A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Premier photos après deux ans de muscu

Vos exploits filmés et photographiés

Premier photos après deux ans de muscu

Messagepar nikos le 25/07 08h45

Bonjour a tous, je pratique la musculation depuis deux ans maintenant. La premier année je n et pas réellement fais attention à ma diète, je m entraîner 3 fois par semaines avec un temps 1h30. Tout mon entraînement était bassé sur une prise de force et de masse. Après avoir changer de salle l année suite j ai tout repris de zéro, en commençant par la nourriture. J ai établis un plan nutritionnelle afin de voir ce qu il me fallait réellement pour prendre du muscle. Je suis passer de 80kg a 85kg. J ai ensuite fais une sèche de 3 mois ou je suis repasser en dessous des 80kg. À heure d aujourd hui je suis à 78 kg. Mon entraînement n et plus tourner vers la force mais uniquement vers le gain musculaire. Actuellement je m entient mon poids jusqu au mois de septembre . Après j hésite à faire une prise de masse ou une sèche par malgré ma sèche précédent il me reste de la graisse notamment au niveau du bas ventre et mais abdominaux ne sont visible que sur la partie supérieur. Je vous mais des photos datant d une semaine et je vous laisse jugé de ce qu il me reste à faire soit une prise de masse ou encore une sèche. Merci d avance
nikos
 
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Messagepar nikos le 25/07 09h12

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Premier photos après deux ans de muscu

Messagepar Slogun le 25/07 10h55

Salut à toi

Tu mesures combien déjà?

A mon avis ta diète et ton training ne sont pas au top.
Estce que tu bosses bien tes abdos? Tu bosses en cycle un peu?

Les exos d'isolation tu les diminues, tes meilleurs amis seront les exos polyarticulaires : dc, dips, squat, tractions dorsales, souleve de terre

Ne refais jamais une séance identique, varie les exos a fond, selectionne ceux qui te congestionne le plus, et laisse ceux ou tu n'as aucune sensation.

Arrache toi a fond, ne bavarde pas pendant tes seances, et ne reste pas à la salle plus d'1h00/1h
Il faut que tu prennes plus de masse aussi, alors commence a augmenter tes calories pour modifier ton metabolisme, controle tes apports en prot/glucides/lipides et fait bouger la balance.

Faut hypertrophier tout ca, là y'a aucune forme. Tu bosses les épaules?

Bon courage à toi
Slogun
 
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Premier photos après deux ans de muscu

Messagepar nikos le 25/07 11h56

Je mesure 1,80 m , je travail que en exo de base. Mais série sont 4x 10ou 12 sa détention que ce que je bosse. Mon temps de repos et de 1 min à 1mi 30 suivant si je travaille en lourd ou pas. Non je ne cycle pas mes entraînement car pour recycler son training il faut déjà avoir un certains niveau je pense pour le moment c prendre de la masse et surtout du muscle le sec possible. Oui je travail mais abbdo mais comme dit plus haut j ai une couche de graisse qui fait qu il sont peu visible. Oui je travail les épaules mais suite à une blessure au quad je suis force de ne pas les travaille en ce moment. Voici un mon training actuelle:
Mardi: dos et triceps
Tractions prise prononciation 4x10 pdc
Traction prise supination 4x10 pdc
Tirage horizontale 4x10 a 12 x 60 kg
Élévation derrière la nuque type boulet 4x10 ou12 x25kg
Tirage corde prise supination 4x15x10kg par bras
Tirage corde 4x10x35kg

Mercredi:jambes
Presse a cuisse 4x15x60kg
Fente avant 4x14 par jambesx17kg
Legcurl 4x14x35kg
Mollet debout 4x20x60kg

Jeudi: bras
Curl debout avec barre droite 4 x12x 30kg
Curl sur banc incline 4x12 par bras x 12'5 kg
Curl prise marteau 4x12 par bras x 12,5 kg

