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darksim58 : Musculation Training Log

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darksim58 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 14/07 13h15


on va pas allez jusque là non plus :idiot: :idiot: :idiot:
cdlt
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Messagepar jojo74 le 14/07 14h04

Continue Dark! Physiquement tu arrives à quelque chose de bien, en perdant encore tu seras très bien, OK, tu perds en force, mais bon, tu n'es pas un power et tu ne le seras pas, tu as un gros physique en terme de masse, joue la dessus, de toute façon tes perfs ça reviendra en remangeant plus.

Pour moi tu as encore plus de 3/4 kgs, je dirais encore quasi le double pour être vraiment nickel, mais je suis sûr que ça en jettera un maximum.

Tu es sur le bon chemin là, lâche rien, au diable ton couché, on s'en branle tu gardes du muscles et vire du gras, c'est bien le principal pour une diète, c'est mieux en gardant c'est perf, du moins pour le moral, mais l'essentiel tu le fait donc pas d’inquiétude.
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Messagepar kalu_ le 14/07 14h46

Très propres les photos Dark ;)
(Je vais te rattraper au DC si tu continues de maigrir :cool: )
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Messagepar darksim58 le 15/07 17h05

lanch0t a écrit:c'est qui cet homme tout maigre?? :lol:


Sur ton avatar? :idiot:


jojo74 a écrit:Continue Dark! Physiquement tu arrives à quelque chose de bien, en perdant encore tu seras très bien, OK, tu perds en force, mais bon, tu n'es pas un power et tu ne le seras pas, tu as un gros physique en terme de masse, joue la dessus, de toute façon tes perfs ça reviendra en remangeant plus.

Pour moi tu as encore plus de 3/4 kgs, je dirais encore quasi le double pour être vraiment nickel, mais je suis sûr que ça en jettera un maximum.

Tu es sur le bon chemin là, lâche rien, au diable ton couché, on s'en branle tu gardes du muscles et vire du gras, c'est bien le principal pour une diète, c'est mieux en gardant c'est perf, du moins pour le moral, mais l'essentiel tu le fait donc pas d’inquiétude.



J'avoue quand même que la motivation et le moral en ont pris on sacré coup mais c'est le jeu! En plus je n'ai plus de séance cuisses sérieuses à cause du dos et ça me fout en l'air mais bon je commence à prendre l'habitude. Après tout vaut mieux stopper 2,3 éxos et pouvoir continuer à entraîner le reste.
En tout cas la j'ai hâte que le régime ce termine mais je ne précipite rien, l'objectif suivant sera de retrouver mes meilleurs perfs avec +/- 12 kg de pdc en moins!

kalu_ a écrit:Très propres les photos Dark
(Je vais te rattraper au DC si tu continues de maigrir


Je ne tiens compte que de mes meilleurs perfs :p :rolleyes: .
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Messagepar Zeke le 16/07 16h34

Je n'avais pas vu les photos !
Ca rend super bien là, félicitation mon poulet :)

En plus tu gardes bien tes pecs énormes, salaud ! Super taf vraiment.
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Messagepar takumi le 16/07 17h31

j'ai du zapper un truc :wtf: , tu as eu quoi au dos dernierement pendant ton regime :?: :?:
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Messagepar darksim58 le 16/07 17h39

Zeke a écrit:Je n'avais pas vu les photos !
Ca rend super bien là, félicitation mon poulet :)

En plus tu gardes bien tes pecs énormes, salaud ! Super taf vraiment.


Merci ma poule!


takumi a écrit:j'ai du zapper un truc :wtf: , tu as eu quoi au dos dernierement pendant ton regime :?: :?:
cdlt



Rien de spécial Takumi, j'ai mal au dos comme par période, je penses à du surmenage et au mouvement à la con au boulot car j'ai surtout mal en bossant mais c'est très supportable.
Je préfère arrêter les mouvements qui sollicitent trop les lombaires le temps que ça passe.
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Messagepar takumi le 16/07 17h44

ah ok, c'est vrai que tu as un boulot physique ;)
fait toi une alèse en bois pour ton dos :idiot: :lol:
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Messagepar delita le 16/07 23h36

Les pecs de brute ! T'étais congestionné sur les 2 photos ?
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
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Messagepar jojo74 le 17/07 10h10

Si tu arrives à faire des squat poids de corps, fais en, perso je pensais me faire ultra chier, et c'était vraiment fun, pleins de séries de 50 repos court, trois jours que j'ai des courbatures au quadri.
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Messagepar darksim58 le 17/07 17h25

delita a écrit:Les pecs de brute ! T'étais congestionné sur les 2 photos ?


C'était à la fin de ma séance épaules/ tri!


jojo74 a écrit:Si tu arrives à faire des squat poids de corps, fais en, perso je pensais me faire ultra chier, et c'était vraiment fun, pleins de séries de 50 repos court, trois jours que j'ai des courbatures au quadri.


