biscoto a écrit:salut, je viens de decouvrir ton log, tes perfs, tes videos, et je dit bravo tu as de belle execution dans tes mouvements,
bon courage pour ta progression!!
darksim58 a écrit:Ha oui et pour le début du mouvement je trouves que tes jambes sont bien, nous ne sommes pas tous à l'aise à partir avec les hanches basses.
Sheiti a écrit:Salut Miss,
Bravo pour tes perfs.
Au DC, mais ce n'est que mon avis, comme tu as l'air d'avoir des bras longs, je te conseillerai une prise un peu plus large et surtout il faudrait desseré tes coudes pour voir tes biceps quasiment parallèle à la barre. Je te dit ça parce que j'avais avant un mouvement proche du tien qui m'a empêché de progresser arriver autour des 70g!
A+ et bon courage pour la suite
Marine G. a écrit:Sheiti a écrit:Salut Miss,
Bravo pour tes perfs.
Au DC, mais ce n'est que mon avis, comme tu as l'air d'avoir des bras longs, je te conseillerai une prise un peu plus large et surtout il faudrait desseré tes coudes pour voir tes biceps quasiment parallèle à la barre. Je te dit ça parce que j'avais avant un mouvement proche du tien qui m'a empêché de progresser arriver autour des 70g!
A+ et bon courage pour la suite
J'ai lu qu'il fallait au contraire un peu resserrer les mains et penser à rapprocher les coudes du corps déjà pour mieux isoler les pecs et aussi pour protéger les épaules. Depuis que je fais ça, certes c'est un peu plus difficile mais je me trouve plus stable et je sens d'avantage mes pecs.
Marine a raison.J'ai lu qu'il fallait au contraire un peu resserrer les mains et penser à rapprocher les coudes du corps déjà pour mieux isoler les pecs et aussi pour protéger les épaules. Depuis que je fais ça, certes c'est un peu plus difficile mais je me trouve plus stable et je sens d'avantage mes pecs.
RiMa a écrit:Marine a raison.J'ai lu qu'il fallait au contraire un peu resserrer les mains et penser à rapprocher les coudes du corps déjà pour mieux isoler les pecs et aussi pour protéger les épaules. Depuis que je fais ça, certes c'est un peu plus difficile mais je me trouve plus stable et je sens d'avantage mes pecs.
Quand tu as des grands bras, et une cage large, si tu prends une prise large tu vas tout prendre dans les épaules et tu vas te faire mal, et tu seras cantonné a faire du partiel.
Le fait de reserrer sa prise et de passer en couché anatomique te permet de protéger tes épaules, et de travailler de meilleur manière les pectoraux, et parfois même de faire du complet !
RiMa a écrit:Ton tradi est bien, sauf la première ou la barre est trop loin de toi ^^ !
deanie a écrit:Motivation au to Bibimbap! Continue a cartonner comme ça
Moi le beau temps m'éloigne de la salle et des charges j'avoue...
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités