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darksim58 : Musculation Training Log

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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar MusclePunker le 25/05 14h54

darksim58 a écrit:Hier soir j'ai fait un gros cheat meal Hulk, pas bien mais ça va déjà beaucoup mieux :lol: !


1/semaine max !
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Messagepar darksim58 le 25/05 17h37

Epaules/ triceps, séance dernière:


DM assis: 9*60/ 2*8 @60
DM assis: 7*60/ 2*9 @56

Barre au front: 3*14 @42/ 13*42
Barre au front: 3*15 @40

Extension nuque @ 10/8/6

EL: 3*32 @8
EL: 3*18 @11

Oiseau buste penché: 3*18 @10

L'écart je l'ai senti tout de suite sur le DM, j'en ai profité car ça ne durera pas :rolleyes: !
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Messagepar seblime le 25/05 19h34

je suis pas un pro de la diéte mais a mon avis tu devrais commencer a réintroduire les glucides un petit peu ! ;)

:lol:
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Messagepar darksim58 le 26/05 04h38

:idiot: Des glucides j'en ai beaucoup encore!
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Messagepar blogdavidf le 26/05 06h13

MusclePunker a écrit:
darksim58 a écrit:Hier soir j'ai fait un gros cheat meal Hulk, pas bien mais ça va déjà beaucoup mieux :lol: !


1/semaine max !


+1! Même si moi j'en suis actuellement à 5/semaine :idiot: :idiot: :lol:
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Messagepar takumi le 26/05 08h25

seblime a écrit:je suis pas un pro de la diéte mais a mon avis tu devrais commencer a réintroduire les glucides un petit peu ! ;)

:lol:

terrible :lol: :lol:
cdlt
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Messagepar devinci le 26/05 08h32

c'est vrai que tu as bien dégraissé :lol: :lol: :lol:
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Messagepar takumi le 26/05 09h04

surtout les bras :idiot: :lol:
cdlt
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Messagepar biscoto le 26/05 16h17

la premiere photo rend super bien dark'
lache rien! ;)
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Messagepar romain16 le 26/05 19h14

tu été en forme le dma :cool:
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar yoko le 28/05 08h18

Les abdo arrive c'est sa qui est bon:)
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Messagepar darksim58 le 28/05 19h17

Un peu absent c'est temps-ci, je suis bien claqué avec ma fille qui me fait passer de bonnes nuits alors j'ai du zapper ma séance dos.
Bref tout rentre dans l'ordre je suis déjà en week-end alors repos et training!!

Aujourd’hui:

Séance Pectoraux/ Biceps, séance dernière:

DC: 9/8/8 @90
DC: 2*8 @90/ 7*90

Dips: 12 @BW +25/ 2*8@ BW +30
Dips: 2*10 @BW +20/ 10@ BW +25

Curl incliné: 15/14/14@ 18
Curl incliné: 3*14@ 18

Curl au pupitre: 2*17 @16/ 16*16
Curl au pupitre: 2*17 @16/ 16*16


2 photos après la séance, il y a encore beaucoup de gras à virer franchement je ne me plaît absolument pas, mais c'est bien pour ça que je suis au régime! J'ai encore perdu 1cm de tour de taille je passé suis de 88 à 82 depuis le début, encore 5/6 kg en moins et ça va commencer à me plaire :) :













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Messagepar takumi le 28/05 19h31

t'es super bien Dark comme ca, tu me fais envie :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
cdlt
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Messagepar seblime le 28/05 20h39

top dark !!!!!! ;)
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Messagepar remy le 28/05 21h13

De mieux en mieux dark :cool: c'est le premier vrai régime que tu fait ?
Mon carnet d'entrainement: viewtopic.php?f=7&t=24185
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Messagepar seblime le 28/05 21h58


non c'est le 72éme régime en fait ! mais comme on le surveille il s'y tiens :idiot:
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Messagepar romain16 le 28/05 23h23

les téton de fou :cool:
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Messagepar jojo74 le 29/05 07h49

Les pecs!!
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar yoko le 29/05 08h05

La seche avance bien :)
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Messagepar M0rgan. le 29/05 08h35

Yep, tes pecs se dessinent. Gj !
Diète Log -> viewtopic.php?f=41&p=1066993#p1066993
Training Log -> viewtopic.php?f=7&t=28722

"Life is like a bicycle, he must progress not to lose balance. "
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Messagepar darksim58 le 29/05 09h24

Merci les gars ça fait plaisir! :cool:


remy a écrit:De mieux en mieux dark :cool: c'est le premier vrai régime que tu fait ?



