"ah non pas ce soir poulette (en fait c'est Dark), je suis déjà à mes limites caloriques pour mon training de demain matin "
Pour les glucides je suis à 150g de sarrasin le matin,200g de farine d'avoine en collation et environ 150g de riz ou pates le soir,plus 5/6 fruits par jours,les légumes,cacao chocolat noir...
Avec mon petit estomac c'est galère mais voila je fais avec.
D-Will8 a écrit:On est pas mal à faire ça enfin c'est ce que je fais perso et zac aussi (mais lui est allé à l'extrême de l'extrême)
D-Will8 a écrit:C'était cet article qui m'avait convaincu enfin il m'avait donné envie d'essayer et j'ai tout de suite adopté cela dit je prends quand même un pré-w et bcp de glucides en intra
D-Will8 a écrit:édit : par contre je rattrape rien du tout le lendemain lol
Garian a écrit:Normalement les charges sont calculées avec l'aide du 1RM,mais la j'ai prit 90% sur 1RM donc forcément.
Je vais rajouter 5 kilos sur le 1RM à chaque cycle,ça fera environ 2,5 kilos sur mes barres en plus à chaque fois,ça me permettra d'enchainer pas mal de cycles avant d'être bloqué,l'idéal ce serait même de faire toute l'année dessus voir si j'y arrive et jusqu'ou ça m'emmène![]()
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité