Aestetik a écrit:Bien les dernières séances
T'as encore un peu de boulot sur le Yates
Deadoks a écrit:Bien les séances. hehe la petite séance abdos du dimanche
nico16 a écrit:je suis déjà limite à l'echec sur le gainage plus sérieusement j'ai déjà tester mais j'aime moins que de le faire avec plusieurs séries avec un temps précis
merci
en même temps tout le monde me bat sur le Yates
Aestetik a écrit:Efficace et rapide, pas de chichis
Lil-ina a écrit:Ah. Autant pour moi... Oui j'avoue que les séries, c'est toujours plus agréable... Mais bon, je voulais juste partager cette info, au cas où ça fonctionnerait pour toi aussi ^^
Et maiiiis... Moi qui étais un peu fière de pas être trop trop nulle, là tu me dis que toi t'es nul, et du coup je suis encore plus nulle Méchant va, tu viens de tuer mon infime petit espoir d'être un jour une femme forte
nico16 a écrit:Lil-ina a écrit:Ah. Autant pour moi... Oui j'avoue que les séries, c'est toujours plus agréable... Mais bon, je voulais juste partager cette info, au cas où ça fonctionnerait pour toi aussi ^^
Et maiiiis... Moi qui étais un peu fière de pas être trop trop nulle, là tu me dis que toi t'es nul, et du coup je suis encore plus nulle Méchant va, tu viens de tuer mon infime petit espoir d'être un jour une femme forte
t'inquète pas tu dois être la femme la plus forte du forum, c'est pas mal déjà non?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités