A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

D-Will8 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar KilianS le 20/07/2013 16h39

A l'heure actuelle, si je devais avoir une compet semaine pro quoi, j'ai GRAND MINIMUM (je pense^^) 450kg-460

N'oublie pas que la descente en squat est souvent limite chez beaucoup de compétiteurs donc le mouvement peut être refusé. Et l'arrêt au bench peu très facilement faire perdre plusieurs précieux kilos.
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48


D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Maxime Lrl le 20/07/2013 16h43

Le bon gros Hatebreed sur ta vidéo :)
J'ai pogoté là-dessus au Hellfest :D

Sinon j'essaierai pour voir les jump mais ça me fait un peu flipper.
1m79 78kg

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Maxime Lrl
 
Messages: 2720
Inscription: 17/01/2013 14h28
Réputation: 118

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 20/07/2013 16h58

KilianS a écrit:Je sais pas si y a vraiment des compet ipf raw reconnue pour des championnats internationaux... je trouve rien sur le sujet.

D-Will8 a écrit:A l'heure actuelle, si je devais avoir une compet semaine pro quoi, j'ai GRAND MINIMUM (je pense^^) 450kg-460

N'oublie pas que la descente en squat est souvent limite chez beaucoup de compétiteurs donc le mouvement peut être refusé. Et l'arrêt au bench peu très facilement faire perdre plusieurs précieux kilos.


Ah ouai ? pourtant j'avais vu que l'IPF l'avait totalement intégré et que ça irait dans le sens du RAW : o
et je vois souvent des vids genre comme ça https://www.youtube.com/watch?v=5tHVy1zoz-c où ce serai les championnats du monde RAW.

Ouai je sais pour le squat mais sachant que j'ai dis que c'était vraiment le minimum la barre de squat que je compte je peux la faire ATG vraiment même si je suis barre basse^^ après au bench je suis tellement une bouse que bon^^ faut le claqué combien de temps le DC ?

Maxime Lrl a écrit:Le bon gros Hatebreed sur ta vidéo :)
J'ai pogoté là-dessus au Hellfest :D

Sinon j'essaierai pour voir les jump mais ça me fait un peu flipper.

Ah ouai tu déconnais pas quand tu disais que t'avais eu une période métale :p tu devrais te régaler avec ses autres vids alors ^^

mets du métal à fond tu vas même pas réfléchir et tu vas t'envoler t'inquiète :idiot:
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar KilianS le 20/07/2013 17h21

Comme tu dis, l'ipf a bien des compets internationale raw, j'ai vérifié, par contre je trouve toujours pas les minimas.
Pour la descente ça dépend surement pas mal de la fédé et de l'arbitre que t'aura...
Mais en général en ipf ça dure entre 1 et 2 bonnes secondes, je trouve ça énorme perso...
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 21/07/2013 13h50

T'as un bon total alors enfoiré :cool: .

Ca doit être chaud oui.. Car 1 ou 2sc mine de rien, c'est beaucoup.. Je testerai à la claque tiens lors d'une de mes séances.
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 24/07/2013 21h14

Tu oublies pas de t entraîner j espère ? :D
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 25/07/2013 22h36

Il se branle :idiot:
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 25/07/2013 22h57

A son âge c'est une forte probabilité :idiot: :lol:
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 25/07/2013 23h13

Tu m'as tué :lol: .

Mais +1 :idiot:
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 26/07/2013 15h07

:idiot:

KilianS a écrit:Comme tu dis, l'ipf a bien des compets internationale raw, j'ai vérifié, par contre je trouve toujours pas les minimas.
Pour la descente ça dépend surement pas mal de la fédé et de l'arbitre que t'aura...
Mais en général en ipf ça dure entre 1 et 2 bonnes secondes, je trouve ça énorme perso...

Idem j'ai cherché pas trouvé : / mais j'ai lu que toute façon dans les années à venir il n'y aura quasiment que du Raw en IPF, vaut mieux toute façon pour moi si on veut que le power soit au JO.

Ouai c'est sûr, on verra bien le moment venu^^

Scott a écrit:T'as un bon total alors enfoiré :c ool: .

