A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Garian : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Garian : Musculation Training Log

Messagepar romain16 le 11/02 07h55

jolie traction :cool:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
Avatar de l’utilisateur
romain16
 
Messages: 4914
Inscription: 09/11 18h23
Réputation: 204


Garian : Musculation Training Log

Messagepar delita le 11/02 09h44

Garian a écrit:Haha c'est clair,après tu fais ton DDH en second exercice tu risques d'avoir plus de mal du coup car tu peux pas tout donner.


C'est vrai que forcer sur le DDH juste après le DC c'est pas évident.
Par contre quand je commence un nouveau cycle au DC, en série courtes la par contre mon DDH monte très vite.


Sinon belle séance comme d'hab et les tractions chapeau ;)
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
Avatar de l’utilisateur
delita
 
Messages: 3846
Inscription: 12/06 19h41
Réputation: 147

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 11/02 14h50

Merci les gars,j'adore le "lourd" aux tractions,sur du long je fais que stagner c'est horrible,la je sens que sur du 5 reps on peut quand même s'arracher pour valider :)
Garian
 
Messages: 4707
Inscription: 24/05 22h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 11/02 15h18

Tu le retttrapes aux tractions Enfoiré :cool:
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05 12h59
Réputation: 433

Garian : Musculation Training Log

Messagepar yanns le 11/02 21h01

Bien les tractions garian!surtout en full ampli il y a pas beaucoup de personne qui les tape comme ca!Je me testerais jeudi sur une serie en lester voir ou je me trouve dessus.Ton ss a l air pas mal aussi. :)
Carnet d entrainement:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25947

Instagram:yorgelevo
Avatar de l’utilisateur
yanns
 
Messages: 2438
Inscription: 11/01 20h30
Réputation: 116

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 12/02 14h08

J'ai plus de marge du tout la momo donc ça risque d'être plus dur mais bon comme j'ai dit plus haut,c'est la ou ça devient amusant aussi :)
Merci yann,je préfère vraiment les tractions full ampli en prise moyenne,que des prise très ou très large avec une amplitude ridicule pour soit disant isoler ou j'ai toujours eu des sensations de merde,après les ressentis c'est vachement perso quoi.

Leg B
Back squat sous la // 87,5 kilos 4*6 +2,5 kilos 3'
Soulevé de terre jambes tendues barre 105 kilos 3*7 +3 reps 2'
Presse à cuisse inclinée 200 kilos 3*10 +3 reps 2'

Un peu à la bourre et j'ai du attendre 25min qu'un des rack à squat se libère(un comble!)ça m'a un peu gavé;du coup j'ai fait mon big 3 pour les cannes,le principal quoi et tant pis pour l'iso des ischios/mollets/abdos.
Pour la séance en elle même j'ai failli rester bloquer à la denière série de squat et la PAC m'a paru étrangement lourde mais bon ça passe quand même.
Sinon j'ai une gêne depuis un moment(genre un mois)au psoas ou sur le haut du quadriceps au squat je sais même pas,pas de douleur mais je sens que ça tire pas mal ça me stresse,je sais pas à quoi c'est du,je peux pas automasser cette zone en plus c'est vraiment gênant,je vais essayer des étirements du psoas voir si ça m'aide car à force de jouer au con j'ai peur que la gêne se transforme en douleur :(
Garian
 
Messages: 4707
Inscription: 24/05 22h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 12/02 14h17

C'est plutot vers le bas du psoas ?
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9303
Inscription: 12/10 15h48
Réputation: 384

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 12/02 15h01

Je sais pas si c'est le tendon du haut du quadriceps ou le psoas vu que ça se situe au même endroit :(
Mais je me demande si je suis pas en train de choper pas la même couille que jeremy ça y ressemble en tout cas,et apparemment selon son toubib ça pouvait pas être lié au psoas car c'est un muscle trop petit ou un truc du genre je sais plus.
Bon pour le moment ce n'est "que" un gêne que je sens pas spécialement sur du lourd,surtout sur le léger,mais je le sent quand même juste après coup,pas de douleurs le lendemain ou quoi par contre c'est vraiment uniquement quand je squat c'est bizarre...
Garian
 
Messages: 4707
Inscription: 24/05 22h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 12/02 15h06

Ca peut être l'adducteur non ?
Dans cette zone là il y a tellement de trucs possibles ... :o
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9303
Inscription: 12/10 15h48
Réputation: 384

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 12/02 15h15

L'adducteur c'est sur le côté du quad,la c'est situé en haut mais plein centre,ça pourrait être l'adducteur quand même tu penses?
Je vais rajouter des étirements des adducteurs je pense aussi,ça peut être une bonne piste car je plus plus large au squat que sur tous mes autres lifts pour les cannes.
Garian
 
Messages: 4707
Inscription: 24/05 22h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 13/02 14h11

Push A:
Développé décliné 80 kilos 8/8/7/7 +2 reps 3'
Développé assis à la convergente siège réglé en bas pour le haut de pecs 90 kilos 4*8 +4 reps 2'/2'30
Ecartés à la is à vis assis 12 kilos 3*15 SS pompes inclinées PDC 3*8
Elevations latérales à la machine 35 kilos New 4*10 SS Extension des triceps en pronation 30 kilos 4*10 New 1'30

Séance mitigée,dur dur le décliné comme je le pensait,du mal à manger suffisamment avec le taff de nuit c'est un peu chiant pour la progression.
Je repasse sur du plus long à la vis à vis sans marquer la contraction et en étirant un peu plus en bas.
Pareil un peu marre de l'iso donc je change de machine aux EL(les charges libres dessus c'est spécial,la c'est une machine à plaquettes)et pareil pour le pushdown,la corde est tout le temps squatté donc je repasse en prise pro classique.
Dernière édition par Garian le 13/02 14h52, édité 1 fois.
Garian
 
Messages: 4707
Inscription: 24/05 22h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar delita le 13/02 14h38

2 reps de plus sur le DD c'est deja bien. Tu bosses sur du 6-12 comme au DCH ?
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
Avatar de l’utilisateur
delita
 
Messages: 3846
Inscription: 12/06 19h41
Réputation: 147

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 13/02 14h51

Plutôt sur du 7/8-10,la j'étais descendu à 6 mais ça réduit la marge de progression je trouve donc je pense pas le refaire.
J'étais encore courbaturé des pecs et longue portion du triceps,c'est fou comme le corp se déconditionne vite par rapport aux courbatures en seulement 1 semaine,j'ai des courbatures de fou un peu partout la c'est pas facile :confused:
Ce soir épaisseur avec yates row.
Garian
 
Messages: 4707
Inscription: 24/05 22h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 13/02 14h54

Nice le DDH :) ca reste vert !

Pour ta douleur, comme tu squats large si je me trompe pas, tu sollicites plus les adducteurs.
Après je ne sais pas où exactement tu as mal, ca n'a peut être rien à voir avec l'adducteur, mais il y a tellement de muscle dans cette zone là que que ca peut venir de plein de choses.
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9303
Inscription: 12/10 15h48
Réputation: 384

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 13/02 15h06

Bah je sens pas du tout les adducteurs pendant le squat mais j'ai des courbatures après.
De toute façon je vais étirer tout ce qui touche aux hanches(psoas,illiaque,adducteurs)et les quadriceps bien sur voir si ça change quelque chose.
Garian
 
Messages: 4707
Inscription: 24/05 22h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 14/02 16h07

Pull A
Rowing yates 110 kilos 4*6 +2,5 kilos 3'
High row bilatéral à la convergente 82,5 kilos kilos +2 élastiques violets 4*10 +4 reps 2'15
Rowing uni à la poulie basse prise neutre 25 kilos 3*11 +3 reps 1'30
Curl barre ez barre + 32,5 kilos 4*11 +4 reps SS Reverse fly à la machine prise pronation 47 kilos 4*13 +4 reps 1'30
Enroulement de bassin sur chaise romaine avec swissball PDC 3*12 PDC 1'30

Bonne séance,110 kilos sur le yates ça commence à être vraiment lourd,obligé de faire du dead start à chaque répétitions pour pas faire de la danse :ill:
Bien cardio la séance,le curl barre super dur,j'irais pas jusqu'aux 4*12 et je monte les poids dès la semaine prochaine,vraiment trop chaud cet exo en "long".
Garian
 
Messages: 4707
Inscription: 24/05 22h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 14/02 16h23

Le yates :cool:

Ton exo de prédilection !
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05 12h59
Réputation: 433

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 14/02 16h45

L'exo qui ne m'a jamais quitté :cool:
Par contre la j'arrête la course à la charge,je vais monter en répétitions et essayer de mieux sentir le mouvement car je sens que ça va devenir n'importe quoi niveau technique sinon,en plus plus je charge plus j'ai du mal à sentir mon dos même sans tricher donc pas top même pour la prise de muscle je pense,même si les sensations ça vaut ce que ça vaut :idiot:
Garian
 
Messages: 4707
Inscription: 24/05 22h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Jeremy B. le 14/02 18h14

T'as raison mec, reviens sur du 80 kg au rowing Yates, sinon pas de sensation donc pas de muscle, le secret c'est de sentir le muscle. Si tu sens pas le muscle bien avec de bonnes sensations, tu cours vers la blessure et la force, alors que nous ce qu'on veut c'est avoir de super sensafions.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3156
Inscription: 03/08 09h22
Réputation: 217

