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Adrien182 : Musculation Training Log

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Messagepar Morgan63 le 26/01 09h37

Sympa le training, pas mal tout ça :cool:
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Messagepar Adrien182 le 26/01 10h24

takumi a écrit:bonjour,
3x13x12kg le 11/01
et la 3X15X12Kg
6reps en plus bien, tu le fait a la barre ou haltere
cdlt

c'est pas vraiment une progression de 6 reps car j'ai l'ancé la progression, même là je sens que je suis pas encore à fond ;)
Je le fais à la barre. j'ai essayé avec haltères et j'aime pas du tout !
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Messagepar Adrien182 le 26/01 14h31

Séance de ce matin bien dur aprés être encore sortie hier soir. je songe d'ailleurs à réorganiser mon entrainement pour plus m'entrainer le samedi matin car c'est vraiment dur !

L-flyes: 4X22X9Kg 30"
Presse à épaules : 10X80Kg/10X80kg/8+1reps aprés un rest pause/8+1reps aprés un rest pause 2'30-3'

magic tryceps : 10X40Kg/9echec/9echec/12X36kg 2'30 charge trop lourde pour faire la série en tension continue...j'hésite à baisser les poids du coups...

Dips aux barres // : 11XPDC+15Kg/idem avec 1r de 15"/8XPDC+15Kg/18XPDC 2'30
en superset avec pompes prise serré : 8/7/7/3+2,5 pompes à genoux avant de m'écroulé.

Crunchs sur banc décliné bras tendu derrière la tête : 4X17 1'30
rotations obliques machine : 3X17X40kg 1'
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Messagepar Agrobule le 26/01 15h15

Pour le magic tryceps tu n'as pas moyen de mettre 38 kg et faire les 3 séries comme ça? ;)
Training log: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25658

Tractions à un bras 2 du bras gauche et 1 du droit
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Messagepar Morgan63 le 26/01 15h54

Descend assez au MT comme ça tu auras une bonne marge de progression :)
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Messagepar Adrien182 le 26/01 16h56

Ouai je vais rescendre à 36Kg et relancer la progression avec 4X10 :)
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Messagepar Morgan63 le 26/01 18h07



J'aurais fait pareil :).
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Messagepar Adrien182 le 26/01 18h09

Dans la mesure du possible j'aime travailler au maximum en tension continue :)
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Messagepar Morgan63 le 26/01 18h15

J'aime bien aussi, et je pense que ce n'est pas plus mal :).
Tension continue au début et à la fin on peut verrouiller pour gagner quelques reps :).
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Messagepar Adrien182 le 26/01 19h24

Ouai voilà mais pas des la 4 eme reps :p
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Messagepar Adrien182 le 28/01 22h07

séance exténuante ce soir ! :)

Hack squat barre : 4X9X96Kg

SDT JT : 3X14X104Kg
superset avec legs curl allongé : 12X25(pointe de pieds tendus)+10 (normal)/idem/8+8X25Kg

Full squat unilatéral : 3X13XPDC+10Kg

Hip thrust pieds sur le banc : 3X12X42Kg

Ps : je crois que finalement vous pouvez rajouter 2Kg à toute mes perfs avec barre droite car aprihori la barre fais 10Kg et pas 8 ;)
Mais j'en aurai le coeur net chez moi, je verrai si avec ma barre de 8Kg c'est plus facile.
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Messagepar Adrien182 le 31/01 13h58