Ca doit être chaud oui.. Car 1 ou 2sc mine de rien, c'est beaucoup.. Je testerai à la claque tiens lors d'une de mes séances.


2 sec c'est énorme. Bon total imaginaire ouai lol j'ai encore rien fais d'officiel^^

momolinho99 a écrit:Tu oublies pas de t entraîner j espère ? :D

Il y a plus de chances que j'oublie de respirer que ça :D Je m'entraîne encore off course désolé je suis plus trop présent sur le forum en plus dimanche je pars 2 semaine et demi. Actuellement je suis mes envies à la salle ^^

@scott et zeke Il n'y a pas d'âge pour ça :idiot:

Sinon surpris ce matin lol j'ai moins de 50 en rythme cardiaque, l'arrêt total de toute activité cardio depuis plusieurs mois porte ses fruits alors :idiot: chaud pourtant j'ai l'impression d'être un gros porc lol
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 27/07/2013 13h32

:idiot: :lol:




Ah, et c'est une bonne nouvelle ? :)
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 27/07/2013 13h56

On veut le compte rendu de tes séances! :D
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 27/07/2013 14h46

S_PATH}/icon_razz.gif" alt=":p" title="Razz" />

Garian a écrit:On veut le compte rendu de tes séances! :D


Du coup j'ai vraiment la mort hier je me suis fais vacciné sur l'épaule, douleur après durant la journée je me suis dis ça va passer d'ici demain et là ça m'arrache littéralement l'épaule c'est affreux je peux difficilement la bouger, j'avais prévu pour ajourd'hui un trainingdelamortkitue vu que demain je pars mais je pourrai pas le faire j'ai la rage !

Enfin voilà désolé je pourrai pas mettre ma séance du coup, mais j'ai trouvé une salle là où je vais (complètement paumé en bretagne rien aux 20km à la ronde du truc) un truc fitness près de brest mais tant qu'il y a une cage à squat aucun problème donc je prendrai pas de pauses enfin je pourrai sûrement faire que 2 trainings par semaine vu que quelqu'un devra m'y conduire en voiture^^ mais bon je ferai 2 trainings énormes/ semaine j'espère qu'il y aura moyen de PR au squat

Je voulais faire 20 séries de squat aujourd'hui (plus le haut du corps) pas grave je le reporte simplement.

J'essaierai de suivre vos logs là-bas d'ici un portable :D
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Scott le 27/07/2013 15h26

Ah d'accord ! Nice alors :p .

Un grand cycliste comme Scott il voulait dire je pense :idiot:



Excuse, le vaccin. Dis plutôt que tu étais trop faible pour t'entraîner :idiot: . Ahah.
Nan sérieux, c'est vrai que c'est rageant, mais bon.. Fait tout péter la semaine pro !

20 séries au squat ? T'es un ouf :lol: .
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
Avatar de l’utilisateur
Scott
 
Messages: 1639
Inscription: 02/12/2012 19h24
Réputation: 32

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar jojo74 le 29/07/2013 19h02

Toujours au top D-will, autant la niaque à l'entrainement qu'à l'écriture :)
Pour tes compètes, ne dévalorise pas les résultats que tu peux avoir, des gens plus fort tu en aura, mais il faut reconnaitre tes succès.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 03/08/2013 19h12

Scott a écrit:Ah d'accord ! Nice alors : p .

Un grand cycliste comme Scott il voulait dire je pense :i diot:



Excuse, le vaccin. Dis plutôt que tu étais trop faible pour t'entraîner :idi ot: . Ahah.
Nan sérieux, c'est vrai que c'est rageant, mais bon.. Fait tout péter la semaine pro !

20 séries au squat ? T'es un ouf :lo l: .

