Cracotte a écrit: et surtout quand je veux puisque j'ai les clefs de la salle...
takumi a écrit:Cracotte a écrit: et surtout quand je veux puisque j'ai les clefs de la salle...
ca c'est cool![]()
![]()
cdlt
Zeke a écrit:Takumi tu te prives ! Un petit repas gras de temps en temps c'est bon quand même
Cracotte a écrit:Zeke a écrit:Takumi tu te prives ! Un petit repas gras de temps en temps c'est bon quand même
Je suis d'accord !
Le corps a besoin de gras aussi pour fonctionner, le fait de se lâcher un jour par semaine ou de temps en temps, ça donne au corps ce qu'on ne lui donne pas habituellement avec nos repas stricts !
Puis ça permet de ne pas craquer aussi, de se faire plaisir un peu !
takumi a écrit:niveau gras y en reste encore suffisamment donc si mon corp en a besoin qu'il se serve![]()
takumi a écrit:MDR.....![]()
![]()
tu apprendra a tes depends malheureusement, (que se soit physique ou psychologique) que se ne te servira a rien de faire des Max
cdlt
nico16 a écrit:ouai enfin ca fais 2 ans que je m'entraine comme ca et je ne me suis jamais blessé donc bon
chaque personne est différente c'est tout
nico16 a écrit:je me calmerai sur mes max quand j'aurait atteint mon objectif
nico16 a écrit:ouai enfin ca fais 2 ans que je m'entraine comme ca et je ne me suis jamais blessé donc bon
takumi a écrit:nico16 a écrit:ouai enfin ca fais 2 ans que je m'entraine comme ca et je ne me suis jamais blessé donc bon
la je t'envie, car ce n'est pas mon cas![]()
![]()
cdlt
nico16 a écrit:takumi a écrit:nico16 a écrit:ouai enfin ca fais 2 ans que je m'entraine comme ca et je ne me suis jamais blessé donc bon
la je t'envie, car ce n'est pas mon cas![]()
![]()
cdlt
la preuve que pour le moment ma manière de faire me convient
Zeke a écrit:T'as une super base pour un mec de 16
Zeke a écrit:Crakinette, 1ère sur les explications ! Elle devient douée la petiote
Zeke a écrit: Si tu arrives à éviter ces pièges là , t'auras tout compris et tu mettras une fessée à des fiottes comme Dark dans quelques temps
Zeke a écrit:On évolue bcp plus entre 18 et 25 donc t'es sur la bonne pente là !
nico16 a écrit:Cracotte a écrit:Oublie pas de ne pas coller tous les exos sur la même séance
et avec deux jour d'interval en ne faisant pas les meme groups musculaire par jour c'est bon?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités