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Douleur au pectoral droit

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Douleur au pectoral droit

Messagepar Tg43120 le 23/07 15h02

bonjour a tous voila 4 mois que je pratique la musculation et il y a 4 semaine au developper coucher a 68kg jai ressentie une petite douleur au pectoraux droit je ni est pas preter plus attention ce qui a ete mon erreur) et la seance suivante pour mes pectoraux je resouleve 68 kg et la une forte douleur au pectoraux, depuis je n'arrive plus a faire d'excercice pour les pectoraux ca me fait vraiment je suis allez voir le toubib qui ma dit que c'etait surement une dechirure et me prescrit des cachet contre la douleur et me dit de mettre de la glace 4 semaine plus tard je me retente au developper coucher en reduisant mes kg par rapport a mon programme et tj pareil je souleve et la toujour la meme douleur ca ne passe pas et je commence a serieusement deprimer la musculation a ete comme une evidence des que jai soulever ma 1ere charge si vous des conseils ou quoi que ce soit meme du reconfort :) je suis preneur merci
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Douleur au pectoral droit

Messagepar jojo74 le 31/07 09h38

Ben pour savoir si c'est une déchirure il te faut des examens complémentaires.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Douleur au pectoral droit

Messagepar Tg43120 le 01/08 07h24

Ca va faire 1 bonne semaine que je n'ai plus aucune douleur jai quand meme passer mon ecographie et resultat il n'est y a rien du tout pour le medecin ca a du etre une elongation il ma conseiller 2 semaine de repos pour les pectoraux ou cas ou
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Douleur au pectoral droit

Messagepar jojo74 le 01/08 09h01

Tant mieux ;)
Cahier d'évolution.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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