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 14/02 18h45

Putain le pire c'est que je m'attendais à ce genre de post :idiot:
Promis la prochaine fois pour sentir le muscle je commence par du fesse poule et ensuite je row barre à vide :cry:
Enfin plus sérieusement,je sens moins la contraction du dos passé 100 kilos sans trop comprendre pourquoi,pas la sensation que ma technique change en plus,les sensations c'est vraiment bizarre des fois.
Garian
 
Messages: 4707
Inscription: 24/05 22h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 17/02 21h33

Foot hier donc pas de session leg,mais avec ma couille au quadri j'envisage vraiment de passer à une seule séance leg,j'ai des facilitées pour prendre des cuisses et elles sont loin d'être en retard,et ça me permettrait de caser tout mon programme sur une semaine avec 5 séances.

Push B
Développé couché haltères 36 kilos 4*7 +4 reps 3'
Développé incliné assis à la convergente 85 kilos 4*9 +4 reps 2'30
Ecartés à la machine 45 kilos + elastique rouge doublé 3*12 +3 reps SS Pompes PDC 3*8
Elevations latérales 14 kilos 4*16 +4 reps SS Extension uni des triceps à la machine 20 kilos 4*12 +4 reps 1'
Crunch à la poulie haute 35 kilos 3*12

Bonne séance comme je pensais le DCH monte,c'était dur mais je pense encore valider la semaine prochaine,après ça va se corser par contre.
La convergente était chaude,un petit peu élargi ma prise comme sur le développé assis classique,fin de séance tranquilou,je continue de taffer les abs à chaque séance,demain j'irais molo en les faisant léger vu que mercredi y a squat :super_lol:
PullB avec tractions supi demain,j'étais à fond la semaine dernière,hate de voir ce que ça va donner demain,c'est la que ça devient amusant :cool:
Garian
 
Messages: 4707
Inscription: 24/05 22h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Jeremy B. le 17/02 21h41

Ça progresse aux pushs :cool:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3156
Inscription: 03/08 09h22
Réputation: 217

Garian : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 17/02 21h42

Cool pour le dch ça monte vraiment bien :cool:
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05 12h59
Réputation: 433

Garian : Musculation Training Log

Messagepar yanns le 17/02 21h49

Bien jouer pour le dch!!Ca commence a etre bien interessant!Par contre j ai quasi changer a cause de toi tu m as fait culpabiliser avec 1 seance legs par semaine et la je lis ca!!! :super_lol:
Carnet d entrainement:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25947

Instagram:yorgelevo
Avatar de l’utilisateur
yanns
 
Messages: 2438
Inscription: 11/01 20h30
Réputation: 116

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 17/02 22h07

Bah disons qu'avec mon emploi du temps actuel(travail de nuit,sachant que des fois je commence lundi,des fois dimanche,que ma salle est loin et que je dois y aller en caisse les jours ou je bosse pas,en plus elle est dans paris et c'est bien relou pour se garer et je parle pas des bouchons bref la merde)6 séances c'est plus possible car des fois j'ai 10 jours d'intervalle entre 2 même séances et c'est beaucoup trop pour bien progresser.
Je dois faire un choix et virer un pull ça me déséquilibrerait par rapport aux push donc pas le choix je vais passer à une séance leg.
Demain finallement je risque de pas pouvoir aller m'entrainer en plus donc ça va me redécaller mes séances c'est un bordel lol,j'essaie de m'entrainer quand je le peux et c'est déjà pas mal.
Garian
 
Messages: 4707
Inscription: 24/05 22h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 17/02 22h10

Toujours régulier en ce moment :)
DCH qui envoie bien !
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9303
Inscription: 12/10 15h48
Réputation: 384

Garian : Musculation Training Log

Messagepar delita le 17/02 23h04

Nice le DCH. C'est bien monté ces 2 dernières séances. Pourvu que ca dure ;)
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
Avatar de l’utilisateur
delita
 
Messages: 3846
Inscription: 12/06 19h41
Réputation: 147

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 17/02 23h09

Pas mal les EL ! 16 reps @ 14 kg , ça commence à faire ! Surtout si c'est strict ! ( ce dont je ne doute pas vu ton application )
Bonne séance d'entraînement ! :)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10799
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 422

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 17/02 23h43

C'est clair delita je te le fait pas dire mais je sais que ça va devenir hard.
Merci hulk,oui c'est stricte je progresse comme un fou depuis un petit moment sur ce mouvement,et c'est quasiment sans RP en plus,mais je sens que ça devient hard la,quand les séries s'allongent avec assez peu de repos ça devient balèze.
Garian
 
Messages: 4707
Inscription: 24/05 22h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 17/02 23h51

Tu m'étonne ! :ill:
continue comme ça et tu passera bientôt plus les portes de face ! ;)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10799
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 422

