC+20kg
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Messagepar Bibou7634 le 05/12 21h03

La masse ;)
Training log : viewtopic.php?f=7&t=23960

PDC : 76kg
DC : 5@100KG
SDT : 7@135KG
Traction sup +30KG : 8
Traction pro +20KG : 13
Dips+50kg : 6
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Messagepar Legend44 le 05/12 21h08

oui mieux baisser un poil et essayer de valider 3*15-18 ce sera plus simple de repartir sur des series de 12 en augmentant d'un kilo je pense.
Ah les aléas du DC.. j'ai souvent remarqué dans mon cas que c'est quand je m'y attend le moins que je sors une "perf" et quand je me met la pression j'arrive à rien
Never give up. Mind has no limit!

Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
DD:1@105 3@90
DMD:1@60 5@47
SDT:3@130 3@116
BS: 3@100 2@94


Mon carnet: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=16742&start=0
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Messagepar Sakara le 05/12 21h09

Encore félicitations Darksim pour ta fille :super_lol: Avoir un père musclé et fort c'est toujours cool et la frime quoi :cool: (je sais car ça m'est arrivé de me la "péter" en parlant de mon padré :lol: )

En espérant que tu passes de bonnes nuits pour bien pousser le lendemain!
Training Log > viewtopic.php?f=7&t=24143&start=0
Log photos/vidéos > viewtopic.php?f=8&t=24868

1m83 / 88.5kg
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Messagepar kaiv le 05/12 21h24

Dark c'est un tank , il bombarde et rien ne l'arrete :cool:
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Messagepar darksim58 le 06/12 10h01

Merci les gars :cool: , le DC continue à grimper sans broncher!

Legend44 a écrit:oui mieux baisser un poil et essayer de valider 3*15-18 ce sera plus simple de repartir sur des series de 12 en augmentant d'un kilo je pense.
Ah les aléas du DC.. j'ai souvent remarqué dans mon cas que c'est quand je m'y attend le moins que je sors une "perf" et quand je me met la pression j'arrive à rien


Lol moi pour perfer j'attend le bon jour, c'est l' échauffement qui me parle!


Sakara a écrit:Encore félicitations Darksim pour ta fille :super_lol: Avoir un père musclé et fort c'est toujours cool et la frime quoi :cool: (je sais car ça m'est arrivé de me la "péter" en parlant de mon padré :lol: )

En espérant que tu passes de bonnes nuits pour bien pousser le lendemain!



C'est clair j'éspère qu'elle sera fière de moi :lol:
Pour l'instant sa va j'ai l'habitude de manquer de sommeil
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Messagepar darksim58 le 07/12 20h29

Cuisses/ mollets/abdos (séance dernière) :

Front squat: 3*8 et 7 @ 65
Front squat: 3*10 @63/ 6*70

Mollet debout sur cale: 27/26/25/24 @90
Mollet debout sur cale: 26/26/25/24 @90

Leg extension: 13/13/13/16 @70 16 parceque j'ai fais un rest pause, je n'en fais jamais sur cet exo :lol:
Leg extension: 13/13/12/12 @70

Leg curl allongé: 3*13 @25
Leg curl allongé: 3*13 @25

Crunch lesté 3 *
Enroulement du bassin suspendu 3*


2 semaines sans cuisses/mollets j'y est bien senti! Le FS j'ai du mal, les ishios j'ai du mal :evil:
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Messagepar Kent le 07/12 20h46

De toute façon les cannes tu zappes une séance alors que t'en fais qu'une par semaine, et bah tu le sens tout de suite, du moins c'est le cas pour moi :) !

Même si t'as eu du mal, belle séance, et c'est ce qui compte :cool: !
Kent
 
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Messagepar jojo74 le 08/12 19h14

Kent a écrit:De toute façon les cannes tu zappes une séance alors que t'en fais qu'une par semaine, et bah tu le sens tout de suite, du moins c'est le cas pour moi :) !