Déjà 2 entrainements que je n'ai pas inscrits...mais je les ai faits ! :cool:
A partir de la semaine prochaine je modifie ma programmation car je ne veux plus m'entrainer le samedi matin. Donc je passes de 5 à 4 entrainements par semaine.
Du coup je vais uttiliser des supersets et faire des séances beaucoup plus compactes !
Ca va donner :
Lundi : Biceps Vs triceps/épaules/obliques
Mardi : cuisses
Mercredi : Abdos/dos/brachial
Vendredi : Abdos/pecs/mollets

le seul truc que j'aime pas trop, c'est laisser que 2 jours entre la séance biceps et la séance dos/brachial...mais bon c'est mon entrainement qui doit s'adapter à mon rythme de vie et non l'inverse !
J'ai étais trop obsédé par la muscu, et j'ai adapté ma vie en fonction de cette passion. Aujourd'hui j'ai décidé de continuer à progresser, mais à ne plus la considérer comme ma priorité numéro 1. Quitte à avoir une progression un peu plus lente ;)
Dernière édition par Adrien182 le 31/01 21h24, édité 1 fois.
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Messagepar Morgan63 le 31/01 17h25

Très bonne idée camarade !
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Messagepar Adrien182 le 31/01 17h45

C'est quoi cette photo de profil ? :wtf:
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Messagepar Hersovyac le 31/01 18h24



Ma nouvelle conquête. Je lui ai présenté t'as vu :cool: :idiot:
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Messagepar Adrien182 le 31/01 18h31

En tout cas c'est avec cette photo que ça va faire diminuer le nombre de fois qu'on l'appel : "Morgane" :lol:
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Messagepar RiMa le 31/01 20h04

Prends toi pas la tête Adrien, et fais toi plaisir dans ce que tu aimes.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
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Messagepar Adrien182 le 31/01 21h32

Justement c'est ce que je compte faire, ne plus me prendre la tête :) Le vendreid soir, j'ai envie de sortir et le samedi je veux être libre de pouvoir faire ce que je veux sans avoir à me dire que je dois caler ma séance.

Même nivau diète je vais être un peu plus relax, je continu à peser ce que je mange, mais si j'ai envie de faire ou 2 petits écarts dans la semaine(voir gros) je les fais.
Puis je me rend bien compte que si je veux que ça remarche avec mon ex ou que sa marche avec une nouvelle fille (oui j'ai conscience qu'elle reviendra peut être pas :idiot: ), il faut que je fasse passer la muscu aprés ma copine
:lol:
Je sens que même sans être obsédé par la muscu je peu progresser aussi bien voir mieux :cool:
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Messagepar Hersovyac le 31/01 21h37

La musculation est un sport. Le culturisme est un art de vivre. Si tu n'es pas culturiste, si tu fais la musculation pour le plaisir et non pour gagner ta vie, tu ne dois JAMAIS te prendre la tête avec. Quand aux écarts, on a beau dire que les gâteaux, les yaourts bien gras et les autres cochonneries c'est mauvais, n'empêche que beaucoup s'accordent pour dire que seul le nombre de calories compte quand on souhaite sécher ou prendre de la masse. Si t'avais un repas à 800kcal et que ton écart en fait 500, tu perdras du poids. Si il fait plus, t'en prendras. Point barre; exit oméga-3, protéines etc. Alors si tu souhaites en faire, ne te prends pas la tête, moi je connais un membre qui tourne presque qu'à la junk food et qui garde un 8%BF alors... :D
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Messagepar Morgan63 le 31/01 21h39

Hersovyac a écrit:La musculation est un sport. Le culturisme est un art de vivre. Si tu n'es pas culturiste, si tu fais la musculation pour le plaisir et non pour gagner ta vie, tu ne dois JAMAIS te prendre la tête avec. Quand aux écarts, on a beau dire que les gâteaux, les yaourts bien gras et les autres cochonneries c'est mauvais, n'empêche que beaucoup s'accordent pour dire que seul le nombre de calories compte quand on souhaite sécher ou prendre de la masse. Si t'avais un repas à 800kcal et que ton écart en fait 500, tu perdras du poids. Si il fait plus, t'en prendras. Point barre; exit oméga-3, protéines etc. Alors si tu souhaites en faire, ne te prends pas la tête, moi je connais un membre qui tourne presque qu'à la junk food et qui garde un 8%BF alors... :D