Lol :D je te mets minable au rythme cardiaque aussi mon vieux c'est la vie :idiot:
Du coup je suis parti Dimanche dernier très tôt le matin, j'ai pas beaucoup internet et toute façon je me change un peu les idées.
Je les remets à plus tard : D

@Jojo : Merci beaucoup, ton message me la donne encore plus, ça me motive beaucoup !
Oui c'est vrai, toute façon je n'en suis pas encore là, on verra bien, déjà apparemment avec le réglement de la WPC c'est mal barré pour pouvoir faire les compets internationales, je vais essayer de négocier ^^

Du coup je m'étais pas entraîné pendant une semaine jusqu'à mercredi, j'ai trouvé une salle là où je suis à 20 min en voiture (je suis dans un coin pommé sans civilisation en Bretagne pas trop loin de Brest^^), j'y suis allé jeudi, tranquille, j'avais aucune énergie, je suis allé jusqu'à 140kg au squat tranquillement mais vraiment 2x moins de force que d'habitude, je suis tout le temps fatigué je sais pas pourquoi, c'est affreux.
J'y suis re allé aujourd'hui en me disant que cette fois j'y vais à fond, et au squat idem aucun jus et sale douleur au bas du dos, même barre à vide en fait, je suis monté à 120 et j'avais aucune force, sur tous les exos en fait, j'ai l'impression que c'est un cauchemar j'attends juste de me réveiller lol, bizarre parce qu'avant de partir tout était nickel.. Enfin bref, juste pour donner des news :D
J'ai quand même hâte de rentrer chez moi pour me réentraîner dans ma salle et manger comme avant^^
Semaine pro je me fais un programme j'arrive plus à faire des gros trainings de plusieurs heures du coup donc je split haut/bas, en ce moment j'ai "découvert" Jtsstrenght.com, c'est vraiment le meilleur site que j'ai jamais vu pour moi, j'ai tout ce qu'il faut avec des articles écrits par les meilleurs powers RAW, qui ont une philosophie à laquelle j'adhère (on doit looker comme un lifter quand on lift [les mecs ont tous des physiques ENORMES], il y a Dan green (un des power que j'admire le plus), brandon lilly, eric lillibridge, sam byrd... tous les meilleurs en RAW quoi. Tellement d'infos, c'est top, j'ai de quoi faire avec ça;

Je pense pas faire de squat pendant les vacs là du coup enfin je verrai, pour le bas du dos c'est surtout des courbatures je pense faut que je m'étire parce que j'ai jamais rien eu.
J'espère passer ce putai* de 6x150 pendant les vacs puis après je fais mes séries à 160, j'ai toujours mon échec à la 6eme rep en travers de la gorge je monterai pas tant que je l'éclate pas
Je mettrai peut être un training ou 2 si j'ai le temps :D
J'essaye au max de suivre vos logs en tout cas, même si je post pas !

Edit : au fait je taffe encore ma technique au bench je prends une prise super large, mais ça tire au biceps je me demandais c'est le brachial qu'il faudrait le plus taffer pour m'aider au bench ??
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 09/08/2013 20h33

Bon puisque je me suis remis à manger convenablement et j'ai repris le poids que j'ai perdu ou presque, je vais remettre un peu mes entraînements, même si je suis pas encore rentré chez moi (jeudi prochain).

Je me suis bien senti sous la barre aujourd'hui (enfin faut dire que vu la catastrophe à tous les trainings jusqu'à présent, encore heureux), les barres montaient vraiment très vite, malgré un petit imprévu, ça s'est bien passé.Je vais mettre mes séries de chauffes maintenant aussi.

Squat
2x5@60kg
3@80kg
6@100kg
4@120kg
2@140kg

4x4@150kg

J'étais parti sur un top set où je devais faire au moins 6 reps à 150, mais sur la 5eme rep, je me suis penché en avant (trop) en bas, du coup, j'ai pas forcé j'ai pausé la barre sur les sécurités, pas la peine de prendre des mauvaises habitudes, je fais du squat pas du good morning. Du coup j'ai validé 4 séries à 4 reps, j'étais vraiment pas mécontent vu les désastres de mes précédentes séances, techniquement ça m'aide bien du coup 4 séries, quand je me mets droit, je vais en bas super facilement et remonte bien mieux, tout va mieux quand je suis droit.
Je pense que c'est le fait de ne pas avoir travaillé le dos (lombaires) depuis 3 semaines, peux pas faire de dead dans cette salle, et pas de bancs à lombaires.

