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Antoine.G : Musculation Training Log

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Messagepar Antoine.G le 03/07 22h33

Elle a pas mangé la grosse mais la grosse a failli y laisser une pâte ! le pire c'est que j'ai dit au médecin qu'il avait intérêt à me réparer tout ça et comme il faut parce que si il me manquait un morceau pour faire du squat ça allait très mal se passer.... :idiot:
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Messagepar Antoine.G le 03/07 23h42

On aurait pu croire qu'elle avait pondu dans ma jambe :idiot:

Il y avait un point positif les gars j'avais un vrai mollet droit :idiot:
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Messagepar loic57 le 04/07 21h07

Sacrée galère que cette morsure et bon retour sous les barres!
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Messagepar Garian le 04/07 22h24

Après la morsure de suarez,la morsure de l'araignée venimeuse! :idiot:
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Messagepar Antoine.G le 05/07 02h32

Merci ;)

Bon retour aux choses sérieuses aujourd'hui séances rapides mais "efficaces"

Deadlift 8@145 (j'en avais 10 mais j'avais pas envie de me cramer)
Deficit ddlft 4*3@120
Leg Press 4*6

J'ai l'impression d'avoir une meilleur marge sur les séries plus longue en ce moment. J'ai pas mal fait du lourd depuis noël ce serait peut être bien que je pense à repasser sur du plus long et pour la viande et pour le SN en général.
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Messagepar Antoine.G le 09/07 21h20

Bench

Bench 5/3/1 3+@90 -> 8@90
DIH 4*8@30
Dips 3*8@10 1*max @BW
Écartés poulies basse 4*15 S/S EL P uni 4*17
BF décliné 4*8
Abs à la barre 9 séries
Crunch poulie 4 séries

Conclusion: le travail sur le Leg drive commence à porter ses fruits apparemment :super_lol: j'ai accélérer un peu la négative, ça me réussissait mieux avant.
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Messagepar Antoine.G le 11/07 20h49

Aujourd'hui

Deadlift 3@120 3@130 8@155
Snatch Grip Deadlift 4*6
Row yates 4*10
Neutral Pull down 4*6
Hammer Curl 4*6
Incline Curl 4*8

Après le dead j'étais rincé, j'ai pas mis les poids c'est pas représentatif de mon niveau habituel :idiot:
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Messagepar momolinho99 le 11/07 21h38

Ton niveau de faible :idiot:

Bien le dead :cool:
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
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Messagepar Tyson Mike le 11/07 22h30

Toi aussi tu postes tes séances en anglais maintenant?! :idiot:
"La tête sur les trapèzes!"
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Messagepar Antoine.G le 12/07 00h54

Je fais un copier coller de ma séance avec mes objectifs et mon programme de base écrit en anglais :idiot:

Du coup vu que c'est déjà en anglais ben je le poste en anglais :super_lol: en plus je trouve ça plus styleyyyy :lol:
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Messagepar Dimi le 12/07 01h14

Tyson Mike a écrit:Toi aussi tu postes tes séances en anglais maintenant?! :idiot:


Hey Dude, c'est la mode !

Bon sinon bien de voir un peu de dead et surtout de snatch grip après, courageux ! :super_lol: :cool:
Dimi
 
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Messagepar Antoine.G le 12/07 09h16

Je vais faire de l'épaulé prochainement en plus avec le squat :idiot: par plaisir aussi
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Messagepar Antoine.G le 16/07 19h41

Séance du jour:

Front squat 2 séries à 90 et 85 ( 5 et 6 reps de mémoire) sans ceinture suivit de 2*5@90 avec ceinture
SDT semi-sumo 4*4@140
avec le post de Will et zac sur le log de Kent j'ai essayé de revoir ma technique et je me suis filmé mais l'angle est pas terrible. Il faut encore que je bosse la mobilité même si j'ai gravé progressé en 1 mois dessus c'est pas encore ça :idiot:
Clean 4*4@60 :idiot: 2ème séance, le mouvement se fluidifie mais c'est pas encore ça on essaye d'améliorer à chaque fois. Quand ça commencera à vraiment ressembler à qqch je vous mettrai une vidéo on sait jamais que certains aient des conseils à donner.
Leg Press 4*7 s/s mollet à la presse 4*7
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Messagepar momolinho99 le 16/07 20h34

Pas mal ça
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
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Messagepar Antoine.G le 15/08 11h31

Bon les amis j'ai un peu de repos là niveau taf alors j'en profite pour vous mettre la seance d'hier :super_lol:

FS 1@120(PR) 2@100 2*2@90
SQT 4*6@90
SDTJT 4*10@90
Leg Curl 4*9 S/S Mollets 4*9
Toes to bar 4*6

