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Kykk : avis sur ma diète pour la musculation

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Kykk : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Kykk le 27/02 23h05

Salut à tous !

Voilà je me présente en speed, je fais 1m83 pour 73kg je pratique la musculation depuis octobre 2011 je faisais 63kg et il y a 4 mois j'ai commencé à prendre des proteines, whey et gainer pour accelérer ma prise de masse !
Actuellement, je prends de la whey le matin en me levant et je fais une cure de Jumbo (gainer+ un peu de créatine) jusqu'à ce que je finisse le pot de 4,4kg.

Je pratique la muscu à raison de 3 fois/semaine (Lundi/Mercredi/Vendredi) et le jiu jitsu brésilien le Mardi et jeudi.

Le jours d'entrainement je prends 1 dose de Whey en me levant, 1 dose de jumbo 30 min avant la séance et 1 autre dose 30 min après la séance.
Les jours sans entrainement de musculation 1 dose de whey le matin 1 dose de whey vers 16-17h.

Voilà maintenant que je me suis présenté, je voulais savoir si vous aviez des exercices à me proposer pour élargir le haut du corps ? Je fais déjà tractions prise large en supi, elevations latérales etc.. Mais j'aimerai vraiment des exos qui accentue le V du dos et par la même occasion l'élargissement du corps.

Merci à tous :)
Aesthetic's gang
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Kykk : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Max-Ange le 28/02 00h33

Salut à toi :)

Je te conseil de commencer ta séance par 4 séries au max de traction pronation et non supination.Surtout bien exécuté le mouvement, et ne jamais étendre les bras à 100% lors de la phase négative(c'est à dire à lors de la descente), cela ayant pour risque de te blesser sérieusement au triceps, du fait de la charge importante(ton poids de corps) que doivent supporter tes bras.Ensuite, des mouvements de Soulevé de Terre peuvent être envisagé, mais au départ très léger. En effet ce mouvement étant assez technique, si tu ne veux pas te faire plus de mal que de bien, je te recommande de prendre conseil auprès d'un encadrant de ta salle afin qu'il t'explique de maniéré optimale le mouvement. Le rowing à la machine est un bon exercice, mais je lui préfère largement celui à la barre, soit à l'aide d'une T-BARRE ou bien une poignée en prise neutre(utilisé souvent pour les mouvements du dos à la poulie haute). Idem que pour le SDT, demande conseil avant de te lancer seul dans ce mouvement, car le dos doit rester parfaitement fixé tout le long du mouvement et les bras doivent être quasi-tendu lors de la phase négative pour tiré partit au maximum du travail du grand dorsal. Le mouvement de la prise bucheron donne de bon résultat aussi, à toi de voir, ainsi que le tirage à la poulie haute assis avec prise neutre. Il y a bien sur plein d'autre exercices pour le dos, libre à toi de les découvrir et de les mettre en pratique, mais je pense que ce là constitue les principaux et ceux donnant le plus de résultat. Deux ou trois exercices à la suite des tractions en pronation me semble pas mal, de 3 séries de 8 à 12 répétitons chacune. Pas plus, car cela serait contre productif.
PS:Aesthetic ?
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