A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sport collectif : collation péri-training et pendant la mi-temps ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Sport collectif : collation péri-training et pendant la mi-temps ?

Messagepar MatXIII le 09/09 16h12

Bonjour à tous,

Voilà je me posais quelques questions par rapport au rugby, où il ne faut pas oublier qu'il ne vaut mieux pas avoir quelque chose qui reste sur le ventre lors des contacts :D

Est-ce que la collation péri training doit être considérée comme la même que pour un entrainement de musculation étant donné que l'effort et l'objectif sont complètements différents?
Ensuite que pensez-vous d'une collation lors de la mi-temps au cours d'un match et de la répartition d'éventuelles collations (pré match+ mi-temps + post match)?

Pour la muscu je prend :
Pré training : 20 g Whey + 40 g FA broyés
Intra-training : 40 g dextrose + 5g BCAA
Post-training : 30g Whey + 5g BCAA + 2g créatine.

Merci d'avance pour ceux qui vont me répondre!
MatXIII
 
Messages: 3
Inscription: 09/09 10h51
Réputation: 0


Sport collectif : collation péri-training et pendant la mi-temps ?

Messagepar MatXIII le 10/09 20h56

Personne n'a de conseils à me fournir ou de complements d'informations?
MatXIII
 
Messages: 3
Inscription: 09/09 10h51
Réputation: 0

Sport collectif : collation péri-training et pendant la mi-temps ?

Messagepar Alban le 10/09 21h31

Si tu regardes les délais de réponses, tu verras qu'il faut être patient... Et puis ta question est plutôt pointue et les pratiquants de sports collectifs ne sont pas forcément légion ici.
Perso, je préfère ne pas répondre que de raconter des conneries.

Et puis il y a toujours la solution de tester par toi même pour voir ce qui te convient le mieux, en prenant pour commencer les tests des aliments / compléments / whatever dont tu sais que tu les digères bien.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11332
Inscription: 17/05 12h43
Réputation: 332

Sport collectif : collation péri-training et pendant la mi-temps ?

Messagepar MatXIII le 11/09 14h51

D'accord, désolé je pensais que cela serait plus rapide.
J'ai déjà testé les FA avant l'entrainement mais je me suis rendu compte qu'une sorte de point de côté à la base du foie apparaissait à chaque fois au physique donc c'est pourquoi je me suis posé ces questions :D
MatXIII
 
Messages: 3
Inscription: 09/09 10h51
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™