romain16 a écrit:nico16 a écrit:moi largement^^ ( il fait + d'1m80 pour à peine 65kg )
une vrais baguette
Aestetik a écrit:Un full-body de temps en temps ça fait pas de mal, ça change un peu
romain16 a écrit:ses pas mal faut voir ou tu place les bras
nico16 a écrit:
c'est sur, mais je me suis rendu compte que ce n'était pas pour moi ( j'ai l'impression d'avoir rien fait, je préfère bien sentir les muscles une fois à fond dans la semaine plutôt que de les faires un peu 3fois par jour )
Aestetik a écrit:nico16 a écrit:
c'est sur, mais je me suis rendu compte que ce n'était pas pour moi ( j'ai l'impression d'avoir rien fait, je préfère bien sentir les muscles une fois à fond dans la semaine plutôt que de les faires un peu 3fois par jour )
C'est vrai qu'on a l'impression de bâcler les muscles, puis enchaîner plein d'exos poly-articulaires et forcer dessus correctement c'est dur je trouve. D'autant qu'il faut se ménager pour gérer les autres séances de la semaine...
Split powaaa
Aestetik a écrit:Ca avance ce cycle ?
Aestetik a écrit:Bonne séance autrement mec !
nico16 a écrit:demain je fais une nouvelle séance : renfort des muscles internes tranquillement pour éviter un max de blessure
Aestetik a écrit:je suppose que tu parles des petits muscles (infra-épineux...) ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités