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seblime : Musculation Training Log

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seblime : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 26/09 17h24

Fais toi faire des semelles par un podologue ( un bon) moi depuis c est top .ma podologue equipe des sportifs et ça change la vie ( equilibrage du bassin ,du dos....) j ai remarqué que si je ne les mets pas dans mes chaussures ,mon pied gauche rentre un peu surtout au squat et au SDT !
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Messagepar seblime le 26/09 18h10

j en avais deja fait y a quelques année paddy mais pas mise car pas a l aise

mon fred non
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Messagepar seblime le 26/09 18h14

question serieiuse :

quel sont/serait les avantages/inconvenient de faire du couche haltere au sol ?
je ne trouve pas la réponse la de suite mais je viens de tester vite fait une serie de 50 a20kg et j ai le sentiment que je sent mieux les pecs mais est ce que ca viens de la serie de 50 ou de la descente limitée

est ce que ca limite l intervention des epaules et triceps ?
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Messagepar takumi le 26/09 18h16

pour moi aucun interet puisque l'amplitude du mouvement n'est pas au top, mais c'est que mon avis
cdlt
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Messagepar Paddy92 le 26/09 18h30

seblime a écrit:j en avais deja fait y a quelques année paddy mais pas mise car pas a l aise

mon fred non

Il faut les mettre en permanence au moins un mois ! Au debut c est etrange mais moi je ne peux plus m en passer! ;)
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Messagepar seblime le 26/09 20h11

padyy oui je sais ...

taku est ce que justement pour quelqu un comme moi qui as du mal au couché, ce n est pas contre productif de descendre trop sur les exos :wtf:
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Messagepar devinci le 27/09 07h21

il faut toujours adapter à son physique Seb et ça personne ne peux le sentir à part toi et ce n'est pas sur une vidéo que les gens peuvent s'en rendre compte!
pour les semelles Paddy à sans doute raison à mon sens.
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Messagepar takumi le 27/09 07h24

non, d'ou c'est contre productif de faire un mouvement en utilisant toute l'amplitude que tu peux et non celle que tu veux ( pour ne pas baisser les poids :idiot: ) , bien au contraire mais ca dépends de tes objectifs, tu sais , perso j'ai tout revue de mon coté, je benchais a 100kg , je faisais du FS a 90kg, du sdt a 140kg etc ..., bref j'en passe, et la c’était contre productifs car les mouvements n’étaient pas fluide, aucune technique, aucun étirement musculaire sur les exercices, mais je benchais a 100kg, si tu vois ce que je veux dire .
depuis que j'ai tout revue, comme par "magie" tout va bien, apres c'est sur tu squattes a 50kg mais t'es fière car c'est propre et contrôlé .
après il y a un point très important chez toi, tu ne manques pas de motivation, de courage, d'ambition, mais tu manques cruellement d'objectif, ce qui est pour le coup contre-productif, cherche plus de se coté Seb.
ne prends rien mal, c'est une annalyse que je me permet car on se suit depuis assez longtemps pour arriver un peu a te cerner ;) , mais je peux me trompé et j'espere que je me trompe :)
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Messagepar seblime le 27/09 10h15

Ce matin

FRONT SQUAT 10 X 5 @60 +1×12@60
BACK SQUAT 10 X 5 @60+1×15@60

Bon dimanche a tous
Je post la video du front apres
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Messagepar seblime le 27/09 11h32

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Messagepar Morgan63 le 27/09 11h35

Je ne peux pas voir la video :joker:
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Messagepar seblime le 27/09 11h52

la ca dois etre bon ;)
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Messagepar Morgan63 le 27/09 12h28



Yes parfait
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Messagepar takumi le 27/09 14h38

Re,

tu semble pas trop mal, mais descends moi ce cul plus bas gros :lol:
ouvre p-e plus les pieds car en fait tu prends large

Dimi, tu en pense quoi?
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Messagepar Morgan63 le 27/09 14h45

takumi a écrit:tu semble pas trop mal, mais descends moi ce gros cul plus bas :lol:
cdlt


T'es sympa toi comme mec :idiot: :cool:
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Messagepar takumi le 27/09 16h34

je te reponds dans la soirée mon Seb ;)
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Messagepar takumi le 27/09 16h35

Morgan63 a écrit:
takumi a écrit:tu semble pas trop mal, mais descends moi ce gros cul plus bas :lol:
cdlt


T'es sympa toi comme mec :idiot: :cool:

j'suis pas un mec, mais une bete :lol: :lol:
cdlt
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Messagepar seblime le 27/09 17h16

je peux descendre plus bas mais les genoux craque
aussi pour revenir au DCH full j'ai l impression que ce sont les epaules qui travaillent le plus voila pourquoi je me poser la question de les faires au sol pour reduire l amplitude

dimi ?
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Messagepar takumi le 27/09 17h43

seblime a écrit:je peux descendre plus bas mais les genoux craque
dimi ?

pas grave, tu ne doits pas assez t’échauffer et t’étirer,
seblime a écrit:
aussi pour revenir au DCH full j'ai l impression que ce sont les epaules qui travaillent le plus voila pourquoi je me poser la question de les faires au sol pour reduire l amplitude
dimi ?

il a l'ouverture des mains, l'ecartement , tout peux jouer
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Messagepar seblime le 27/09 18h18

je vais filmer plus souvent
si c est pas correct je baisse les charges et on recommence
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Messagepar Dimi le 27/09 19h18

T'es bien la !

Ouvre un peu plus tes pieds plutot que de les garder droit. Tu descends bien, si tu peux aller plus bas hésites pas.
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Messagepar seblime le 27/09 19h32

merci dimi et taku
je revoi ca mercredi ;)
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Messagepar Paddy92 le 27/09 21h39


Et refilme qu on voit l'evolution sur le mouvement! ;)
Dernière édition par Paddy92 le 28/09 06h49, édité 1 fois.
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Messagepar devinci le 28/09 06h32

Top SEb ;)
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Messagepar seblime le 28/09 06h51

Merci les gars
Oui je filmerai paddy
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Messagepar seblime le 28/09 16h18

today

DECLINE 10x6@70+1x12@70
INCLINE HALTERE 10X6@22.5+1X10@22.5
FACEPULL elastique s/s GAINAGE en tabata

je suis plus a l aise sur le decline je sent moins les epaules je reste donc la dessus et j oublie le couché :cry:

ce format me conviens bien (2 exos de 10 serie) en 40 minutes c est bouclé (1'30 de repos pour le 1er exos/1'pour le second) ca me permet de rajouter un petit exos aux élastique et du gainage.

je vais faire la semaine comme je l'ai imaginée mais je pense que je vais devoir modifier ca risque de faire beaucoup d'exos pousser

on verra bien
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Messagepar Morgan63 le 28/09 16h51

Le couché c'est bien pour se comparer avec les copains (éventuellement se blesser aussi :idiot: ), mais je pense à mon humble avis, qu'assez peu de gens sont vraiment faits pour cet exo dans une optique body... Après je réitère, c'est vraiment juste mon avis :).
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Messagepar devinci le 28/09 17h06

le tout est que tu gardes le même exo plusieurs semaines pour pouvoir l'intégrer et progresser :cool:
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Messagepar biscoto le 28/09 17h43

nickel seb!
t'est bien reparti là, c'est cool!! ;)
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Messagepar seblime le 28/09 18h11

me suis asser fais chier avec le couché j'oubli !!
dommage que j'avais une petite gene au trapeze j'aurais été plus a l aise

et oui je change plus rien au pire j adapterai si ya trop de push

je vais aussi essayer d'integrer de o-lifts comme dis dimi
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Messagepar romain16 le 28/09 20h40

non mais qu'elle séance de faible :lol: :lol: :idiot: ;)
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar seblime le 29/09 16h48

@romain: brin ! :evil: :lol:

today
POWERCLEAN 10X6@50 + 1X1@70 plus jamais ! :lol:
T-BAR 10X6@40+1X15@40

vidéo pour correction avec une petite dédicace :idiot:

1ere serie a 60 kilos apres deux series je sent que ce sera trop lourd donc retour a 50k


1 rep a 70k pour le fun
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Messagepar biscoto le 29/09 16h50

je vois pas les videos...snifff :super_lol:
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Messagepar seblime le 29/09 16h53

ca dois etre bon la
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Messagepar Paddy92 le 29/09 17h01

Excellent la 2 eme video!!! :lol:
Bien joué! :cool:
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Messagepar takumi le 29/09 17h29

:lol: :lol: :lol:
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Messagepar biscoto le 29/09 17h43

bien joué mec!!
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Messagepar devinci le 29/09 18h11

Trop fort ;)

Un amour est né :lol:
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Messagepar Morgan63 le 29/09 19h23

T'es un tueur ahah
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Messagepar Legend44 le 29/09 20h59

Pas mal le mouvement du Powerclean je suis pas un expert mais a technique a l'air propre :)
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Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
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DMD:1@60 5@47
SDT:3@130 3@116
BS: 3@100 2@94


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