C'est le deuxième régime que je fais, le premier date d'il y a 4 ou 5 ans et j'étais passé de 78 kg à 67 kg, mais je n'avais pas du tout atteint le rendu que je voulais, ça m'avais démotivé et j'avais carrément arrêté le body pendant 2/3 mois suivant le régime. C'était une catastrophe je manquais d'expérience aussi bien dans la diète que dans l'entraînement etc... Aujourd'hui j'ai su attendre le bon moment pour faire un régime et je sais vraiment ce que je fais, et quand j'ai besoin d'aide je vous aient! :cool:
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Messagepar loic57 le 29/05 09h45

Lache rien ton physique est de mieux en mieux ;)
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Messagepar jojo74 le 29/05 12h26

Tu vas vraiment bien rendre Dark, n'ai pas peur pour les perfs et le poids qui chute, une fois que tu verras tes abs tu sera bien content d'avoir poussé, et une fois propre tu ne voudra plus prendre de gras.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
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Messagepar Th1b le 29/05 13h49

Déjà un gros changement !!! :cool:
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Messagepar Hulk logan le 29/05 13h54

Tu change ta photo d'avatar 4 fois par jour ma parole ! :idiot:
je suis de l'avis des autres. Tu est de mieux en mieux et on as l'impression que tu gagne en masse.
Les pecs sont vraiment bien !
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Messagepar darksim58 le 30/05 16h47

A peu près ça Hulk! :idiot:

Séance cuisses/mollets/abdos, séance dernière:

Squat (séance 5/9 du cycle): 5*5 @97
Squat (séance 4/9 du cycle): 6*6 @91

SDT JT: 3*10 @95
SDT JT: 3*10 @90

Leg extension: 4*15 @ 35

Mollet debout sur cale: 3*14 @110
Mollet debout sur cale: 3*12 @110
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Messagepar biscoto le 30/05 16h50

belle seance!! ;)
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Messagepar Legend44 le 30/05 16h51

T'a un bel écart entre la vue de face et de côté sur tes pecs; de face on perçoit mal le volume, de côté c'est flagrant c'est plutôt cool la sèche porte ses fruits :cool:
Never give up. Mind has no limit!

Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
DD:1@105 3@90
DMD:1@60 5@47
SDT:3@130 3@116
BS: 3@100 2@94


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Messagepar darksim58 le 30/05 16h56

Je peux rajouter quelque chose biscoto? "Belle séance de faible" :idiot:
Franchement j'espère que je ne fais pas une bêtise à reprendre le squat, en tout cas j'aimerais vraiment pouvoir progresser sur ce mouvement et jouer avec des charges honnêtes, surtout pour pouvoir faire de la viande.
Mais bon je me focaliserais vraiment sur ça après le régime!
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Messagepar darksim58 le 30/05 16h59

Legend44 a écrit:T'a un bel écart entre la vue de face et de côté sur tes pecs; de face on perçoit mal le volume, de côté c'est flagrant c'est plutôt cool la sèche porte ses fruits :cool:



Oui les pecs paraissent plus volumineux quand ils sont relâchés aussi! Forcément l'angle change tout :D .
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Messagepar takumi le 30/05 17h18

pas si faible que ca , je trouve, et puis les poids on s'en fou :idiot:
se qui compte c'est de faire quelque chose :cool:
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Messagepar Antoine.G le 30/05 21h57

C'est un bon gros D qu'elle a Darkounette ou c'est comment ? :super_lol:
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
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Messagepar romain16 le 30/05 21h57

bien ma poule :cool:
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar biscoto le 31/05 09h04

attend t'est au regime mec!!
tu peux pas tout avoir...
mais bon rassure toi apres mes 6 semaines (bientôt 7-8 selon le retablissement)d'arret du DC- DCS je pense que je vais etre tres bas en perf!
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Messagepar Adrien-182 le 31/05 11h37



Moi je pense que ça va jamais baissé mes perfs. :o :idiot:
"Que vous pensiez être capable ou ne pas être capable, dans les deux cas? vous avez raison." HENRY fORD.
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Messagepar darksim58 le 31/05 11h44

C'est un petit régime toi tu n'es pas gras! :rolleyes:
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Messagepar Adrien-182 le 31/05 12h20

Je fais pas un régime mais une sèche ! Je suis peut être pas hyper gras, mais descendre à genre 7% de BF devrait mettre mon corps à rude épreuve malgré tout.
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Messagepar darksim58 le 31/05 12h24

Ho excuse moi :idiot: ! C'est vraiment si tu perds même pas sur les développés, moi dès que le poids baisse c'est tout de suite fatal :p !
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Messagepar Adrien-182 le 31/05 12h38

De toute manière si l'incliné stagne, je fais direct passé les dips devant donc je me prendrai pas la tête là dessus ;)
Mais là j'ai perdu du poids en réalité lundi j'étais sous l'effet du "rebond" d'un écart du week end. Lundi je devrais être aux alentour de 79,5 kg. :)
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Messagepar Hulk logan le 31/05 13h11

Toujours à te plaindre de la difficulté du régime dark ? :super_lol:
fais comme moi.... n'en fait pas. .. :idiot:
beau squat de hobbit sinon :idiot:
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