La même, mais là tu as quand même gardé de bonnes performance, tu devrais faire un jolie PR sur le FS la prochaine séance.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
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Messagepar darksim58 le 08/12 19h17

C'est vrai je me suis pas si mal défendu, courbature énormes dans les cuissots aujourd'hui! J'éspère progresser en continue sur le FS car la sa me démoralise d'en chier à ce poids là :super_lol:
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Messagepar darksim58 le 08/12 20h43

DC/ épaules/triceps (séance dernière) :

L-fly @5: 3*

DC: 8/8/7/5 @92
DC: 8/8/6/6 @92

DM: 2*8 @40

Développé avec haltères sur banc incliné à 80°: 3* 10 @18

EL: 12/11/11 @12 whaou le développé avec haltères sa bouffe un peu le delto externe
EL: 4*12 @12

Magic triceps: 11/11/11/10 @37 :cool:
Magic triceps: 11/11/10/10 @36

Extensions nuque: 12/12/11 @11
Extensions nuque: 3*11 @11

J' ai retaté le DM mais sa ne va pas mieux. Du coup j'ai testé le développé avec haltères comme c'est moins traumatisant et sa passe beaucoup mieux alors je vais l'adopter en exercice de base pour les deltoides et je vais repasser à 1 séance de DC par semaine.
Je n'ai pas fais l'ar d'épaules sinon séance trop longue, je verrais ça avec la séance Dos demain ou après demain.

J'étais content d'avoir gagné une rep sur la 3 ème séries au DC mais sa na servit à rien j'en est perdu une sur la dernière série. J'ai bien envie de changer de format, me faire un cycle de force!?
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Messagepar Kent le 08/12 21h41

Faudrait garder deux séances de DC par semaine pour un bien si tu veux faire un cycle de force et qu'il soit efficace :) .
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Messagepar takumi le 09/12 09h54



bonjour,
je ne suis que debutant mais je suis d'accord avec kent :)
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar darksim58 le 09/12 10h14

Ok les gars! Alors à ce moment la je laisserais l'oiseau/rowing avec le dos car sinon sa me fais une trop grosse séance!

Je vais partir en sous estimant mon 10 RM @87:

Entraînement de développé couché n°1 : 5×5 @ 90
Entraînement de développé couché n°2 : 5×4 @ 94
Entraînement de développé couché n°3 : 5×3 @ 98
Entraînement de développé couché n°4 : 5×5 @ 94
Entraînement de développé couché n°5 : 5×4 @ 98
Entraînement de développé couché n°6 : 5×3 @ 103
Entraînement de développé couché n°7 : max @ 94
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Messagepar Brad M. le 09/12 10h29

C'est le Casabianca ça ?


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Messagepar Bubulle le 09/12 10h30

darksim58 a écrit:Développé avec haltères sur banc incliné à 80°: 3* 10 @18
EL: 12/11/11 @12 whaou le développé avec haltères sa bouffe un peu le delto externe
[...]
J' ai retaté le DM mais sa ne va pas mieux. Du coup j'ai testé le développé avec haltères comme c'est moins traumatisant et sa passe beaucoup mieux alors je vais l'adopter en exercice de base pour les deltoides et je vais repasser à 1 séance de DC par semaine.

Ah ! Tu m'as devancé au DH 80°. Mais je suis content, tu m'apprends que ça touche vraiment les deltos externes :cool:

Pour ce qui est du DC, tu devrais garder 2 séances pour progresser plus vite. Dans mon cas, je n'en fais qu'une (Cycle Coia II) et j'ai eu du mal à atteindre l'objectif des 2 dernières semaines contrairement à Casabianca ou Coan.
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Messagepar darksim58 le 09/12 10h39

Oui bradounet c'est casabianca! Pour l'instant je me vois pas passer 5*3 @ 103, je penses que la fin du cycle va être très dur :cool: :lol:



"Ah ! Tu m'as devancé au DH 80°. Mais je suis content, tu m'apprends que ça touche vraiment les deltos externes

Pour ce qui est du DC, tu devrais garder 2 séances pour progresser plus vite. Dans mon cas, je n'en fais qu'une (Cycle Coia II) et j'ai eu du mal à atteindre l'objectif des 2 dernières semaines contrairement à Casabianca ou Coan."