Paused Olympic squat
8@100kg non pausé
3x5@100kg

Overhead lunges (fentes marchés barre au dessus de la tête)
4x20 :ill: :ill:

Leg curl
20@55kg
3x12@55kg+dégressive a million@35kg

Mollets debouts
3 séries avec pause de 5 sec en bas

-Gainage latéral + Ab roll

Je mangeais quasi pas de glucides avant mes séances avant, enfin peu (provenant de féculants quoi), là j'ai repris les bonnes habitudes et ça va tout de suite mieux.
J'ai jamais autant vu mes abdos ressortirent que maintenant, j'ai du perdre du poids mais là je le regagne^^
Bref, j'ai ramassé mes fessiers à la cuillère, KO.
Faudra aussi que je tabasse plus mes quads. Enfin là je me sens pas mal, je ferai sûrement un PR prochaine séance, sur ma première série à 150, ça montait et descendait super vite, nickel. Je relâche la négative maintenant, c'est tellement mieux
Dernière édition par D-Will8 le 10/08/2013 19h17, édité 1 fois.
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 09/08/2013 20h39

Fuck tu as bien avancé au squat mon salaud !
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10336
Inscription: 06/05/2012 13h59
Réputation: 433

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 09/08/2013 21h17

Pas sur que ça soit mieux pour la force d'utiliser le rebond,si?
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 09/08/2013 21h47

momolinho99 a écrit:Fuck tu as bien avancé au squat mon salaud !

Tu trouves ? :D j'ai plutôt eu une grosse perte dessus après mon arrêt^^ Là, j'ai retrouvé mon niveau d'il y a 3 semaines quoi, peut être un peu plus fort maintenant c'est vrai, après je sais pas combien je pèse.
Merci !

Garian a écrit:Pas sur que ça soit mieux pour la force d'utiliser le rebond,si?

Au contraire en fait, retenir la négative, c'est pour les body ! J'utilise le réflexe myotatique, c'est tout bon. Avant j'allais super lentement sur la négative et j'essayais d'exploser sur la positive mais ça sert à rien pour ce que je fais, le rebond, c'est destructeur !
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 09/08/2013 21h50

Ok mais le jour de la compète la descente est assez lente je crois nan?
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 09/08/2013 21h58

No no, c'était avant qu'il fallait faire son squat à la claque, là normalement si je suis pas à côté de la plaque faut juste aller sous la // c'tout :D Mais je lâche pas totalement non plus^^
Au début je croyais qu'il fallait aller super lentement sur la descente quand je voyais des vidéos de squatteurs en compet mais c'était parce qu'ils tiraient équipé. C'est un article qui m'a fait comprendre qu'il fallait pas retenir la négative, et squatter à ses max comme on squat sur du léger et ne pas avoir peur des poids.

Hâte de rentrez chez moi quand même :D je passerai sur 160kg au squat, puis j'espère que je m'arrêterai pas de monter, il est temps de décoller là.
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 09/08/2013 22h31

Nickel que tu es retrouvé ton squat, putain le jour ou est un squat pareil :eek: :cool:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04/2012 18h41
Réputation: 564

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar jojo74 le 10/08/2013 08h41

C'est bon ça D-Will!
Pour la diète tu vois que c'est pas forcément utile de te prendre la tête avec une diète qui te fiste tes perfs alors qu'avec ce que tu fais tu as la niaque et tu restes propres.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 10/08/2013 11h35

OH il est en forme le jeune :super_lol:
C'est bon ça !
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 10/08/2013 12h23

darksim58 a écrit:Nickel que tu es retrouvé ton squat, putain le jour ou est un squat pareil :ee k: :co ol:

Oui j'étais soulagé, je pense que j'ai du progressé un peu même enfin vu que j'ai changé ma technique un peu je sais pas, mais peu importe maintenant faut que je décolle :D
T'inquiète ça viendra très vite, si on m'avait dit il y a plusieurs mois que je pourrai faire des séries à 150 comme ça maintenant j'y aurais jamais cru ! Puis bon faut bien au moins ça pour pallier ma faiblesse sur le haut :p

jojo74 a écrit:C'est bon ça D-Will!
Pour la diète tu vois que c'est pas forcément utile de te prendre la tête avec une diète qui te fiste tes perfs alors qu'avec ce que tu fais tu as la niaque et tu restes propres.