On veut son nom :idiot:
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Messagepar Morgan63 le 31/01 21h40

Tu ne devais pas passer à la maison ce soir Chouchou !?
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Messagepar Adrien182 le 31/01 21h53

@ Herso. Oui enfin aprés si je mange bien c'est aussi et surtout pour ma santé ;)

@ Morgan, si mais tu me l'as pas rappelé ;) Si tu veux je passes un petit moment maintenant (j'ai DS à 8H demain)
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Messagepar Tyson Mike le 31/01 23h16

Ca ne me semble pas être une mauvaise idée de changer ta répartition et puis 4 séances ça reste très bien, aucun problème pour progresser! Je te rejoins sur le fait que la muscu c'est une passion, un plaisir mais si ce n'est pas ton métier il ne faut pas lui donner la priorité, y'a des trucs bien plus importants dans la vie. Enfin bref, l'essentiel c'est de se sentir bien mentalement et physiquement :cool:
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Messagepar Adrien182 le 01/02 12h23

:)
Oui 4 jours c'est largement suffisent, comme je l'ai dit le seul truc dont je suis pas fan c'est d'avoir seulement 2 jours entre les biceps et le dos/brachial. Mais des fois je placerai la séance du mercredi le jeudi ;)

Pendant un moment j'étais tout le temps à calculer mes H de someillle ect :rolleyes: On aurait pu me mettre dans un reportage pour tellement vrai :lol:
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Messagepar takumi le 01/02 13h27

bonjour,
moi je suis en 4/semaine et ca evolue :) , pourquoi pas toi!
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar Morgan63 le 01/02 13h46

Moi tout est calculé aussi, mais je suis associable donc c'est différent :D
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Messagepar Tyson Mike le 01/02 14h09

Sans tomber dans l'expertise millimétrée: Si tu manges correctement et en quantité, si tu dors genre 7H par nuit, tu pousses "lourd" à ton niveau avec une bonne technique et que tu écoutes ton corps pour la récup' y'a de quoi se construire un "bon" physique, le reste c'est quand tu stagnes ou que tu veux commencer à travailler des détails!
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Messagepar Adrien182 le 01/02 16h34

C'est ce que je pense aussi :)
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Messagepar Adrien182 le 03/02 19h04

Bon on reprend les bonnes habitudes !

Mercredi 30/02

DI : 10X68Kg/10X68Kg/9,5X68Kg(echec) 3'
Presse à pecs convergente : 10X103Kg/8X106Kg/9X106Kg 3' je le redis l'amplitude est vraiment trop faible...je vais tester en série plus courte voir si ça travail autre chose que les triceps.
ecartés à la poulie3X14X25Kg 2'

Mollets debout : 4x11X88Kg
superset Mollets presse : 3X17X50Kg/13X50Kg 2'

Vendredi 01/02

Tractions prise large : 21XPDC/13XPDC+5Kg/9XPDC+10Kg 3'
Rowing barre : 2X10X86Kg/12X86Kg 3' j'ai de la marge !! :D

Curl marteau assis : 2X10X18Kg/2X15X16Kg
superset extensions poignets : 12X13Kg/9X13Kg/4X12Kg/10X8Kg 2-2'30
curl araigné : 4X11X14Kg 2'30

Samedi : pas d'entrainement car je me suis couché à 3H du mat et de toute manière avec ma restructuration de l'entrainement ces muscles seront travailler lundi donc je favorise la récup ;)
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Messagepar Morgan63 le 03/02 19h06

Sur ta presse à pecs, tu n'as aucune marge pour t'installer autrement et faire de l'unilatéral :) ?
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Messagepar Adrien182 le 03/02 19h14

Je pourrais faire de l'inilatérale, mais l'amplitude serait la même.. Le mouvement reproduit un couché hatères en partiel.
je vais tester en série plus courte jusqu'à ce que je parte à vence là bas je ferais du Devellopé couché haltères et une fois de retour à Grenoble soit je continuerai sur cette machine soit je passerai au dips (bras ecartés).
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Messagepar takumi le 08/02 18h53

bonjour,
ca fait un moment que tu n'as pas postée
cdlt
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Messagepar Morgan63 le 08/02 20h39



Il est aux Dunes !