Je vais tester ça c'est toujours mieux que de ne rien foutre!! ;)
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Messagepar takumi le 17/07 19h36

jojo74 a écrit:Si tu arrives à faire des squat poids de corps, fais en, perso je pensais me faire ultra chier, et c'était vraiment fun, pleins de séries de 50 repos court, trois jours que j'ai des courbatures au quadri.

et puis faire des series de 50 ce n'est pas evident que ca!
si je peux meme rajouter, profite pour varier la position de pieds et jambes, tu vas voir, c'est une tuerie ;)
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Messagepar romain16 le 17/07 19h38

+1 avec jojo même ses hard core en série long tu peut varier sur du squat sur 1 jambe aussi :)
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar Zac le 17/07 19h59

Stop la privation
retour vers la force

Image

hmmmmm


:idiot: :idiot: :idiot: :idiot: :idiot:
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Messagepar darksim58 le 17/07 20h26

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Messagepar takumi le 17/07 21h05

Zac a écrit:Stop la privation
retour vers la force

Image

hmmmmm


:idiot: :idiot: :idiot: :idiot: :idiot:


tout ce qu'il aime en plus Image Image Image Image
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Messagepar darksim58 le 19/07 14h47

Effectivement les squats PDC c'est loin d'être chiant, c'est même hard!
4*50 et après j'avais trop mal pour continuer, et aujourd'hui j'ai de sacrées courbatures.
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Messagepar momolinho99 le 19/07 16h31

Mine de rien, je crois vraiment à la prise de muscle avec ce genre d'entraînement.
Les jambes réagissent énormes avec la congestion musculaire, il faut juste progresser tout le temps quoi.
Par contre, sur le long terme, ça doit sacrément se jouer au mental
Dernière édition par momolinho99 le 19/07 19h38, édité 1 fois.
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Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
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log : viewtopic.php?f=7&t=23723
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Messagepar darksim58 le 19/07 16h48

La brûlure est énorme en tout cas et j'ai vite besoin de rest pauser :ill: ! C'est plutôt plaisant en fin de compte et le dos ne souffre pas.
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Messagepar takumi le 19/07 17h15

tu as essayé avec plusieurs écartement ??
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Messagepar romain16 le 19/07 19h01

après pour augmenter la difficulté tu peut prendre un haltère:

et je suis de l'avie de momo je pense que tout le monde devrais intègrer des exercices au pdc dans leur entrainemement il y a pas que les dips et les traction! elsabre a dit il y a quelque jours a quoi sa sert de faire de la presse a cuisse a 400 kg si ses pour ne pas réaliser un pistol squat a sont propre poids?? moi qui fais pas de presse mais qui squat j'ai tenté le pistol et au final même pas une! :super_lol:
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Messagepar Bubulle le 19/07 19h34

momolinho99 a écrit:Par contre, sur le long terme, ça doit sacrément ce jouer au mental

Cf. Franck B. :idiot:

Ça me rappelle un challenge que j'avais essayé vite fait : https://www.superphysique.org/articles/586
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Messagepar darksim58 le 19/07 19h35

Je suis de ton avis, en tout cas c'est une très bonne option quand tu ne peux pas charger pendant une certain temps.
Le pistol squat faut avoir l'équilibre et la souplesse aussi!
C'est comme tout si tu n'as pas la technique la force ne sert à rien.
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Messagepar momolinho99 le 19/07 19h40

Sinon tu as le squat à une jambe qui est vraiment bien

Tu peux commencer en te tenant avec un bras sur un coin, puis tes que tu auras assez de force, carrément faire comme tu dis, du pistol squat
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Messagepar darksim58 le 20/07 11h45

Yep Momo ça peux être pas mal en second exo!

Je ne sais pas ce que vous-en pensez mais j'ai envie de stopper le régime avant les vacances, comme je sais qu'il va être stoppé durant les 2 semaines de vacances ou je pars je n'ai pas envie d'arrêter la veille du départ, je penses qu'il serais pas mal que je me refasse une forme avant d'être privé d'entraînement!?

Il me reste deux semaines et ça ne seras pas suffisant pour l'objectif que je me suis fixé.
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Messagepar Garian le 20/07 11h57

L'avantage des squats au PDC en série longue en plus,c'est de pouvoir gagner en mobilité,surtout si fait régulièrement,vu le peu de résistance c'est un peu comme un étirement actif en fait.
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Messagepar takumi le 20/07 12h01

darksim58 a écrit:Yep Momo ça peux être pas mal en second exo!

Je ne sais pas ce que vous-en pensez mais j'ai envie de stopper le régime avant les vacances, comme je sais qu'il va être stoppé durant les 2 semaines de vacances ou je pars je n'ai pas envie d'arrêter la veille du départ, je penses qu'il serais pas mal que je me refasse une forme avant d'être privé d'entraînement!?

Il me reste deux semaines et ça ne seras pas suffisant pour l'objectif que je me suis fixé.

tu fais comme tu le sent, mais c'est dommage, tu étais/est parti pour etre propre, tres propre
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Messagepar Bubulle le 20/07 12h22

darksim58 a écrit:Je ne sais pas ce que vous-en pensez mais j'ai envie de stopper le régime avant les vacances, comme je sais qu'il va être stoppé durant les 2 semaines de vacances ou je pars je n'ai pas envie d'arrêter la veille du départ, je penses qu'il serais pas mal que je me refasse une forme avant d'être privé d'entraînement!?

