A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

darksim58 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 31/05 13h20

Hulk :idiot: :arrow: :arrow:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564


darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 31/05 13h32



Ok... Image
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 31/05 14h51

Mais non Hulky reste tu me fais rire! :)


Epaules/ triceps, séance dernière:

DM assis: 9*60/ 7*62/ 10*55
DM assis: 9*60/ 2*8 @60

Barre au front: 17*40/ 2*15 @ 40
Barre au front: 3*14 @42/ 13*42

Extension nuque @ 10/8/6

EL: 3*26 @9
EL: 3*32 @8

Oiseau buste penché: 3*19 @10
Oiseau buste penché: 3*18 @10


Ce soir cheat meal, je n'ai pas le choix c'est l'anniversaire à ma femme! J'essayerais de ne pas trop boire et manger :super_lol: .
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 31/05 17h37

Ça va tu as presque rien perdu sur le dm :cool:
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10392
Inscription: 06/05 12h59
Réputation: 433

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 31/05 17h42

Bien le DM ! Essaye d'être fort ce soir...limite toi à 3 part de gâteau :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 31/05 18h02

C'est limite que le DM remonte :cool: .


Les gâteaux ça va je ne suis pas fan, par contre je vais essayer de me limiter à 3 apéros. :idiot:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 31/05 18h14

deja c'est pas possible 3 aperos, pas avec la gueule a vin que tu as :idiot: :lol: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 31/05 19h07

darksim58 a écrit:C'est limite que le DM remonte :cool: .


Les gâteaux ça va je ne suis pas fan, par contre je vais essayer de me limiter à 3 apéros. :idiot:

3 apperos seulement ! :eek: c'est pas la peine d'en boire :idiot:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 31/05 19h20

3 apéros!! :idiot: c'est vraiment le minimum syndicale...
bonne soiree mon pote!!

et aussi bien ta seance ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 31/05 19h25

Bonne soirée dans ce cas... Image :idiot: :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 31/05 22h20

Une fois bu les 3 apéros généralement on oublis pourquoi on devait en boire que 3 :lol:

Moi perso j'arrêtes pas de boire au régime...je baisse juste les glucides en fonction de la quantité d'alcool que je vais absorber. Enfin c'est pas comme si j'avais le temps de boire souvent en ce moment donc ça va :idiot:

Bonne fête ;)
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 6070
Inscription: 18/05 16h53
Réputation: 288

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar blogdavidf le 01/06 08h02

Alors? 3 apéros c'est tout? Mon oeil! :lol:
blogdavidf
 
Messages: 2403
Inscription: 30/03 15h01
Réputation: 121

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 01/06 08h48

Remarque il a dit 3 apéros...mais il a pas précisé pour le vin, le champagne et le digo :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 6070
Inscription: 18/05 16h53
Réputation: 288

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 01/06 09h28

et ce matin c'est ImageImage partout, donc encore 10kg en moins sur son Bench :lol: :lol: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 01/06 11h12

:lol: :lol:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 01/06 11h37

Même pas j'ai été raisonnable! :cool:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 02/06 09h16

trés bon physique Dark, le buste rend super bien!

faudra nous faire une pause dos aussi ;)
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar romain16 le 02/06 09h24

takumi a écrit:et ce matin c'est ImageImage partout, donc encore 10kg en moins sur son Bench :lol: :lol: :lol:
cdlt

:lol:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
Avatar de l’utilisateur
romain16
 
Messages: 4975
Inscription: 09/11 18h23
Réputation: 204

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 02/06 18h55

devinci a écrit:trés bon physique Dark, le buste rend super bien!

faudra nous faire une pause dos aussi ;)


Yep la prochaine fois! ;)


Séance dos/abdos, séance dernière:

SDT: 3*160 PR/ 2*6 @140
SDT (séance 5/9): 5/4/4/4 @142

Traction pro: 3*8 @BW+15
Traction pro: 2*7 @BW+15/ 2* max à BW

Rowing Haltère: 3*10 @46
Rowing Haltère: 2*15 @42/ 16*36

Shrug barre: 3*14 @120
Shrug barre: 3*12 @120


Motivé au terre j'ai improvisé, je me sentais plutôt bien dessus avec 2 semaines de repos!
Par contre sans ceinture car je n'arrive à rien avec :idiot: !
J'étais très à l'aise sans je vous mettrais la vidéo.