:arrow:
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Messagepar Hersovyac le 08/02 22h26

Morgan63 a écrit:Il est aux Dunes !
:arrow:


Elle était facile celle la. :lol: :idiot:
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Messagepar Adrien182 le 09/02 10h00

Morgan63 a écrit:
takumi a écrit:bonjour,
ca fait un moment que tu n'as pas postée
cdlt


Il est aux Dunes !


On avait dit que ça resterai entre nous :idiot:

J'ai continu à suivre le forum, mais sans commenter. Enfin A vrai dire j'ai un peu des problèmes de connexion internet c'est tant ci, alors parfois j'ai soudain un petit regain de bonne volonté pour écrire ma séance et hop plus de connexion :lol:

Je suis pas trés content de ma semaine d'entrainement...mais bon on peut pas toujours être au top j'ai quand même réussi à faire 2 semaines assez corect alors que j'étais dans un mauvais etat psychologique. Donc je suis content de moi. Je pense que la semaine prochaine va être une trés bonne semaine d'entrainement, je vous posterai ça :)
Aprés je partirai 3 semaines chez mes parents et là j'aurai une meilleure connexion en plus ;)

I'll be back ! :cool:
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Messagepar RiMa le 09/02 10h04

Je connais les dunes à grenoble, mdr!
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Messagepar Adrien182 le 09/02 10h06



Révelation ! :lol:

Pour ma part, c'est à 10 mètres de ma salle de sport...c'est trés pratique... :idiot:
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Messagepar Morgan63 le 09/02 11h03

J'ai rien balancé de plus, alors stoppez la conversation si vous ne voulez pas devenir suspects mdr
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Messagepar Adrien182 le 09/02 12h48

Petit tour à la salle en mode touriste ce matin :

Crunchs sur banc décliné mains tendus derrière la tête : 4X19XPDC 1'

Ensuite j'ai voulu courir sur les tapis mais ils étaient tous pris donc j'ai fais 1 KM de vélo le temps que ça se libère.
Ensuite j'ai fais une sorte de course fractiooné 10mn, mais j'avais pas le tapis que je voulais (celui ne va qu'à 18Km/H...). ensuite j'ai voulu en voir en combien de temps je pourvais parcourir 3KM : j'ai mis 12'47".
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Messagepar Adrien182 le 11/02 20h36

Bon on reprend les bonnes habitudes ! En plsu j'ai décidé que ça serait une semaine avec que des séances au top :cool:

Et ça commence plutôt bien :

Presse à épaules : 9X83Kg/9X83Kg/9X83Kg/10X83Kg 3'
Superset : oiseau : 15X9Kg/15K9Kg/15X9Kg/ 12X9Kg + oiseau poulie vis à vis 13X15Kg

CI : 8X18Kg+6X14Kg/8X18Kg+4X16Kg/8X18Kg+4X12Kg/8X16Kg+4X16Kg 2'30

Magic tryceps : 3X11X36Kg/10,5X36Kg(echec) 2'30

Dips barre // : 4X14XPDC+15Kg 2'30
Superset : Curl barre dos au mur : 4X10X28Kg

EL : 18X10Kg+10X7Kg/18X10Kg+7X7Kg/18X10Kg+8X6Kg/18X10Kg+15X5Kg

Presque 2 H de séance :cool: Il y aque l'arrière d'épaules que j'ai pas trop senti, mais c'est aussi du au fait que j'ai changé d'exo. A un moment j'avais les épaules et les bras bien énorme :p
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