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Skyraiser : avis sur mon programme de musculation

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Skyraiser : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Rudy le 14/02 18h29

je crois que si tu continues a poser des question comme ca plus personne va te repondre !
ptrend un routine et fais la bordel de merde :mad:
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Messagepar Fred le 14/02 18h31

Skyraiser a écrit:ah ok, donc si je fai souvent je dois faire leger, et moin je fai de seances plus ca doi etre lourd ?

>>>>>>>>tu peus faire des pompes tous les jours, mais est ce que tu penses être capable de faire un maxi tous les jours au DC?

mais par lourd, ca veu dire que par ex dans une serie de DC, je odis aler doucement pour que ce soitvraiment dure, mais est ce quil faut que meme a partir de la 4 eme repetition je me batte pour faire monter la barre, et meme que je fasse une courte pause entre chak repet telement c dure ?

>>>>>>>Ne vas pas à "l'échec" quand tu t'entraines lourd, a moins que tu sois suicidaire!Gardes ton jus, pour rajouter une série!!!


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Messagepar Skyraiser le 14/02 19h23

oki, donc je ne fais que la derniere serie a lechec quoi...
The -=[Skyraiser]=-
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Messagepar Tiesto le 14/02 19h51

je dirai oui et non, si tu veu faire 5 serie pour le DC, tu ne vas pas a lechec, mais si tu en fais 3, la oui...
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Messagepar Rudy le 14/02 20h32

"Ne vas pas à "l'échec" quand tu t'entraines lourd, a moins que tu sois suicidaire!Gardes ton jus, pour rajouter une série!!! "

bah oui tu sais fautr pas forcer sinon tu vas prendre trop de muscles :rolleyes:
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Messagepar Fred le 14/02 20h46

Mais oui Body voyons, faire des rest-pause, des reps trichées, avec 85-90% de son maxi c'est sans danger! :rolleyes:


"je crois que si tu continues a poser des question comme ca plus personne va te repondre !
ptrend un routine et fais la bordel de merde :mad: "

Houlà! T'es faché toi ce soir! Allez prend une tisane et fait un petit surf sur des sites cochons ça te calmera :D
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Messagepar Rudy le 14/02 22h30

c aps tout a fait ce que je disais !
il faut forcer point barre, evidemment faut pas tricher donc faut s arreter quand aucune autre rep parfaite n est possible et continuer sa série sois en degressive, sois en negative ou en forcée !
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Messagepar Vincent le 15/02 00h47

Ca sert à rien de forcer comme un fou et de massacrer ses nerfs !
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
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Messagepar Rudy le 15/02 07h37

bha ouais autant rester devant la TV en gardant ses nerfs
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Messagepar Sapro le 15/02 07h48

je crois que si tu continues a poser des question comme ca plus personne va te repondre !
ptrend un routine et fais la bordel de merde


Pousse pas les crevettes comme ça, il va nous nous péter dans les mains !
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Messagepar TONY78 le 10/10 18h42



Salut,

Peut-être que le fait de ne t’entraîner que 2 fois par semaine n'est pas suffisant pour prendre de la masse (fréquence bcp trop courte). Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que tu suis un entrainement type HIT, séries a l'échec a chaque entrainement et fréquence très basse.
Sincèrement après avoir testé plein de méthodes d'entrainement différents, c'est surement pas la meilleure pour prendre de la masse, pour la force c bien mais pour la masse c'est pas top. Il y a plein de topics las dessus sur le forum..
.
Pour l’échauffement, je suis d'accord avec toi, 2 séries longues c'est très bien, et je pense qu'il vaut mieux rajouter une série d’échauffement plutôt que de risquer de se blesser surtout si tu prend lourd, le seul truc à pas faire c'est de mettre trop d'energie et s’épuiser sur les séries d’échauffement.
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Messagepar DylanMFitness le 10/10 18h48

TONY, je pense que depuis 2003 son problème est résolu.
Si quelqu'un veut discuter plutôt que d’interagir par un forum vous me trouverez ici :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008446932516
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Messagepar tigrou le 24/10 22h12

Bien vu Dylan mdr!
C'est ça je me disais " tiens Rudy réponds direct c'est bizarre ! "
Mais ça c'était avant.
Sans maitrise la puissance n'est rien.
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