Ouai vraiment cool, je tenterai un PR séance prochaine.
Ouai c'est clair, sans glucides en pré je tiens pas^^, par contre pendant l'année je finirai quasi tous les jours à 18h et j'aurais pas le temps de manger donc j'étais coincé mais j'ai lu un article qui m'a vraiment intéressé, d'ailleurs il rejoint un peu ce que tu fais je crois, donc j'essaierai les glucides en intra ^^
Pour l'instant niveau diète un simple cyclage des glucides, jours OFF bas (vers les 100g j'imagine ou parfois moins), ON hauts en glucides en péri-T (avant et après) du coup j'ai bien augmenté les lipides. Je trouve ça top pour prendre proprement/rester propre.

Zeke a écrit:OH il est en forme le jeune :sup er_lol:
C'est bon ça !

Yep :D quand je rentrerai chez moi, il me restera 2/3 semaines avant de reprendre le lycée, je vais y aller à fond, puis après, je devrais retourner dans ce p#t?!n de lycée de m#rd%! :idiot: :cry: va falloir être bien organiser pour pouvoir m'entraîner comme je veux.

De toute ma vie, j'ai jamais eu autant les fessiers explosés qu'aujourd'hui o_o c'est à cause des fentes marchées en overhead ça, une tuerie cet exo aussi bien musculairement que pour le gainage ou la mobilité

Hâte de bencher ! j'ai changé ma technique également
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Totoo le 10/08/2013 12h56

Violent ton squat !
Westside on the go!

Instagram : totooam
Avatar de l’utilisateur
Totoo
 
Messages: 1114
Inscription: 13/05/2011 18h37
Réputation: 18

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Steinhoff le 10/08/2013 21h28

Super ton squat Will, t'as un sacré potentiel.
Avatar de l’utilisateur
Steinhoff
 
Messages: 732
Inscription: 13/07/2011 17h51
Réputation: 89

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar RiMa le 12/08/2013 19h20

Ca commence à faire le squat !
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 13/08/2013 11h39

Totoo a écrit:Violent ton squat !

Merci Totoo !

Steinhoff a écrit:Super ton squat Will, t'as un sacré potentiel.

Merci beaucoup Stein, pour l'instant j'ai que les 200kg au squat en tête, je vais me coucher en pensant à ça, je me lève en pensant à ça.

RiMa a écrit:Ca commence à faire le squat !

ça commence, donc ce n'est que le début (j'espère) :D Je viens de me rendre compte que c'était des séries à PDCx2, donc prochaine séance je saurai combien j'en fais à pdcx2, enfin si j'ai pas pris du poids.
Thanks Rima

Du coup en ce moment je réfléchis pas mal sur mes trainings, et il y a un truc auquel je pense beaucoup, le terre^^
Parce que pour être monstrueux au squat, il me faudrait plusieurs trainings par semaine, enfin 2 ou 3, du coup j'hésitais à garder un jour pour le terre, j'avais dis que j'allai définitivement en mettre un, parce qu'être un meilleur squatteur que mes adversaires c'est bien pour se donner une image d'être un super squatteur, un spécialiste du squat à l'image de DR squat, mais ça fait pas gagner les meets !
Et mon terre n'est pas aussi dégueu que mon bench, ce serait con de le laisser de côté je me dis..
Sinon j'integrerai du Deadlift from blocks (SDT partiel haut barre sous le genou), good morning (qui aideront mon squat aussi), et deficit deadlift, tout ça dans mes training de squat quoi.
Enfin c'est que des suppositions dans tous les cas il n'y a rien qui garantisse que je serai fort au squat et je sais très bien comment ça va finir mon programme et toutes ses réflexions, comme d'hab je vais faire ce que j'ai envie en freestyle...^^ je poserai juste ma base par contre je me suis fais un programme pour les séances bench ( 2 par semaine au moins)

