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Lait d'amande + whey + fructose en boisson post training ?

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Lait d'amande + whey + fructose en boisson post training ?

Messagepar Hippocrate le 24/05 20h02

Bonjour,

Je suis navré je ne sais pas trop ou poser la question, je voulais juste savoir ce que vous en pensiez de remplacer le lait de vache par du lait d'amande pour mélanger avec sa whey en post training uniquement?

Ps: A l'origine de cette initiative, c'est simplement que je veux limiter mon apport en lait de vache étant donner que je mange 200g tout les matin de fromage blanc 0%.. et de plus c'est SUPER BON comme shuker! :cool:
Dernière édition par Hippocrate le 25/05 15h08, édité 1 fois.
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Lait d'amande + whey + fructose en boisson post training ?

Messagepar Le Docteur le 25/05 13h55

Si tu trouves ça bon, ça baigne (un peu calorique, mais c'est pas la mort). J'ai testé, j'ai moyennement apprécié, mais comme ça te plaît : :cool: .
Ca serait peut-être une idée pour faire passer la protéine végétale, par contre..., parce que la whey :ill:
Bouffez des légumes b... !
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Lait d'amande + whey + fructose en boisson post training ?

Messagepar Hippocrate le 25/05 15h08

Pour être honnête avec toi, j'utilise la whey seulement le temps que je commande mon peptopro. La je le diluerai avec de l'eau.

Par contre j'ai une autre question,

dans ma collation post training, je me suis mis en plus de la whey amande un verre de 200 ml de jus de carotte (je sais c'est bizarre mais j'adore ça aussi :super_lol: ), mais surtout je mange 30g de pruneau, le fructose post training, bon ou pas bon?

J'ai aussi des lipides mais c'est de l'huile..
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Lait d'amande + whey + fructose en boisson post training ?

Messagepar togepile le 05/06 09h00

Bonjour,
voilà ce que moi, je crois retenir de mes quelques lectures d'articles.

La whey, son principal avantage, c'est sa vitesse d'assimilation, alors je ne comprends pas pourquoi la prendre avec du lait, parce que ça reduit la vitesse d'assimilation.

Le fructose, le seul problème que j'ai pu lire, c'est pour ceux qui en mettent dans leur boisson de l'effort pour les sports d'endurance, comme c'est un peu + dur à digérer, c'est pas super à prendre pendant l'effort. c'est tout.
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