Il me reste deux semaines et ça ne seras pas suffisant pour l'objectif que je me suis fixé.

Tu n'es pas un bodybuilder donc tu as déjà un très bon niveau pour moi au niveau de la définition.

Maintenant, arrêter ici alors que tu as la possibilité de gagner encore 2 semaines c'est dommage. Tirer jusqu'à la veille de tes vacances va te permettre de voir de quoi tu es capable sauf si en dehors de la muscu ta vie en pâtit.
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Messagepar darksim58 le 20/07 12h37

Et bien justement je me dit que je ne suis plus à deux semaines près, et au boulot ça devient super dur, à la fin de la journée j'ai vachement de mal à assumer ma séance.
Les vacances vont me reposer mais le soucis c'est que je ne pourrais pas contrôler ma diète comme je l'entend et je ne pourrais pas m'entraîner (un peu au pdc quand même).
Ça peux être pas mal de retrouver un équilibre avant de partir, et une fois cette période passée je pourrais reprendre sereinement au j'en étais!
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Messagepar biscoto le 20/07 12h55

put'inn ton physique sur l'avatar!!!
ça claque mon pote, bravo pour tout ces efforts! ;)
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Messagepar darksim58 le 20/07 13h25

merci biscote!! Page 415 photo en plus grand.
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Messagepar biscoto le 20/07 13h36

ah ouai, effectivement la classe!!! ;)
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Messagepar Bubulle le 20/07 15h06

darksim58 a écrit:[...] et au boulot ça devient super dur [...]

Cherche pas plus loin mec, la muscu c'est pas essentiel alors qu'un boulot de nos jours avec une famille ...
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Messagepar MusclePunker le 20/07 18h28

darksim58 a écrit:Et bien justement je me dit que je ne suis plus à deux semaines près, et au boulot ça devient super dur, à la fin de la journée j'ai vachement de mal à assumer ma séance.


Là je pense que tu commences à toucher les limites de ton corps Darksim.

Si tu vas plus loin, tu vas le crasher, fais attention :)
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Messagepar Tyson Mike le 20/07 19h01

Au vu de ce que tu expliques,tu peux faire une pause dans le régime ça ne me parait pas être pure folie,par contre pendant les 2 semaes qui précèdent tes vacances réaugmente progressivement les calories mais évite de repasser sur le même type de diète que tu avais avant,au risque de voir tes efforts partir en fumée petit à petit!
L'essentiel c'est de garder ta motiv' pour reprendre à ton retour,t'as déjà fait le plus gros.
Un point à part,si tu es totalement KO il est peut être également temps de regarder si tu ne peux pas améliorer ton régime (quantité/organisation)?
"La tête sur les trapèzes!"
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Messagepar darksim58 le 20/07 20h36

Oui bien sur c'est impossible que je remange comme avant! Je vais juste ré augmenter les glucides jusqu'à que mon poids soit stable.
Je penses principalement au manque de sommeil, mais c'est obligé à cause du boulot je ne peux pas avoir mon quota. Ce qui me faisait tenir avant c'était la grosse bouffe mais la au régime je suis claqué du matin au soir, en revanche le week-end je dors beaucoup et forcément ça va mieux.
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Messagepar takumi le 20/07 20h45

c'est quand meme fou, d'avoir un apport calorique aussi elevé et etre autant fatigué, je mange se que tu mange je prends 2 kg/jour :idiot:
la fatigue est p-e du a autre chose, le raz de bol, le temps, etc.... c'est qu'une question, évidement
on sent dans ton message que tu as faim :lol: :lol:
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Messagepar darksim58 le 20/07 21h11

Je mange rien Takumi je suis plus qu'à 3050 Kcals/ jours :idiot: .
Ma quantité de glucides est quand même divisée par 3 comparé à avant, je commence à manqué de carburant!
Non mais c'est peu pour moi avec ce que je dépense au boulot, ils nous en font baver en ce moment c'est cons là!
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Messagepar Tyson Mike le 20/07 23h05

Si tu mangeais la blinde de glucides avant c'est normal que tu aies l'impression d'avoir réduit drastiquement,faut s'habituer et ça prend du temps.Pour les kcal c'est vrai que ça parait beaucoup mais avec ton boulot physique et en horaires décalés,c'est pas évident!
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Messagepar raw02 le 21/07 11h43

Moi, je te trouve déjà bien là, mais je pense que ton objectif c'est d'être comme ça:
Image

Arrêtes un peu le régime, sinon tu vas partir en vacances complètement claqué et tu n'en profiteras pas, enfin évites quand même les excès. Pour le gars de la photo, je suppose qu'il ne doit pas se taper 8h d'usine, je comprends très bien ton état, je dors moi-même que 6h par nuit et à certains moments en fin de semaine c'est chaud pour aller à l'entraînement.
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