Abbdo sont travail deux fois par semaine crunch et lever de jambe 4x20 sans poid

Sinon avant que j ai pas blessure mais pec et mais épaules et travailler comme sa:
Dvp coucher barre 4x10 x70kg
Dvp incline avec haltère 4x12x18kg dans chaque mains
Peck back 4x12x55kg
Et chaîne avec les biceps

Épaule:
Dvp militaire derrière la nuque 4x10x45kg
Élévation latérale 4x10x6kg
Élévation frontale 4x10x10kg

Me je pense pas que mon training et alors avec mon manque de masse à moins que je me trompe mais je sais que mais exercices sont toujours réaliser avec une exécution stricte. Petit questions je faisais de la musculation à mais 18 ans et cela pendant deux ans, je ne prenait aucun supplément et je travailler que en série de 10x10 mais résultat et largement meilleur que maintenant. Je soucis c qu avec toute ses informations je ne sais plus si ce que je sais avant pourrais me toujours fonctionner maintenant j ai 27 ans et donc pas la même santé à 18 même si 27 ans ces jeunes.
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Premier photos après deux ans de muscu

Messagepar Slogun le 25/07 12h29

Bon alors on va checke tout ce que mentionne.


nikos a écrit:Je mesure 1,80 m , je travail que en exo de base. Mais série sont 4x 10ou 12 sa détention que ce que je bosse. Mon temps de repos et de 1 min à 1mi 30 suivant si je travaille en lourd ou pas. Non je ne cycle pas mes entraînement car pour recycler son training il faut déjà avoir un certains niveau je pense pour le moment c prendre de la masse et surtout du muscle le sec possible


Je ne suis pas d'accord avec toi. Quand je parle de cycler, c'est pour attaquer les 3 fibres musculaires : force, hypertrophie et endurance.

Par exemple : tu fais une semaine avec des series de 5 rep, puis une semaine avec des séries de 10 rep et une semaine avec des séries de 15 rep.

Tu fais ça 6 semaines par exemple au début.

nikos a écrit:. Oui je travail mais abbdo mais comme dit plus haut j ai une couche de graisse qui fait qu il sont peu visible. Oui je travail les épaules mais suite à une blessure au quad je suis force de ne pas les travaille en ce moment.


Pour les abdos crunchs et releves de jambes vont te sauver. Fais aussi du gainage abdos. Et surtout commence une diète stricte.
Arrête les aliments à IG trop élevée, fais du cardio (vélo, jogging 2 fois/semaine)


nikos a écrit:Voici un mon training actuelle:
Mardi: dos et triceps
Tractions prise prononciation 4x10 pdc
Traction prise supination 4x10 pdc
Tirage horizontale 4x10 a 12 x 60 kg
Élévation derrière la nuque type boulet 4x10 ou12 x25kg
Tirage corde prise supination 4x15x10kg par bras
Tirage corde 4x10x35kg

Mercredi:jambes
Presse a cuisse 4x15x60kg
Fente avant 4x14 par jambesx17kg
Legcurl 4x14x35kg
Mollet debout 4x20x60kg

Jeudi: bras
Curl debout avec barre droite 4 x12x 30kg
Curl sur banc incline 4x12 par bras x 12'5 kg
Curl prise marteau 4x12 par bras x 12,5 kg

Abbdo sont travail deux fois par semaine crunch et lever de jambe 4x20 sans poid

Sinon avant que j ai pas blessure mais pec et mais épaules et travailler comme sa:
Dvp coucher barre 4x10 x70kg
Dvp incline avec haltère 4x12x18kg dans chaque mains
Peck back 4x12x55kg
Et chaîne avec les biceps

Épaule:
Dvp militaire derrière la nuque 4x10x45kg
Élévation latérale 4x10x6kg
Élévation frontale 4x10x10kg


Arghhh.. il faut tout refaire. Et fais gaffe a ton orthographe Tractions prise prononciation ça n'existe pas. C'est traction pronation.

