A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Elevations latérales conseil

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Elevations latérales conseil

Messagepar Leelee92 le 10/02 11h34

Donc quand je fais ma seance épaules je termine avec des élévations latérales et j'ai vraiment du mal à les faire les bras tendus car ce faisceaux est pas assez puissant.
Il faut que je privilégie avec bras tendus en baissant les poids ou alors tricher et les faire les bras légérement pliés.

Merci
Leelee92
 
Messages: 19
Inscription: 07/02 13h32
Réputation: 0


Elevations latérales conseil

Messagepar Morgan63 le 10/02 11h37

Fait du strict et long, il faut être dans le muscle !
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4771
Inscription: 23/01 23h04
Réputation: 295

Elevations latérales conseil

Messagepar Leelee92 le 10/02 11h40

Oui, les bras pliés je ne ressens pas grand chose dans les muscles meme en rajoutant beaucoup de poid. Les bras tendus me tape beaucoup plus dans les muscles avec moins de poid.
Leelee92
 
Messages: 19
Inscription: 07/02 13h32
Réputation: 0

Elevations latérales conseil

Messagepar nyko911 le 12/02 14h32

Salut,

J'avais un peu la même pbmatique que toi Leelee, et à un moment je me suis dis qu'il fallait mieux privilégier la qualité à la quantité : donc, j'ai pris moins lourd, bien tendu les bras et assuré le mouvement.

En plus, t'as - je pense - moins de chance de te faire mal au coude comme ça.

Donc, en gros : Si tu veux "te la péter" , tu prends un peu trop lourd , si qui t'oblige à plié les bras et à pas faire le mouvmeent comme il faut.

Si tu veux bien faire le mouvmenet, t'enlève un peu (perso, je suis passé de 9 à 6kg ^^ ), mais LA, t'as le contrôle total du mouvement.
Cahier d'entraînement : viewtopic.php?f=7&t=25725

Cahier diététique
viewtopic.php?f=41&t=26719
nyko911
 
Messages: 218
Inscription: 24/10 09h16
Réputation: 0

Elevations latérales conseil

Messagepar RiMa le 12/02 16h23

Fait du strict et long, il faut être dans le muscle !

Morgan a raison.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4115
Inscription: 07/08 18h57
Réputation: 310

Elevations latérales conseil

Messagepar Morgan63 le 12/02 16h38

RiMa a écrit:
Fait du strict et long, il faut être dans le muscle !

Morgan a raison.


Comme d'hab :idiot:
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4771
Inscription: 23/01 23h04
Réputation: 295

Elevations latérales conseil

Messagepar enzohulk le 12/02 18h35

vous avez raison mais bon faire des EL a 6 kilos comme le gas,il peu en faire 5O rep je voit pas ou il va prendre des épaule sauf cas exeptionele, au bout d'un moment le stric tu est obliger de tricher un peu,je dit pas que quand on fait de EL faut danser :p

un juste mileux :)
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10 10h31
Réputation: 116

Elevations latérales conseil

Messagepar Morgan63 le 12/02 21h08

Entre 6 et 10 kilos (gd max), j'y suis resté très longtemps, c'est l'époque où j'ai le plus pris des épaules :).
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4771
Inscription: 23/01 23h04
Réputation: 295

Elevations latérales conseil

Messagepar enzohulk le 13/02 09h40

okai morgane :p
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10 10h31
Réputation: 116

Elevations latérales conseil

Messagepar nyko911 le 13/02 10h04

enzohulk a écrit:vous avez raison mais bon faire des EL a 6 kilos comme le gas,il peu en faire 5O rep je voit pas ou il va prendre des épaule sauf cas exeptionele, au bout d'un moment le stric tu est obliger de tricher un peu,je dit pas que quand on fait de EL faut danser :p

un juste mileux :)


non, mais pour moi les EL sont de toutes façon des exo d'isolation, pour "la masse" je prends : soit Rowing verticale soit DM .
Cahier d'entraînement : viewtopic.php?f=7&t=25725

Cahier diététique
viewtopic.php?f=41&t=26719
nyko911
 
Messages: 218
Inscription: 24/10 09h16
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2021 SuperPhysique™