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Adrien182 : Musculation Training Log

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Adrien182 : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 10/04 07h46

ne parle pas de bonnet B, y en a un qui te surveille :lol:
tu es content d'etre a @80kg au DI , comment tu fais pour avoir un 3.5 :idiot:
cdlt
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Messagepar Adrien182 le 10/04 09h10

Tant que j'en ferais pas au moins 10 à 80Kg je serais pas content non^^
Prochain cycle :
S1 3X74
S2 3X76Kg
S3 3X78Kg
S4 3X80Kg
S5 3X82 Kg
Il va s'en dire que les reps diminueront de semaine en semaine^^

Pour le 3,5 c'est tout con c'est juste que je suis arrivé à l'échec à la 4eme reps et que j'ai pas réussi à la remontée complétement :idiot:
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Messagepar Adrien182 le 10/04 20h03

Ce soir :

SDT JT : 3X12X110Kg 3'

Tirage poulie prise large : 4X9X83Kg 3'
Rowing assis à la poulie : 3X8X83Kg 3'

Legs curl : 4X17X30Kg 2'

Crunchs décliné : 35/30/24/18 1'
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Messagepar Zac le 10/04 20h12

Sympa la combinaison dos ischios :cool:
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Messagepar Adrien182 le 10/04 22h31

J'ai quand même sauté le hip thrust car d'une part je le retire dans 2 séance et surtout j'avais pas envie de me mettre par terre coincer sous une barre :lol:

Oui je vais changer de programme (trés légèrement) pour :

Lundi : pecs/mollets/ abdos (bas)
mardi : Dos/biceps abdos (haut)
mercredi : jambes/obliques
jeudi : épaules
vendredi : bras/abdos
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Messagepar Adrien182 le 10/04 22h55

En exclu mon nouveau programme, adapté à mon home gym (quand je retournerai à la salle, je reprendrai certains exos traditionnels) :

Lundi :

Enroulement de buste suspendu X4
DI X3
Dips X3
écartés couché X3
Mollets debout X4

Mardi
Tractions prise large X4
Rowing haltères X4
CB dos au mur X4
Curl pupitre unilatéral X3
Crunchs X4

Mercredi :
SDT JT X3
SQT haltères pied serré X4
SQT 1 jambe X3
Legs curl X4
Rotations avec disque X3

Jeudi
Devellopé haltères X4
oiseau X3
EL X3
oiseau degressif X3
EL degressif X3

Vendredi :

CI X4
Magic tryceps X4
Curl marteau assis X4
Pompes prise serré X4
reverse crunchs VS crunchs
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Messagepar takumi le 11/04 06h48

bonjour,
ca m'a l'air bien sympa, le jeudi les épaules vont souffrir :)
cdlt
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Messagepar Adrien182 le 11/04 07h35

Pour le jeudi en fait ça change pas de mon programme actuel, juste comme j'ai pas de poulie dans mon homeym, j'ai remplacé par du dégressif (enfin je serais obligé de faire des petites pauses vu qu'il faudra décharger et recharger les haltères :idiot: )
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Messagepar Morgan63 le 11/04 12h13

Tu fais le leg curl comment ? :).
Need astuce :D
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Messagepar Adrien182 le 11/04 12h28

Mon banc a un leg curl intégré et bien qu'il soit trés rudimentaire, j'ai de super sensas' avec :)
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Messagepar Morgan63 le 11/04 12h32



Enfoiré :D
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Messagepar takumi le 11/04 14h36

j'ai revendu le mien y a quelques mois et je le regrette maintenant :joker:
cdlt
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Messagepar Adrien182 le 12/04 12h41

séance d'hier :

presse à épaules : 4X9X88Kg
oiseau : 3X13X10Kg
EL : 3X15X12Kg
Oiseau poulie vis à vis : 3X14X20kg
EL poulie unilatéral : 10X13Kg/12X11,5Kg/13X11,5Kg

ce soir bras/abdos !
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Messagepar Adrien182 le 13/04 12h36

Alors hier :

Enroulement de buste suspendu : 16/15/15/14
Curl marteau assis : 4X12X20Kg
Magic tryceps : 4X12X39Kg
Curl pupitre unilatéral : 4X13X16Kg
extension triceps à la corde : 12/12/12/14X33Kg
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Messagepar Adrien182 le 16/04 07h34

Mes 2H d'entrainement hier :

Full squat guidé : 4X8X80Kg
Full SQT unilatéral : 3X11XPDC+18Kg
Presse pieds serrés : 2X10115Kg (trés facile cette semaine !)