Bref ^^, sinon j'ai une question, au DC j'ai enfin trouvé comment ponter, j'ai fais une session bench hier (je la met pas car j'ai toujours pas retrouvé mon niveau, enfin j'ai changé ma technique et je suis beaucoup plus à l'aise pour pousser maintenant) sauf que quand je force comme un dingue pour avoir une rep, le dos n'est quand même pas au mieux du coup j'aimerai éviter de le faire souvent (d'ailleurs j'ai vu que beaucoup de bencheurs avaient le dos en miette), 2x/semaine sur un top set (donc 2 séries par semaines) ça me semble correct non ? vous en pensez quoi ?
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Jeremy B. le 13/08/2013 20h49

Mec le squat est énorme :cool: Félicitation ! En vidéo ça serait :cool: ! Pour la diète te fais pas trop chier, regarde tes macros si grosso modo ça va, et glucides en pré et intra pour la pêche :)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3150
Inscription: 03/08/2011 10h22
Réputation: 217

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 13/08/2013 21h06

Tu prends quoi comme glucides en pré jerem?
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar Jeremy B. le 13/08/2013 21h08

En temps normal : flocons d'avoine. Actuellement : galettes de riz soufflé, et je vais passer sur flocons d'avoine instantané dans les jours qui viennent.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3150
Inscription: 03/08/2011 10h22
Réputation: 217

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar RiMa le 13/08/2013 21h41

Par semaine, tu peux
Squat x2
Bench x2
Dead x1 ca suffit
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 13/08/2013 23h58

Jeremy B. a écrit:Mec le squat est énorme :cool: Félicitation ! En vidéo ça serait :cool: ! Pour la diète te fais pas trop chier, regarde tes macros si grosso modo ça va, et glucides en pré et intra pour la pêche :)

Merci beaucoup Jerem ! je compte bien faire des vidéos. :D Ouai'p je prendrai que de l'intra vu que j'ai pas le temps de prendre un pré toute façon plus le fait que dans quelques articles ils déconseillent les glucides en pré ça me semble cohérent (enfin pas tant que ça mais bon :idiot:) je vais essayer pour l'instant je marche à des grosses doses de glucides digestion lentes en pré mais 2h avant. A tester de toute façon je verrai bien ! Je prends des carbs qu'en péri-T toute façon surtout en post.
J'aimerai vraiment faire plus de vidéos de mes trainings, rien que techniquement ça m'aidera beaucoup, j'essaierai ça pour les 2/3 semaines qui me restent avant la rentrée!

RiMa a écrit:Par semaine, tu peux
Squat x2
Bench x2
Dead x1 ca suffit

Ouai voilà c'est ce sur quoi j'étais parti au tout début du genre
Lundi : squat jour 1
Mercredi : Deadlift
Vendredi : squat jour 2

puis je cale 2 jours de bench dans la semaine. J'aurais aimé intégrer un jour de vitesse mais je pense que pour l'instant faire du speed squat, squat jump et des box jumps dans mes séances suffira. Par contre j'en ai bien besoin au terre aussi et au bench, plus qu'au squat où j'ai pas trop de lacunes là dessus dû à mon passé sportif au basket où j'avais une grosse détente et explosivité.

J'attends mon emploi du temps à la rentrée de toute façon pour caler mes jours de training, j'aviserai à ce moment là !
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar RiMa le 14/08/2013 07h08

"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 14/08/2013 11h23

Ah ouai il enchaîne le squat léger direct le jour après le dead, merci pour l'article, même si j'ai pas du tout la même philosophie d'entraînement/vue sur le powerlifting ^^
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar RiMa le 14/08/2013 11h36

Tout l'assistance me saoule, vais faire que les 3 mouvements si ça continue ^^ :D ! comme volkov!
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 14/08/2013 13h29

Bah ça lui réussit plutôt bien :D en plus il fait un peu tout en freestyle je crois. Franchement ça vaut le coup d'essayer , j'ai lu pas mal d'articles de power qui disaient de ne pratiquer que les gros lift pour progresser dessus, et je suis pas mal de logs de gros power aussi, qui ne font quasiment pas d'assistance mis à part quelques trucs de préventions pour les épaules quoi par exemple.
Perso j'ai beaucoup progressé au squat quand j'en faisais 4-5 fois par semaine, juste du squat (et du leg curl), je progressais bien plus vite qu'en en faisant une fois par semaine. Surtout si t'en crève d'envie lol, j'aimerais bien voir ce que ça donne perso !