Commence le 1 er jour avec les pecs / triceps
Tu fais : DC : 4x10
Dincline halteres : 4x10
Ecarte halteres incliné : 4x10


Dips serré : 3x10
Barre au front : 3x 10


2eme jour : Dos / biceps

Traction dorsales à la barre prise large : 4x10
Rowing barre dos parallele au sol : 4x10
Tirage horizontal : 4x10

Curl banc incliné : 3x10
Curl barrre debout : 3x10



3 eme jour : quad / ischios

Squat : 4x10
Leg curl avant : 4x10
Souleve de terre jambes tendues : 4x10
Leg curl arriere : 4x10


4eme jour : epaules / mollets

Dmilitaire poitrine : 4x10
elevations laterales : 4x10
oiseau : 4x10

Mollet debout : 4x15
Mollets assis :4x15

nikos a écrit:Me je pense pas que mon training et alors avec mon manque de masse à moins que je me trompe mais je sais que mais exercices sont toujours réaliser avec une exécution stricte. Petit questions je faisais de la musculation à mais 18 ans et cela pendant deux ans, je ne prenait aucun supplément et je travailler que en série de 10x10 mais résultat et largement meilleur que maintenant. Je soucis c qu avec toute ses informations je ne sais plus si ce que je sais avant pourrais me toujours fonctionner maintenant j ai 27 ans et donc pas la même santé à 18 même si 27 ans ces jeunes.


Te pose pas de questions sur les supplements et ton âge. Pousse et mange. Les supplements c'est juste une aide mais c'est pas du tout indispensable surtout à ton niveau.

Pour les abdos fais les a froid le matin au lever ca peut aider avant de manger.

Pour les exos ne pense pas aux poids mais à la sensation. Tu dois bosser ta technique, faire des mouvements pas trop rapides mais pas trop lents non plus. PEnse à maintenir ton muscle continuellement sous tension pendant les rep.
Bats toi mec. Et reste humble. Tot ou tard ça va payer, si t'es regulier, ton corps va commencer à répondre positivemennt et se modifer.
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Messagepar nikos le 25/07 13h08

Merci de ta réponses, et désolé pour les fautes mais Iphone me change les mots.
En ce qui concerne ton programme, pourquoi travailler les triceps avec les pectoraux ? Ne seront ils pas plus performant si je les travailles un jour ou ils ne sont pas sollicités ? Idem pour les bras avec le dos.
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Messagepar Slogun le 25/07 13h16

Disons que pec/tri ça te défonce les tris car ils sont déjà en pré fatigue.

C'est un paramètre d'intensification.
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Premier photos après deux ans de muscu

Messagepar nikos le 25/07 15h12

ah OK, je te remercie, de vais suivre t’ont conseil, je posterai une fois par mois une photo de moi pour voir réellement l'évolution.
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Premier photos après deux ans de muscu

Messagepar Scott le 25/07 21h55

Yep, mais je pense que pecs-biceps est plus judicieux. Après, chacun sa technique d'entraînement.

En tout cas, bon courage pour la suite et bombarde !!
Mon ancien carnet

Mon carnet force

1m67 - 65kg
Squat : 3x3x132kg
Dead : 2x6x152kg
Bench : 80kg à la claque

Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/Lykraa
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Messagepar Slogun le 25/07 22h46

Aucune limite à se fixer. Teste toutes les combinaisons possibles puis fais toi un premier programme sur 6 semaine en alternant d'une semaine à l'autre lourd/léger. Teste aussi les supersets.

Essaye aussi le combo biceps/triceps. Tu verras ça peut être terrible.

Surtout évite la stagnation.
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Messagepar nikos le 26/07 07h20

Pour le moment je ne stagne pas, je monte en répétition et en poids dans tous les exos, il me manque plus que de bien manger et les résultat seront la. Aller, il y a plus cas... :D
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Messagepar Slogun le 26/07 11h05

Oui l'alimentation c'est le booster à ton développement. Sans ça t'arrivera à rien.

N'oublies pas les omega3 et un peu de whey quand meme que tu trouveras sur ce site si tu n'arrives pas à bouffer assez de prot solides dans la journée.

Et surtout les we évite de faire la fête, de sortir et de pas savoir quand tu vas revenir, de faire des beuveries toute la nuit et te lever le dimanche à pas d'heure.
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