Curl incliné : 8X20Kg (tension continue pour cette série)/14X18Kg/11X18kg (grillé !)/13X16Kg
Curl barre dos au mur : 4X10X33Kg

Enroulement de buste sur banc trés incliné : 40/35/33/30 1'
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Messagepar takumi le 27/04 07h15

alors, tu t'oublies l'ami :lol:
cdlt
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Messagepar Morgan63 le 27/04 11h02



Il est chez ses parents dans le sud, et il dit qu'il n'arrive pas à se connecter à SP. Je pense surtout qu'il en fout plus une depuis qu'il sait que je vais gagner le pari les cuisses :idiot:
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Messagepar takumi le 02/05 20h16

roooohohh l'excuse bidon :lol: :lol: :lol:
cdlt
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Messagepar RiMa le 03/05 06h46

Curl incliné : 8X20Kg (tension continue pour cette série)/14X18Kg/11X18kg (grillé !)/13X16Kg
Ca me fait mal aux biceps de voir que des mecs de 75kg sont meilleurs que moi au curls :D !
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
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Messagepar takumi le 03/05 07h21

RiMa a écrit:
Curl incliné : 8X20Kg (tension continue pour cette série)/14X18Kg/11X18kg (grillé !)/13X16Kg
Ca me fait mal aux biceps de voir que des mecs de 75kg sont meilleurs que moi au curls :D !

y a pas que les biceps qu'il est bon!! ;)
je ne suce pas
cdlt
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Messagepar takumi le 10/05 15h31

Morgan63 a écrit:Il est chez ses parents dans le sud, et il dit qu'il n'arrive pas à se connecter à SP. Je pense surtout qu'il en fout plus une depuis qu'il sait que je vais gagner le pari les cuisses :idiot:

ca lui fait de sacré vacances :wtf:
j'espere que tout vas bien ;)
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Messagepar takumi le 18/05 07h54

la je crois que tu as fini par oublié tes amis(es) fonteux :cry:
:lol:
cdlt
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Messagepar Adrien-182 le 18/05 17h01

Salut à tous !
Il s'avère que si je n'arrivé pas à me connecter chez mes parents c'est tout simplement car mon compte ne fonctionné plus :lol:
Le forum m'a beaucoup manqué, mais bon avec le BTS en cours je n'ai pas pris le temps jusqu'à ce soir de recréer un nouveau compte.

Je suis de retour ! Bon jusqu'à la fin de mon BTS je vais essayer de modérer ma présence, mais une fois en vaccances plus de contraintes :p

Ha et je vous rassure, les charges ont augmenté, et mon physique et meilleur qu'il n'a jamais été :) J'ai pris pliens de photos ces dernières semaines, je vous posterez ça dans mon log photos dans les jours à venir ;)
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Messagepar Hersovyac le 18/05 22h13

Adrien-182 a écrit:Salut à tous !
Il s'avère que si je n'arrivé pas à me connecter chez mes parents c'est tout simplement car mon compte ne fonctionné plus
Le forum m'a beaucoup manqué, mais bon avec le BTS en cours je n'ai pas pris le temps jusqu'à ce soir de recréer un nouveau compte.

Je suis de retour ! Bon jusqu'à la fin de mon BTS je vais essayer de modérer ma présence, mais une fois en vaccances plus de contraintes

Ha et je vous rassure, les charges ont augmenté, et mon physique et meilleur qu'il n'a jamais été J'ai pris pliens de photos ces dernières semaines, je vous posterez ça dans mon log photos dans les jours à venir



YYYEEEAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!! :D :D :D
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Messagepar takumi le 19/05 06h39

ah cool, bon retour :D
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Messagepar Morgan63 le 19/05 10h50

Tu as été ban pour anorexie ? :idiot:
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Messagepar Adrien-182 le 19/05 12h05

Merci de votre acceuil les mecs :D J'ai tenté de vous mettre une petite photo en avant goût également, mais ça a échoué :( Je vais retenter !

Sinon Morgan, je pense que je devenais tellement bon qu'on m'a cru dopé :idiot:
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Messagepar Morgan63 le 19/05 12h10

Ahah, content que tu sois de retour poulet :D
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Messagepar Adrien-182 le 19/05 12h27

J'ai posté une photo qui date d'avril sur mon log photo, je me prépare à poster le reste là, et ensuite je vous posterai celles de mai ;)
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Messagepar Adrien-182 le 19/05 13h52

Pour ce qui est de l'entrainement j'ai plus ou moins toujours le même programme (à quelques points prés) répartit sur 5 jours. Dès que je serais en vacances et que je serais inscrit dans la salle de Vence ouverte 7J/7J même les jours feriés je changerai de programme pour un que je pense depuis un moment, répartis sur 8 Jours (3 jours on/ 1 jour off).