Oki je reste sur 2 séances de DC par semaines! Les premières phases du cycle vont me reposer un peu :p
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Messagepar Brad M. le 09/12 10h51

Je suis sur que tu vas le passer à l'aise le 5x3 à 103 :) (d'ailleurs je vais essayer cette après midi lol)


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Messagepar darksim58 le 09/12 10h53



Mdr juste pour me démonter :evil:
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Messagepar Brad M. le 09/12 10h57

Juste pour te motiver ou me dégouter ^^
En plus je suis fait mal au niveau du tendon bicipital (j'ai du stopper les tractions pour le concours delavier ...)
Donc objectif cette après midi 4x8 à 96kg et en option 5x3 à 103kg


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Messagepar darksim58 le 09/12 11h33



Merde! Tu vas surement le ressentir sur le DC...
Si tu fais 4*8 à 96 tu fais derrière 5*3 à 103? espèce de grand malade :lol:
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Messagepar Brad M. le 09/12 11h38

Lol oui c'est pour ça que je dis que je ne suis pas certain de te démonter mdr
Et j'aime bien me faire mal lol


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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 09/12 12h08

"Et j'aime bien me faire mal lol"

coquine! :idiot:
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Messagepar Brad M. le 09/12 12h19




Et merde démasquéE :lol:


"I do it because i can, I can because I want to, I want to because you said I couldn't"
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PDC : 70kg
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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar jojo74 le 09/12 16h15

Je trouve que le cycle de casiabanca augmente vite les charges, j'ai jamais testé, mais je pense qu'il doit être difficile à valider.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar Zac le 09/12 19h11

Non tu te sous-estime un peu et ca monte tout seul, c'est plus que de la magie, je fini mon 2é cycle demain et j'attaque un 3è c'est vraiment ouf, bon je suis en régime hypercalorique en même temps mais bon ca va tout seul!
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Messagepar bastoun80 le 09/12 19h30

Ah priori je suis le seul qui me sur-estimer à chaque foi pour ce cycle :super_lol:

t'inquietes dark en te sous estimant ça va passer ;) hesites pas à bien allonger les temps e recup à la fin même si tu dois le savoir ;)
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Messagepar Sakara le 09/12 20h10

Allez faut que tu réussisses ton casabianca sinon je vais te dépasser ^^
Training Log > viewtopic.php?f=7&t=24143&start=0
Log photos/vidéos > viewtopic.php?f=8&t=24868

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Messagepar jojo74 le 09/12 20h31

Zac a écrit:on tu te sous-estime un peu et ca monte tout seul, c'est plus que de la magie, je fini mon 2é cycle demain et j'attaque un 3è c'est vraiment ouf, bon je suis en régime hypercalorique en même temps mais bon ca va tout seul!

Ok merci de ton témoignage!!
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 10/12 04h00

bastoun80 a écrit:Ah priori je suis le seul qui me sur-estimer à chaque foi pour ce cycle

t'inquietes dark en te sous estimant ça va passer ;) hesites pas à bien allonger les temps e recup à la fin même si tu dois le savoir ;)


:super_lol: Toi tu as l'influx chanceux!

Sakara a écrit:Allez faut que tu réussisses ton casabianca sinon je vais te dépasser ^^


Je vais le déglinguer le cycle :cool:

Zac a écrit:Non tu te sous-estime un peu et ca monte tout seul, c'est plus que de la magie, je fini mon 2é cycle demain et j'attaque un 3è c'est vraiment ouf, bon je suis en régime hypercalorique en même temps mais bon ca va tout seul!


C'est vrai pour moi aussi sa fonctionne en sous-estimant un peu mon 10 RM! Pour l'avoir fait une dizaine de fois c'est peut être les 5 séries qui me dérange car je crame assez vite :super_lol:
1.70m 75kg


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