A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Boulot physique

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Boulot physique

Messagepar patoch123 le 12/03 16h16

Christophe,

Je fait de la muscu depuis 2ans 2/3fois/semaine en fonte,je suis de posture de type 2 avec un bassin en retroversion donc jambe arcé en arriere, endoporphe.
J'ai reussis a prendre du muscle,apres m'ètre blesser plusieurs fois,puis une contracture musculaire constante au dos dù a ma posture et surtout au fait que j'ai trop mit l'accent sur le haut du corp plutot que le bas donc desequilibre musculaire (sa je l'ai appris avec ton ouvrage un corp sans douleur), puis tjr ces poigné d'amour et ce petit gras au bide persistant, font que maintenant je veux revoir ma façon de m'entrainer et surtout de me nourrire donc je me suis procurer le CTS nutrition, que je m'efforce de comprendre.

J'ai remarquer que dans tes ouvrages tu parles beaucoup des personnes sedentaires,travaillants en position assises dans un bureau. Je voudrais connaitre ton approche de l entrainement pour les personnes ayant un travail physique pour mon cas "coffreur bancheur" dans le btp pour les connaisseurs, donc port de charge lourde,monter descendre des etages plusieurs fois par jour, station debout toute la journée, ect....y a t il des methodes d entrainement a eviter (cad la fonte par ex)?est il utile de rajouté du cardio a la musculation?combien d entrainement par semaine?

Quand a la nutrtion je commence tt juste a appliquer les 10 habitudes mais fesant un boulot physique+fonte je mangeai essentiellement pate, riz, avoine , fromage blanc ....alors que maintenant si j'ai bien comprit je doit reduire mes glucide surtout a base de blé car c'est se qui me fait prende du gras selon ma signature hormonal, mais alors où vais je trouver l'energie necessaire a une dur journée de labeur puis poursuivre par une seance de muscu.

En fait je detail trop mais pour resumé pour un boulot physique+muscu quel genre d'alimentation et d'entrainement selon vous doit je adopter ?
patoch123
 
Messages: 46
Inscription: 12/12 08h56
Réputation: 0


Boulot physique

Messagepar Style le 09/04 21h58

Salut, je me permet d'intervenir car, étant paysagiste élagueur, je comprend bien ta question.

Allier les deux (boulot physique et muscu) m'a épuisé rapidement. J'ai donc plutôt privilégié une méthode au poids du corps.
Après, ce n'est que mon expérience, je ne suis qu'un néophyte :super_lol:
" Tout ce que l'on apprend doit être partagé, l'égoïsme ne sert à rien "

http://www.facebook.com/elalmansorflamenco
Avatar de l’utilisateur
Style
 
Messages: 13
Inscription: 09/04 14h15
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™