A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

seblime : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

seblime : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 01/05 10h45

faut en profiter!! surtout qu'aujourd'hui, c'est repos total... pas de taf pas de seance! :cool:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11197
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402


seblime : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 01/05 10h51

biscoto a écrit:une petite leffe ruby alors...de temps en temps et bien fraiche! ;)



Ho oui une leffe mais pas ruby :ill: !
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11335
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 01/05 11h10

je prefére la triple ... :idiot:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 02/05 07h12

ah ouai d'accord, je vois qu'il y a des spécialistes... :super_lol: :lol:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11197
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

seblime : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 02/05 10h10

biscoto a écrit:faut en profiter!! surtout qu'aujourd'hui, c'est repos total... pas de taf pas de seance! :cool:

oui mais pas pour lui, si il veut arrivé a me suivre, il va falloir se sortir les doignts du cul :lol: :lol: :idiot:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 02/05 18h20

sacré takumi, heureusement que je lis pas ca en pleine séance je serais mort de rire et j'arriverais pas a pousser :lol:

biscoto je suis un demi belge alors oui je connais un peu :p
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 02/05 18h26

ce soir PECS/TRICEPS séance pas terrible j'avais la tête ailleurs que dans l'entrainement donc dur de se concentrer ...

DIH 28 KG
10-10-9 +5reps
DDH 30 KG
10-9-8 +3reps
ECI 21kg
10-10-10 +6reps

BARRE AU FRONT 35 KG
10-10-8 +4reps
EXTENSION NUQUE 31 KG
10-8- pu envie ... :(

comme discuté la semaine derniére je poste la vidéo de mes ECI:
-pour les charieurs j'ai couper la musique :lol:




bonne soirée les amis et soyez pas trop dur avec mes ECI :lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 02/05 18h35

enfin ta seance!!
ca veut dire quoi ce plus envie?
pour tes ECI, moi je ne suis pas de bon conseil
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 02/05 19h04

takumi a écrit:enfin ta seance!!

oui je suis en retard aujourd hui
takumi a écrit:ca veut dire quoi ce plus envie?

autre chose en tête mais rien de grave
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 02/05 19h15

bien ta seance l'ami...
et nickel ta video, par contre, fait attention a ta descente, que ça devienne pas un developpe, veille bien a faire l'arc de cercle
tu gere mec ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11197
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 02/05 19h40

merci mon pote ! je ferais attention a cet arc de cercle ! thanks
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar Wizdom972 le 02/05 19h48

Solide tout ça :)
Wizdom972
 
Messages: 408
Inscription: 24/06 13h40
Réputation: 5

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 02/05 19h52

merci wiz
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar Maxime Lrl le 02/05 19h58

Il est bien ton ECI ;)
1m79 78kg

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Maxime Lrl
 
Messages: 2723
Inscription: 17/01 13h28
Réputation: 118

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 02/05 20h01


merci max elle étais pour toi cette vidéo ;) et je te remercie d'avoir emis le doute j'aurais pu être complétement a côté du bon mouvement

thanks camarade :)
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 02/05 20h07

niquel l'execution poulet, ça c'est du propre
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10392
Inscription: 06/05 12h59
Réputation: 433

seblime : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 02/05 20h10

Moi je trouve ça bien propre :cool:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11335
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 02/05 20h11

merci momo !
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 02/05 20h12

y manque juste un ZZtop la dessus :idiot:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 02/05 20h14

hahhah j'ai couper le son en plus c'étais christophe maé ou un truc dans le genre a la radio ! si j'avais mis ca ils aurais fermé mon log :lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 02/05 20h16

carrement :lol: :lol: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

seblime : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 02/05 22h40

Les EC sont bien, le mouv' est controlé, on pourra toujours chipoter sur l'angle des bras mais je trouve que là c'est plus que correct et c'est un peu à la sensation comme ça a déjà été dit, en tout cas on voit que les pecs bossent donc nickel!
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5195
Inscription: 30/08 19h43
Réputation: 347

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 03/05 06h14

merci tyson ;)
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 03/05 07h07

bon alors aujourd'hui 3*12@5kg au traction sup, hein et les abdos tu les fait cette fois ci, pas comme vendredi dernier :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 03/05 10h39

hahaha nan je vais pas a 12 reps, je vais tenter les 3x10@7kg
et les abdos promis je les fait ca eliminera la leffe :lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 03/05 11h58

au pire tu alterne...
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11197
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 03/05 17h25

salut les amis , séance de ce soir EPAULES BICEPS ABDOS

DMH 21KG
10-8-8 +2reps
EL
2X15@10 kg trichée
2x30@3kg
ROWING POULIE HAUTE COUDE OUVERT 50 KG +5kg
10-10-8

TRACTIONS SUPI LESTE 7 KG +2 KG
10-10-9 +10@pdc
CURL ALLONGE POULIE BASSE 34 KG +1 KG
8-8-8

CRUNCH
30-30-25-20

séance plutôt moyenne je n'arrive pas a trouver mon bonheur pour les épaules, dés que je monte les poids ca craque ca fait mal du coup ca m'enerve et je bacle ! :joker:

pour les biceps ca va je suis satisfait des tractions, je pense même que j'aurais pu aller chercher les 3X10 si je ne me prenais pas la tête avec les epaules

enfin, ce soir c'est le week end, deux jours de repos qui vont faire du bien moralement et physiquement

je vous souhaite a tous un bon week end de repos ;)
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 03/05 17h48

Ça reste une séance convenable, en tout cas il y a du vert

Pourquoi tu restes pas sur des series longues
Mon rep ranges est de 15-25 sur les 3 premières series et la dernière entre 30 et 60, les épaules répondent bien à ce format
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10392
Inscription: 06/05 12h59
Réputation: 433

seblime : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 03/05 17h59

bien ta seance,
par contre est ce que tu t'echauffe bien ou assez?!
au pire commence par une serie longue legere histoire de bien t'habitue au mouvement...
perso, je commence toujours par une serie longue legere, apres 4 series lourdes et re une serie longue legere...
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11197
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

seblime : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 03/05 18h23

je pense que tout est dit plus haut, si ca croque, c'est que ton echauffement n'est pas correct
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 03/05 18h57

merci les gars je pense que c'est la meilleures solutions les series longues
j'essairai la semaine prochaine

bon week end a vous !
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 03/05 19h01

c'est là aussi où tu en baves le plus :D
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10392
Inscription: 06/05 12h59
Réputation: 433

seblime : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 04/05 07h38

bon week end mon pote, doucement avec le soleil!! :lol:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11197
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 04/05 08h23

bon week end biscoto ! abuse pas trop de la ruby avec cette chaleur dans le NPC :lol:

je me suis amusé ce matin a froid :
EPAULES 124
POITRINE 114
TAILLE 87
BG 37
BD 38

la semaine prochaine je vais procéder ainsi
LUNDI: PECS
MARDI: DOS
MERCREDI: REPOS
JEUDI: EPAULES
VENDREDI: BICEPS/TRICEPS

cela pour plusieurs raison:
je veux consacrer une séance aux epaules pour essayer de trouver les bonnes sensations
je pense que les pecs au haltéres, me font mal au coudes et me bosse aussi les epaules (que je travail le lendemain) donc je fais une seule grosse séance pecs
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 04/05 08h26

ca va te chnger de ta routine d'avant,
pour tes mensu tu les a prise seul?
il manque ton poids :\
oui je suis gourmnd des le matin
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 04/05 08h37

takumi a écrit:pour tes mensu tu les a prise seul?

nan ma femme
takumi a écrit:il manque ton poids

79.5
takumi a écrit:oui je suis gourmnd des le matin

je vois ca ! :lol:

bon week mon pote
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 04/05 09h10

Enorme tour de poitrine rapport aux épaules!


Tes épaules ça craque sur les EL? Avant le DMH tu peux faire un peu de l-flie et EL barre à vide.
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11335
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

seblime : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 04/05 09h42

Comme dit plus haut: Ça peut venir de ton échauffement ou sinon le rep range de 10 t'oblige à prendre "trop lourd" pour tes articulations.
Tu as aussi la possibilité, vu que ce sera une séance un peu à part, de tester plusieurs éxos genre DM/DH/EF + EL/Herculéen + Oiseau/Rowing poulie basse coudes ouverts/Face Pull ça te permettrait de voir quels éxos te font mal et ceux qui te conviennent le mieux pour ta routine ensuite tu t'adaptes!
Tu ne fais pas les jambes Seblime? (simple curiosité)
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5195
Inscription: 30/08 19h43
Réputation: 347

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 04/05 10h12

darksim58 a écrit:Tes épaules ça craque sur les EL? Avant le DMH tu peux faire un peu de l-flie et EL barre à vide.

oui ca craque, pourtant je monte progressivement jusqu a ma charge de travail mais comme le dis tyson, la charge est peut etre trop lourde il faudrais que j'augmente les reps

darksim58 a écrit:tu peux faire un peu de l-flie et EL barre à vide

c'est ce que j'ai prévu la semaine prochaine, c'est pour ca que j'ai un peu modifier le training, pour pouvoir passer un peu plus de temps sur les epaules.
Tyson Mike a écrit:Ça peut venir de ton échauffement ou sinon le rep range de 10 t'oblige à prendre "trop lourd" pour tes articulations

je crois que c'est tout a fait ca, je veux toujours monter les charges pour faire bien mais je crois que pour le coup c'est pas ce que je dois faire pour les epaules.
Tyson Mike a écrit:Tu ne fais pas les jambes Seblime? (simple curiosité)

je les faisais mais je les ais mises entre guillemets jusqu a cet été (j'espere une presse ... ;) ), je voulais vraiment me concentrer sur le haut du corp, afin d'avoir des charges correcte, je les travailles au feeling souvent le mercredi, un peu de squat en serie courte et des leg, mais je le marque pas sur le log pour car ce ne sont pas des séances compléte et significative.
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

seblime : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 05/05 10h48

bon dimanche les amis ! barbeuc, et soleil au programme ;)
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™