:)
Je me rend compte qu'en fait je commence seulement à récupérer de ma blessure niveau cannes, j'ai encore à récupérer sur l'upper body ça va être sympa :) Je pense que tout les médocs de merde qu'ils m'avaient filé m'ont flingué hormonalement et que ça revient là. Je pense que niveau cuisses j'ai beaucoup à gagner en mettant le paquet sur mon front et mon back et que ça se répercutera sur mon dead même si je le met en deuxième. À votre avis je peux espérer un maxi à cb au squat ? il y a des chiffres précis ?
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Messagepar jojo74 le 15/08 21h19

Avec tes perfs actuelles sr du squat arrière? Je dirais avec 1 mois de pratique dessus, tu devrais faire les 140.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar Antoine.G le 16/08 01h46

Ben pour t'eclairer j'ai fessiers et ischios en points forts du coup si j'avais un niveau équivalent au Back qu'au front (technique, pratique etc...) je peux espérer 140 ?
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Messagepar Garian le 16/08 12h34

2*2 à 90 kilos,2 reps à 100,et une à 120 dafuk :wtf:
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Messagepar Antoine.G le 16/08 13h46

En fait la 120 m'a cramé donc après j'ai fait quelques séries histoire de faire bosser mais bon si je tente un maxi je peux rentrer chez moi après je perf jamais après c'est histoire de dire :p

Edit: je vous met la vidéo ce soir de la barre à 120 mais je pense pas être loin de l'ATG du moins si j'en ai la bonne définition dans la tête :p
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Messagepar Tyson Mike le 16/08 14h16

@Antoine: Après la barre à 120,t'étais à fond quand t'as sorti tes 2 reps à 100? Genre t'en avais pas une de plus? Si c'est le cas c'est chelou pour en sortir 1@120 j'pense qu'il faut à peu près avoir les 10@100
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Messagepar Antoine.G le 16/08 15h14

Non je devais en avoir 4 mais je sais pas j'ai perdu toute ma nervosité d'un coup après ça. Je vous mettrai la vidéo.
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Messagepar Antoine.G le 16/08 15h58

Vous le verrez sur la vidéo mais sur la remontée j'ai les genoux qui rentrent salement. Je pense pas que ce soit vraiment sain et dès que je force un peu ça le fait, c'est du à un déficit de quelque chose ? comment je pourrais les empêcher de rentrer comme ça ?

Pour le poids j'ai oublié de filmer la barre posée sur le rack mais vous le verrez très clairement lors de la descente. Les noirs c'est des 20 et les gris des 10. :) Je pense monter quelques records d'ici 1-2 mois je pense pouvoir sortir des perfs sympa sur certains exos d'ici là comme ça vous aurez une idée d'où je suis mais en vidéo :)
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Messagepar Antoine.G le 17/08 00h11

Voici la vidéo les amis :)

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Messagepar Dimi le 17/08 00h51

ben on voit rien! a part un mec qui essaye de faire un skull crusher et/ou pull over a la barre... :idiot:

la prochaine fois filme de profile ou 3/4 ou plus loin, sinon on peut pas dire parce que t'es proche de ton1RM donc c'est une forme pas trop dégueu pour un max... Quoi que tu penche beaucoup au milieu mais on peut pas se rendre compte si c'est la prise de vue qui fait ça!
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Messagepar Antoine.G le 17/08 16h45

Je sais mais j'avais personne sous la main pour filmer et à côté il y avait du monde c'était chiant pour poser l'appareil photo et tout. Pour le fait de pencher en avant oui en effet j'ai eu le mauvais réflexe d'arrêter de pousser dans la ceinture et au FS ça pardonne pas, pour moi en tout cas.

Le prochain je vous le fait de côté promis :idiot:
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Messagepar Antoine.G le 18/08 18h18

Bon Séance du jour

Squat montée jusqu'à 140 du coup 1@140 PR 3*1@120
SDTJT 5*4@100
Leg extension S/S Hip Trust 4*8

J'ai enfin trouvé le truc sur le hip trust pour bien bosser, j'ai filmé le squat c'est crade niveau technique faut vraiment que je bosse dessus après je pense avoir trouvé le bon écartement des pieds. La 140 c'était vraiment un maxi de chez Maxi mon dieu. Je pense cycler le squat mais je ne sais pas encore trop quoi faire dessus. La vidéo est en cours d'upload j'edit dès que c'est bon. Les mollets je peux toujours pas les faire j'ai le tendon d'Achille qui brule.

Je commence vraiment à ravoir la pêche sur les gros mouvements ça fait plaisir.

Normalement Jeudi reprise du dead en tradi on va voir ce que ça donne.
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Messagepar Dimi le 18/08 18h23



Colles un 5/3/1 maintenant que tu connais ton maxi. APres tu peux choisir un autre cycle y'en a des tonnes.