A côté de ça, d'autres gars donnent beaucoup d'importance à l'assistance et au fait de looker comme un body, je crois que c'est pas ta priorité donc pourquoi pas

Sinon il y a Chad Wesley Smith (détient le record américain pour le squat raw à plus de 900 lbs), il fait son lift de base, suivi de vitesse, puis pausé; enfin par exemple pour le bench

DC normal il fait ses séries
Speed bench
Paused bench

pour le squat

Squat normal il fait ses séries
speed squat
dead squat

après pour l'assistance, il dit qu'il enclenche son chrono et qu'en 15-20 min il la boucle

Bref pleins de possibilités je pense, mais c'est vrai que dans les programmes d'europes de l'est il y a souvent peu ou pas d'assistance, genre sheiko, que les 3 lifts non ?
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

D-Will8 : Musculation Training Log

Messagepar D-Will8 le 14/08/2013 20h48

Aujourd'hui était un de ces jours où la dernière chose que je me sentais de faire était d'aller lifter de la fonte.. j'étais complètement vidé. Aucune énergie, léthargique, but guess what ? Il faut quand même y aller :D , donc j'ai essayer de faire mon maximum, mais j'étais vraiment HS

Squat
2x5@60kg
1x3@80kg
5@100kg
4@120kg
2@140kg

9x3@150kg + 1@150kg

j'ai vu que je pouvais n'en faire que 4 max aujourd'hui, j'ai fais que 3 sur le premier set, tellement pas d'énergie, donc j'ai avisé..
J'ai peut être fait 11 ou 12 séries en fait, donc peut être validé un 10x3@150kg, mais pas sûr donc je mets ce que je suis sûr d'avoir fait. Sur la dernière série, erreur à la con placement des pieds + j'aurais du attendre plus longtemps du coup je passe pas les 3, fuck mais j'étais tellement dégommé après tout ça que je me suis même pas énervé lol

En tout cas ça aura servit à quelque chose, j'ai essayé d'autres techniques vers la 5eme série, et wow boum ça montait 2x + vite, ma meilleure position semble être en sumo pieds bien ouverts, hâte de tester ça au prochain entraînement du coup.
Pas évident de bien placer ses pieds du coup, heureusement que je vais pas dans une fédé de pauvre comme la ffh où on est obligé de marcher hors du rack :p Vive la WPC :D hâte de tester ça aussi.

C'est dingue la série où je pouvais en faire le plus était vers la 8eme
Après trop HS pour faire des gros trucs.

Paused high bar squat
3 séries @100kg entre 3-5

Jump squat
5 séries @60kg

Leg curl
4 set @55kg dont 20@55kg la première.

Reverse Hyper
3 sets @110kg

un set d'abb wheel a million@PDC

Enorme orgie aujourd'hui, je me sens mal j'ai rarement monté si haut en glucides de ma vie, au moins 700g eaaaasy :D

Fais chier pour le squat je crois que je vais direct aller à 160 j'aurais jamais ma série longue @150kg en barre basse c'est trop chiant les séries longues toute façon :D
Training log : (17 ans, 1m77; 79kg)
viewtopic.php?f=28&t=28185

Chaîne youtube
https://www.youtube.com/user/Majack15/videos

BE A FUCKING SAVAGE AND LIVE YOUR LIFE THE WAY YOU WANT TO. PUT YOUR BEST FOOT FORWARD AND TRAIN LIKE A MOTHER FUCKER!!!!!!
"If you love something, do it until it kills you."
"J'lacherai rien la haine me cautionne et si la vie est une chienne ce sera moi le chien"
"Espérer c'est tendre la joue pour que la claque arrive"
"Как волка ни корми, а он все в лес глядит."
Avatar de l’utilisateur
D-Will8
 
Messages: 2375
Inscription: 26/10/2012 09h23
Réputation: 139

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 30 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™