Sinon en ce moment entre tout les jours feriés (ou ma salle ferme) et les jours ou je rentre trop tard des examens pour pouvoir m'entrainer je suis souvent obligé de faire une séance le matin et une séance le soir mes jours de libre pour pouvoir faire ttoute mes séances. C'est plutôt creuvant !
Cette semaine par exemple ça a donné :

Mercredi :
matin : Dos/biceps
Soir : Pecs/mollets
Jeudi :
matin : épaules/trapèzes/abdos
Soir : cuisses/obliques
Samedi
matin : bras/abdos
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Messagepar momolinho99 le 20/05 13h07

+10000 pour le 3jours ON/ 1 jour OFF, la masse sera encore plus pour toi ;)

c'est vrai que ça doit être sacrément chaud de faire séance matin et après midi, chaud de se donner à fond sur les 2 séances
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
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Messagepar Adrien-182 le 20/05 13h43

Ca devrait donner donnant que je serais en vaccances donc repos et pas de stress :)

Oui regrouper autant c'est vraiment chaud surtout qu'entre les examens et les inscriptions pour les licences, c'est beaucoup de stress et peu de repos. Mais m'entrainer c'est un plaisir, et je suis content de m'accorder le temps de réaliser tout mes entrainement, même si ça m'achève^^
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Messagepar momolinho99 le 20/05 13h45

je te comprends à 100%, je suis en plein BTS et inscription pour licence, mais l'entrainement permet de lâcher tout ce stress
Puis sans entrainement, je ne vois pas du tout ma vie :D
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
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Messagepar Adrien-182 le 20/05 18h29

Ce soir footing à côté du Rhône :)

Un peu plus de 6,6 Km en 37'21""
C'est que la deuxième fois que je fais ce parcours, la fois prochaine je le passe en moins de 37' ;)
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Messagepar Adrien-182 le 21/05 19h39

Première séance de la semaine ce soir :)

Enroulement de buste suspendu : 17/16/15,5/15 2'

DI : 9X74Kg/9X72Kg (échec)/10X70Kg(échec)/10X68Kg (échec) un peu moins de 3mn
Bon aprés ces trois échec autant dire que j'étais grillé !
La semaine prochaine j'augment les poids et je force un peu moins pour relancer la progression

Dips : 12XPDC+25Kg/Idem/11 2'30-3' J'avais plus de jus, j'ai étais obligé de posé les pieds au sol... et là encore je suis aller à l'échec.
La semaine prochaine je tente 3X10X26Kg

Peck deck : 14X65Kg/9X65Kg/9X60Kg 2' J'étais content d'en avoir finit avec les pecs :p

Mollets debout au guidé : 4X14X100Kg
Combiné avec mollets à la presse : 10X65Kg/8X65Kg/8X60KG/9X60Kg 2'
J'ai étais un peu gêné par des courbatures induites par la course sur du béton d'hier, mais je les ai bien bossé ! :)

PS: Le DI comme 100% des exercices ques je fais, c'est en complet^^
@adrienvitasp
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Messagepar Adrien-182 le 22/05 13h07

Ce matin :

Tirage prise large : 4X10X85Kg 2'-2'30
Tractions supinations : 11/11/10XPDC+11Kg 2'
Rowing poulie : 11/11/12X78Kg
Curl marteau (dos au mur) : 8X18Kg/10X16Kg/10X16Kg/12X14Kg 2'
Curl pupitre unilatéral : 8X18Kg/8X16Kg/10X14Kg trop lourd.
Crunchs décliné : 35/28/25/17 1'
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Messagepar takumi le 23/05 07h35

bonne seance a ce que je vois ;)
cdlt
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Messagepar Adrien-182 le 23/05 19h49

Ce soir je suis partis épuisé et je revenu de la séance regonflé à bloc ! (sauf pour mes malheureuses cuisses evidement :idiot: )

Full squat pieds serré au guidé : 11/11/11/11/12 X60Kg 2'30
SQT 1 Jambes : 4X10XPDC+20Kg 2'

SDT JT : 3X13X112Kg 3'
GHR : 12/12/11/10/9 2'
La semaine prochaine je ferais "que 4 série, mais je rajouterai du leg curl een série dégréssive en unilatral ; car je sens moins mon côté droit travailler.
Rotations obliques à la machine unilatéral : 3X15X50Kg 1'
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Messagepar takumi le 23/05 20h02

tu ne fais plus oiseau a 4 pattes?
cdlt
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Messagepar Adrien-182 le 23/05 20h17

MDR !
Ma séance épaules ça sera demain ;)

Non, je ne fais plus cet exercice car j'ai faillit à deux reprises me déboiter les épaules (oui les 2^^). Mais de toute manière grace à la pratique de cette exercice je ressent bien mes deltoides posterieurs lors d'autres exercices maintenant :)
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