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darksim58 : Musculation Training Log

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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar kaiv le 13/12 08h33

Brad M. a écrit:Dark c'est un SuperPapa avec un SuperPhysique et des SuperPerf !!


+10 :cool:
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Messagepar darksim58 le 13/12 20h32

Sakara a écrit:Mon Dieu tes dips :eek: mets les en en number one pour ta séance :super_lol:


Je préfère garder ma moelle pour le DC :p

Cuisses/ mollets/abdos (séance dernière) :

Front squat: 2*10 @65/ 2*7 @70/14*50
Front squat: 3*8 et 7 @ 65

Mollet debout sur cale: 28/28/27/26 @90

Mollet debout sur cale: 27/26/25/24 @90

Leg extension: 15/15/14/14 @70
Leg extension: 13/13/13/16 @70

Leg curl allongé: 3*14 @25,5
Leg curl allongé: 3*13 @25

Crunch lesté 3 *
Enroulement du bassin suspendu 3*



J'étais plus facile partout, mais quel faible au FS :lol:
Bébé à pas trop mal dormi cette nuit, et moi aussi même si le sommeil est coupé papa c'est levé vers midi :p (je suis en congé alors bon).
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
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Messagepar Scott le 13/12 20h39

Bonne séance ;) .
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Dead : 2x6x152kg
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Messagepar Sakara le 13/12 20h39

faible au FS? tu rigole ou quoi +2reps en 1semaine :cool:
Training Log > viewtopic.php?f=7&t=24143&start=0
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Messagepar momolinho99 le 13/12 20h45

tu fais des séries super longue pour les mollets, c'est mieux pour ce muscle ?
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Messagepar darksim58 le 13/12 20h45

Oui sa monte mais j'aimerais bien au moins en faire @ 90 :lol: !
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Messagepar darksim58 le 13/12 20h46

momolinho99 a écrit:tu fais des séries super longue pour les mollets, c'est mieux pour ce muscle ?


Oui c'est mieux! Jojo ma aussi conseiller de pousser encore plus loin alors je vais attendre de monter @35/40 reps avant de monter la charge. En tout cas sa me défonce grave et je ne suis pas obligé de mettre lourd.
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Messagepar Brad M. le 13/12 21h19

Et encore 24 c'est des series courtes ^^


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Messagepar momolinho99 le 13/12 21h26

je veux bien te croire que ça te crame à mort :lol:
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Messagepar Hersovyac le 13/12 21h33

Je confirme. Chameau @PDC à une jambe, en série de 30-40, c'est la mort.
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Messagepar Kent le 13/12 21h48

Ca va venir tout seul le FS, du moment que ça monte c'est ce qui compte !

Et là c'est le cas :cool: !
Kent
 
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Messagepar takumi le 14/12 08h29

Sakara a écrit:faible au FS? tu rigole ou quoi +2reps en 1semaine :cool:

je suis plutot de ton avis aussi, enorme :eek:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar Brad M. le 14/12 09h14

Je n'avais pas vu, au top le FS mon poto !!!


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Messagepar darksim58 le 15/12 21h04

DC/épaules/triceps (séance dernière):

DC: 5*4 @94 (cycle casabianca séance n°2)

Développé avec haltères sur banc incliné à 80°: 4* 10 @20
Développé avec haltères sur banc incliné à 80°: 3* 10 @18

EL: 15/14/14 @12 :eek:
EL: 12/11/11 @12

Magic triceps: 13/12/11*11 @37
Magic triceps: 11/11/11/10 @37

Extensions nuque: 13/12/12 @11
Extensions nuque: 12/12/11 @11

Je pensais faire de la merde car j'ai passé une sale nuit et j'ai du me lever assez tôt, c'était très dur au DC mais après 2 séries, une fois chaud, j'ai tout défoncé :lol:

Image
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Messagepar Brad M. le 15/12 21h07

94kg c'est à l'aise pour toi :)


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Messagepar darksim58 le 15/12 21h14

C' est sur c'est autre chose que 3*103! Mais à la fin je ne serais pas facile :p
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Messagepar Brad M. le 15/12 21h16

C'est le jeu ma pauvre Lucette :)

Aujourd'hui j'ai fait 6@98 et 3x6@94 au DC. Je me rapproche doucement des 4x10@100 :)


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Messagepar Kent le 15/12 23h30

Tu rends mieux de jour en jour là Dark :cool: !
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Messagepar Bubulle le 16/12 00h08

T'es de plus en plus massif :cool:
Au fait, t'as toujours plus ou moins la même diète que sur ton 3e post ?
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Messagepar jojo74 le 16/12 09h40

De belles séances, sois patient pour le FS, tu peux pas le faire monter aussi vite que du squat arrière.

Tu es bien massif sur tes photos, mentions plus pour les pecs, après ça je te conseillerais de mettre l'accent sur les épaules.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar darksim58 le 16/12 12h11

Kent a écrit:Tu rends mieux de jour en jour là Dark :cool: !


Merci kent!

Bubulle a écrit:T'es de plus en plus massif :cool:
Au fait, t'as toujours plus ou moins la même diète que sur ton 3e post ?


Merci bubulle!Oui j'ai la même diet @ quelque gr de glucides près!

jojo74 a écrit:De belles séances, sois patient pour le FS, tu peux pas le faire monter aussi vite que du squat arrière.
Tu es bien massif sur tes photos, mentions plus pour les pecs, après ça je te conseillerais de mettre l'accent sur les épaules.