La forme aujourd'hui :cool:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Patoche le 02/06 19h28

Super le SDT! :cool:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3089
Inscription: 25/01 21h46
Réputation: 125

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 02/06 19h29

c'est bon de lire ca ma poule :cool: :cool: :cool: :cool:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Zac le 02/06 19h33

Bien joué :cool:
Avatar de l’utilisateur
Zac
 
Messages: 3323
Inscription: 09/09 16h21
Réputation: 191

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 02/06 19h46

Enfin un PR ! Tu vas me rattraper à ce rythme !
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10392
Inscription: 06/05 12h59
Réputation: 433

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar romain16 le 02/06 19h54

good job :cool: :cool:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
Avatar de l’utilisateur
romain16
 
Messages: 4975
Inscription: 09/11 18h23
Réputation: 204

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 03/06 06h33

C'est bien reparti là ;)
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 03/06 07h50

Dark is back :)
Sans ceinture et en retour, c'est super deadlift !
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9389
Inscription: 12/10 15h48
Réputation: 384

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar yoko le 03/06 08h02

C'est good sa :P
Avatar de l’utilisateur
yoko
 
Messages: 2236
Inscription: 09/04 20h37
Réputation: 39

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Th1b le 03/06 08h26

Bien joué !!!
Th1b
 
Messages: 854
Inscription: 19/01 12h07
Réputation: 20

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 03/06 17h53

il est de retour !!!!

Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar christo so le 03/06 17h55

Super bien mec ta dernière séance dos :)
J'aime bien tes exos simples mais terriblement efficaces ;) :cool:
Cahier d’Entraînements Musculation
Perfs au 04/06/2014 (Poids Du Corps à 93Kg) :
DC : 3X2X130 - 5X10X100 kg / DIH : 4X6X50 / DMAH : 2X10X36 - 3X6X42
Rowing Haltère (avec sangles) : 30X60 - 4X8X72 / TRCT Pronation : 3X5 @pdc +25
Barre Au Front : 5X7X60 / Curl EZ : 101X30 - 25X50 - 15X60 - 7X70 / CI : 9X30 - 4X32
Avatar de l’utilisateur
christo so
 
Messages: 565
Inscription: 19/10 07h08
Réputation: 29

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 03/06 19h14

belle perf sur ta seance!! ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar romain16 le 03/06 19h18

seblime a écrit:il est de retour !!!!


:ill: :ill: :ill: :ill: hhhhhuuuuuuuuuummmmmmmmmmm
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
Avatar de l’utilisateur
romain16
 
Messages: 4975
Inscription: 09/11 18h23
Réputation: 204

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 04/06 04h55

Merci les gars!


1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar blogdavidf le 04/06 12h03

Bien joué les 3@160kg! :cool: :cool:
blogdavidf
 
Messages: 2403
Inscription: 30/03 15h01
Réputation: 121

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 04/06 16h52

C'est pas vraiment du 3@160kg strict c'est plutôt du Cluster mais le SDT et les tractions restent très bien ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 2032
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 72

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 04/06 17h20

le temps que tu fasse 3reps, j'ai le temps d'en faire 10 :idiot: :idiot:
nickel Dark :cool:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 04/06 17h34

bien joué dark!
bon par contre change moi cette musique de filette et tu en passe 4-5 :idiot: :super_lol:
ok je :arrow:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 04/06 17h36

j'ai pas osé sur la musique :idiot:
je ne comprends meme que l'on puisse ecouter ca :idiot: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 04/06 18h16

Héhé j'ai eu besoin de concentration entre les reps!


Séance Pectoraux/ Biceps, séance dernière:

DC: 6*95/ 8/7 @90/ 8*85
DC: 9/8/8 @90

Dips: 2*9/7 @ BW +30
Dips: 12 @BW +25/ 2*8@ BW +30

Curl incliné: 20/ 2*18@ 16
Curl incliné: 15/14/14@ 18

Curl au pupitre: 3*18 @16
Curl au pupitre: 2*17 @16/ 16*16


Bon séance pas trop mal, mon bench honteux ce maintient!
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 04/06 18h24

ça va y a que sur le bench car le reste se porte bien!! ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™