Garian : Musculation Training Log

Messagepar yanns le 18/02 06h52

Au final tu te retrouves un peu dans mon cas garian je sais que ce n est pas facile!Mais si ca devient trop galere niveau planification pourquoi ne pas repasse sur un split plus ou moins modifier tu auras des avantages niveau souplesse du planing et tu pourras pousser certains muscles plus a fond!j ai eu du mal a lacher mon ppl mais au final c est pas mal aussi un split bien reflechi meme si je pourrais retourner vers le ppl d ici un moment!L essentiel c est la regularité des efforts et meme en split j arrive a quasi bosser les muscles "plusieurs fois" par semaine.
Carnet d entrainement:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25947

Instagram:yorgelevo
Avatar de l’utilisateur
yanns
 
Messages: 2438
Inscription: 11/01 20h30
Réputation: 116

Garian : Musculation Training Log

Messagepar romain16 le 18/02 08h03

bien le dch sa commence a envoyé du lourd la :cool:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
Avatar de l’utilisateur
romain16
 
Messages: 4914
Inscription: 09/11 18h23
Réputation: 204

Garian : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 18/02 08h34

la vache les EL, bien joué, :cool:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
2 min de repos sur les éxos polyarticulaire et 1min30 sur l'isolation
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15738
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 537

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 18/02 10h26

Là tu fais "que" des nuits au taf?
Y'a le manque de temps mais y'a surtout la fatigue, mauvaise récup'
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5162
Inscription: 30/08 19h43
Réputation: 347

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 18/02 22h47

Merci à vous les gars :)
Tyson jour nuit une semaine sur deux pour le moment.
Mais de nuit je dors plus qu'en horraires de journée donc je suis pas trop fatigué ça va,c'est plus niveau disponibilité en ce moment que c'est chiant car j'ai pas jour fixe ou m'entrainer mais bon je fais avec,surtout que la ça va encore,je pense passer à du vrai 3/8 prochainement,avec matinée soirée nuit et travail le week end/férié,la ça va piquer :lol:
Sinon yann j'aurais beaucoup de mal à lâcher le P/P/L sérieux,je suis bien dessus et l'isolation c'est me gave,je me vois mal retourner à un split classique avec des séances spécifiques pour les bras quoi :idiot:
Même la séance épaule j'en veut pas car j'essaie en premier lieu de rééquilibrer mes points faibles et me faire plaisir.
Garian
 
Messages: 4707
Inscription: 24/05 22h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 19/02 19h53

Pull B:
Traction supination complètes largeur d'épaule PDC + 16,5 kilos 5*5 +1,25 kilos 3'
Tirage uni à la convergente prise pronation large 52,5 kilos 3*10 +3 reps 2'
Pull over à genoux prise serré 30 kilos 3*13 +3 reps SS Tirage poitrine prise serrée neutre à genoux 40 kilos 3*10 2'
Curl au pupitre uni à la machine 21,250 kilos 4*11 +4 reps SS Oiseau sur banc incliné (15°) 12 kilos 4*10 +4 reps 1'

Super séance les tractions montent encore :cool:
La dernière rep de la dernière série je passe le menton tout juste c'était mega chaud mais je me suis sorti les doigts :cool:
Le reste passe tranquillement,après tant que les tractions montent je m'en tape un peu.
A noter qu'aux tractions je ne note que le poid du lest,après je connais pas le poid de ma ceinture,elle doit peser pas loin de 2 kilos faudrait que je la pèse pour être fixé
Demain squat day :evil:
Garian
 
Messages: 4707
Inscription: 24/05 22h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 19/02 20h18

Boom les tractions, toujours au top

La même pour la ceinture, chez celle de my Prot et elle doit bien faire 2 kg de plus
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05 12h59
Réputation: 433

Garian : Musculation Training Log

Messagepar delita le 19/02 22h12

Belle seance garian.,tuncommence à etre balese sur les tractions surtout que c'est du full ampli. Les 20kgs ne sont pas loin ;)

Bon à savoir sinon pour la ceinture de lest. Je m'en prend une la semaine prochaine sur MP, ca va me faciliter la vie sur les tractions pro.
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
Avatar de l’utilisateur
delita
 
Messages: 3846
Inscription: 12/06 19h41
Réputation: 147

Garian : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 19/02 22h37

Les 20 kilos je dois pas être loin de les avoir sur une série,voir même je les ait surement si on compte le poid de la ceinture de lest.
J'ai celle de MP aussi pour la ceinture c'est jojo qui me l'avait conseillé et franchement elle est top surtout vu le faible prix :D
Garian
 
Messages: 4707
Inscription: 24/05 22h52
Réputation: 105

Garian : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 19/02 22h39

Clairement top ouai je m en plein pas

Par contre j'ai les attaches de derrière qui lâchent, mais rien de grave !
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05 12h59
Réputation: 433

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™