Pour le FS je me mate une de tes videos Jojo, et après je suis d'attaque :cool:
Oui je suis content que les pecs prennent bien, je vais bombarder le DH en espérant que je prenne bien des épaules.
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Messagepar Sakara le 16/12 13h33

Bon physique! Manque juste un peu d'épaules ;)
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Messagepar Steinhoff le 16/12 15h14

Solide le Dark :cool:
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Messagepar kaiv le 16/12 18h24

Ta bien pris en pecs je trouve :) , sinon physique toujours tres bon continu mec :)
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Messagepar darksim58 le 17/12 21h00

Dos/ abdos (séance dernière):

SDT tradi: 3*6 @132

SDT tradi: 7/7/6 @130

Traction prise large devant @ PDC: 18/ 2*8 + lest de 10
Traction prise large devant @ PDC: 20/16/16

Rowing avec haltère: 11/11/10 @40
Rowing avec haltère: 3*10 @40

Shrug barre: 3*16 @110
Shrug barre: 3*15 @110


Crunch lesté 3*
Enroulement du bassin suspendu 3*


Nul le SDT je pensais mieux faire mais sa stagne...
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Messagepar Brad M. le 17/12 21h06

Nul, nul c'est vite dit. Il n'y en a pas beaucoup qui arrive à faire 3x6 à 132kg ma poule. C'est une très bonne perf :)


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Messagepar momolinho99 le 17/12 21h12

pourquoi nul dark, tu as progressé, c'est le plus important
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Messagepar darksim58 le 17/12 21h27

De la façon que j'ai peiné j'aurais même pas pu sortir une séance qui date d'un mois "SDT tradi: 5*140/ 4*140/ 5*130", je me dit que c'est pas tip top :super_lol:
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Messagepar Bubulle le 17/12 21h35

darksim58 a écrit:Traction prise large devant @ PDC: 18/ 2*8 + lest de 10

Ca y est, tu te lestes ?!
C'est bien pour une 1ère fois mais je suis jaloux, tu vas vite me rattraper :mad:
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Messagepar Brad M. le 17/12 21h36

Il y a des jours avec et d'autres sans. Ne t'inquiète pas ça va vite revenir :)


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Messagepar darksim58 le 17/12 21h46

Bubulle a écrit:
darksim58 a écrit:Traction prise large devant @ PDC: 18/ 2*8 + lest de 10

Ca y est, tu te lestes ?!
C'est bien pour une 1ère fois mais je suis jaloux, tu vas vite me rattraper :mad:


Oui enfin sa va je pensais faire moins bien (6 reps) du coup à la prochaine séance je commence direct avec +10!
(faut bien que je te suive :p )
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Messagepar kaiv le 18/12 08h18

darksim58 a écrit:
Traction prise large devant @ PDC: 18/ 2*8 + lest de 10


Ton dos vas devenir encore plus impressionant :cool: , tu continue a bien monter :) , et tqt le SDT va se débloquer on peut pas progresser partout aussi :p
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Messagepar jojo74 le 18/12 12h54

Cherche pas forcément à bosser très lourd sur le soulevé de terre, mais à faire un mouvement plus "rapide", faire de l'archi lourd sur ce mouvement ça te pompes énormément de jus, et n'hésite pas à repartir en arrière pour remonter plus haut.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar skydark le 18/12 15h14

Ah oui la c'est good. Moi je mets une mention pour une bonne conservation d'abdo :super_lol:
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Messagepar darksim58 le 19/12 21h09

jojo74 a écrit:Cherche pas forcément à bosser très lourd sur le soulevé de terre, mais à faire un mouvement plus "rapide", faire de l'archi lourd sur ce mouvement ça te pompes énormément de jus, et n'hésite pas à repartir en arrière pour remonter plus haut.


;) c'est noté!


Pecs/ Bi (séance dernière):

L-Fly @5: 3*

DC: 5*3 @98 cycle casabianca
DC: 5*4 @94

Dips : 10@ +30 kg PR/9/9/8 @ +30kg
Dips : 12/11/10+25kg, et 9+30kg

Curl incliné: 17*18 PR/ 15/13 @18
Curl incliné: 16*18 PR/ 14/13 @18

Curl au pupitre: 11/11/8 @17
Curl au pupitre: 11/11 et 6 @17 (plus rien)


Dur de tenir les 5 séries au DC la dernière était très juste. C'était pas la grande forme et j'ai peut être fais ma séance trop tard mais j'ai tout donné :cool: .
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Messagepar kaiv le 19/12 21h30

Ouais le casa est chiant a cause des 5 série ^^ tenir en force sur 5 série c'est tres chaud ^^ .

Sinon tres bonne séance et la progression continu tu géres ptit poulet :D
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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Steinhoff le 19/12 22h04

Parti pour exploser ton couché avec ce petit cycle, en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite ;)

Bien joué pour les PR mec :cool:
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Messagepar paul_ le 20/12 19h09

J'ai fait le cycle avec à peu près les mêmes poids, normalement t'as la 120Kg avec ça !
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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 20/12 20h37

bien le DC, tu continus toujours sur ta belle progression, ne lâche rien
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar Kent le 20/12 20h50

Lâches rien sur Casabianca Dark, c'est sûr que c'est dur de tenir les 5 séries mais généralement il est très efficace comme cycle !
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