Sinon pour l'ecartement des pieds, plus tu resserres les pieds plus tu devras etre mobile du bassin, plus tu ecartes plus tu envoies sur les adducteurs. Trouves ce qui te plait, et surtout demerdes toi pour trouver une sequences que tu repeteras strcitement pareil quand tu derack la barre. Par exemple moi je fais deux demis pas, toujours de la meme manieres, chaque detailles comptes, tu t'en rendras compte quand tu augmenteras !
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Messagepar Antoine.G le 18/08 18h28

Je pensais en effet au 5/3/1, J'aurais plutôt dit plus tu resserre plus tu dois être mobile des chevilles et plus t'écartes du bassin non ? Je suis pas bien sur d'avoir compris pour la séquence sur le dérackage quand tu parles de 2 demi pas ? en gros tu fais un pas vers l'arrière quoi :idiot: ?

Vidéo


Je viens de me rendre compte qu'apparemment un des parures avait "stabilisé" la barre, j'ai rien senti MDR vu que l'autre n'y a pas touché je devrais l'avoir senti si il l'avait bougé non ?
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Messagepar Dimi le 18/08 19h02

Antoine.G a écrit:Je pensais en effet au 5/3/1, J'aurais plutôt dit plus tu resserre plus tu dois être mobile des chevilles et plus t'écartes du bassin non ? Je suis pas bien sur d'avoir compris pour la séquence sur le dérackage quand tu parles de 2 demi pas ? en gros tu fais un pas vers l'arrière quoi :idiot: ?


Peu importe, je pense que 140 est ton max, c'est pas conseille d'en faire mais au moins t'as un reel point de depart.

Plus tu ecarte plus va falloir compenser avec tes adducteurs, mais ca on s'en fou d ela theorie trouve l'ecartement qui te va ! SI celui de la video te va, gardes le.

Pour le derackage je parle quand tu souleve la barre veille a faire toujours la meme chose, c'est comme l'ecartement de tes pieds, trouves tes reperes et gardes le: dans ta video tu fais deux grands pas en arriere, puis deux petits pas en avant, puis re-deux as en avant. Ce serai bien que tu reduises a deux pas. C'est pour plus tard quand tu auras vraiment lourd tu pourras plus faire ca et tu perds moins de jus aussi ;)
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Messagepar Antoine.G le 18/08 19h15

Je vois ce que tu veux dire :) faut en effet que je trouve mon "schéma" oui mais en fait d'habitude je m'en branle des
Supports sur le côté du rack et la je me suis avancer pour essayer d'être dedans bref tout ça pour dire que je vais trouver ça :) merci pour tes conseils en tout cas. Niveau technique tu vois des choses que je pourrais améliorer comme ça ? Pour les prochaines séances je filmerai sous d'autres angles pour que vous puissiez voir la technique sous tout les angles. Je vais faire un choix pour le cycle et je te tiendrai au courant en tout cas merci pour tes conseils :)
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Messagepar Dimi le 18/08 19h57



J'ai cru voir tes taslons un peu decolles sur la remontee... Mais bon c'est un max donc bon, on regarde pas trop la technique :lol:
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Messagepar Antoine.G le 18/08 20h00

En effet, ça me le fait de temps en temps je me demande si c'est pas parce que je penche par mal en avant ?
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Messagepar Dimi le 18/08 20h09

Antoine.G a écrit:En effet, ça me le fait de temps en temps je me demande si c'est pas parce que je penche par mal en avant ?


Probable + manque de gainage due a la pratique!
Dimi
 
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Messagepar Antoine.G le 18/08 20h10

Je viens de penser à autre chose. Je me suis jamais posé la question de savoir si je poussais sur la pointe ou sur les talons ça doit sûrement être en rapport
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Messagepar jojo74 le 20/08 18h17

Bien ta rep à 140, tu descends bien, tu n'as pas peur, tu vas vraiment vite, perso j'ose pas allez à cette vitesse. Moyen que tu passes les 145, mais bon c'est pas trop le truc à tenté tout de suite.
Cahier d'évolution.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar Antoine.G le 20/08 18h31

Pour tout te dire jojo, c'est comme ça que je suis le plus à l'aise ( descente et vitesse) sinon j'arrive pas à pousser et quand je compare des vidéos où je contrôle au Max et celles où au contraire j'adopte une descente plus rapide mais plus naturelle ben sur celle ou je suis plus rapide je fais moins de connerie ( gainage, sortie des genoux, position du dos etc...).

En espérant que la prochaine vidéo de mon squat soit avec 160 d'ici pas trop longtemps :idiot:
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