A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rilooz : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Rilooz le 28/11/2013 20h22

Ce soir: Jambes

Squats 4x12@35kg
Fentes 4x12@pdc
Leg press 4x12@30kg
Leg curl 4x12@20kg
Adducteurs 2x12@20kg + 2x12@25kg
Abducteurs 2x12@20kg + 2x12@25kg
Mollets 2x12@25kg + 2x12@30kg
Crunch 5x30
Lombaires sur banc 3x15

les 5 étages à pieds pour rentrer :lol:
"Citius, Altius, Fortius"

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Rilooz
 
Messages: 246
Inscription: 11/09/2013 15h38
Réputation: 5


Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Momote le 28/11/2013 23h57

Encore un nouvel avatar ou je craque?

Apparemment tu progresses c'est déjà ça. ;)
Avatar de l’utilisateur
Momote
 
Messages: 263
Inscription: 02/11/2011 18h06
Réputation: 23

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Rilooz le 29/11/2013 10h53



:lol: effectivement c'est pas tout à fait le même avatar qu'avant.

Ouais je progresse un tout petit peu..

Un ami coach sportif et nutritionniste va m'aider à revoir ma diète aujourd'hui. J'ai bon espoir que ça m'aide à évoluer, car apparemment je ne mange vraiment pas assez et pas ce qu'il faut..

J'ai beau lire les articles sur SP, rédiger une diète telle une thèse, y a toujours plein de détails que je ne connais/comprends pas et les avis divergent tellement que j'en suis perdue. On verra ce que ça va donner
"Citius, Altius, Fortius"

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Rilooz
 
Messages: 246
Inscription: 11/09/2013 15h38
Réputation: 5

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 29/11/2013 14h19

Ah oui petit changement :)

Pour ta diète c'est bien de vouloir la calibrer, mais fais attention de pas tomber dans l'excès inverse de trop la contrôler.
Surtout que en tant que femme, vous êtes plus sujet à flipper sur ça (poids, mensu etc.)

Je dis pas que c'est ton cas, mais la pression générale que l'on fait sur la bouffe et notamment sur les femmes, fait que ca peut devenir une prise de tête.

T'as déjà de très bon résultat actuellement, faut juste adapter je pense pour "mieux" manger, mais continue comme ca, ca envoie bien !
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Rilooz le 29/11/2013 17h11



Je suis pas trop du genre à flipper sur mon poids ni même mes mensurations mais je sais que là je fais vraiment beaucoup d'écarts. Je ne me prive de rien en gros. Je pourrais faire plus attention et c'est surtout que je dois changer des trucs relativement important car je mange PAS ASSEZ, trop de produits laitiers partout, etc! ;) mais effectivement il ne faut pas tomber dans l'excès, il faut que ça reste un plaisir à faire.

Merci pour les encouragements ;)
"Citius, Altius, Fortius"

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Rilooz
 
Messages: 246
Inscription: 11/09/2013 15h38
Réputation: 5

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Agrobule le 01/12/2013 18h01

J'aurai pas mieux dis que Zeke :)
Training log: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25658

Tractions à un bras 2 du bras gauche et 1 du droit
Agrobule
 
Messages: 1203
Inscription: 20/01/2013 12h34
Réputation: 65

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Agrobule le 01/12/2013 18h02

J'aurai pas mieux dis que Zeke :)
Training log: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25658

Tractions à un bras 2 du bras gauche et 1 du droit
Agrobule
 
Messages: 1203
Inscription: 20/01/2013 12h34
Réputation: 65

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Rilooz le 02/12/2013 12h38

Bonjour les gens!
J'ai besoin de vos avis sur ma diète et de votre aide pour y ajouter des lipides.. j'ai du mal à savoir quels sont les bons lipides et quand je dois les intégrer dans la journée? Un peu à chaque repas ou éviter le matin ou soir, etc... ?

Diète2.jpg


Merci d'avance
"Citius, Altius, Fortius"

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Rilooz
 
Messages: 246
Inscription: 11/09/2013 15h38
Réputation: 5

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Rilooz le 02/12/2013 23h19

Aujourd'hui : Dos/épaules/biceps

Tractions poulie haute 4x13@20kg
Rowing assis poulie basse 4x13@15kg
Vertical traction 4x13@30kg
Low Row 4x13@20kg
Shoulder press 1x13@10kg + 3x13@5kg
Elevations latérales 4x13@3kg
Curl incliné 4x12@5kg
Abdos sur banc incliné 4x20
Lombaires sur banc 3x15
"Citius, Altius, Fortius"

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Rilooz
 
Messages: 246
Inscription: 11/09/2013 15h38
Réputation: 5

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 03/12/2013 16h39

Pour les lipides, gardent les jaunes d'oeufs et mange les le soir, ou ajouter carrement un ou deux oeufs dans ce repas.

Les jaunes sont blindés de lipides.
Après tu as les amandes (tu en prends déjà) et les fruits secs qui sont biens :)

Tu devrais noter sur tes séances les anciennes perfs, pour qu'on puisse comparer d'une séances à l'autre.
Grosse séance en tout cas vu le nb d'exo !
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Rilooz le 03/12/2013 16h48



Oki :)

Et encore, j'ai pas fait élevations frontales et curl pupitre hier soir.. j'avais un rdv et j'ai dû faire ma séance au plus vite :o

J'ai même pas de courbatures :cry:
"Citius, Altius, Fortius"

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Rilooz
 
Messages: 246
Inscription: 11/09/2013 15h38
Réputation: 5

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Emyra le 09/12/2013 09h51

les 5 étages à pieds pour rentrer :lol:


Ca c'est l'exercice de finition non ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Emyra
 
Messages: 40
Inscription: 04/12/2013 09h39
Réputation: 3

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Rilooz le 09/12/2013 11h05

Emyra a écrit:
les 5 étages à pieds pour rentrer :lol:


Ca c'est l'exercice de finition non ? ^^


:lol: oui
"Citius, Altius, Fortius"

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Rilooz
 
Messages: 246
Inscription: 11/09/2013 15h38
Réputation: 5

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Rilooz le 10/12/2013 21h03

(8 jours de repos + nouvelle diète depuis une semaine)

Aujourd'hui: Pecs/triceps

Chest press machine 4x12@15kg (pas fait sur le banc car trop de monde...)
Pectoral Machine 4x12@15kg
Dips banc 4x12@pdc
Triceps poulie 2x12@10kg + 2x12@15kg
Abdos sur banc décliné 2x20 +2x20@10kg
Machine à abdos 2x20@15kg
Gainage 3 minutes
Lombaires 3x15

Franchement, de bonnes sensations, pleine d'énergie, j'ai pas augmenté les poids car j'avais pas bouger mon cul depuis une semaine donc je pensais morfler mais j'ai tout fait en enchainant bien, 30 secondes de repos entre chaque série etc. et niveau abdos/gainage normalement je suis morte mais là j'aurais pu continuer encore un bon moment :idiot:

Bref, peut-être qu'enfin je mange assez et vais pouvoir évoluer \o/
"Citius, Altius, Fortius"

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Rilooz
 
Messages: 246
Inscription: 11/09/2013 15h38
Réputation: 5

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Emyra le 11/12/2013 09h37

bah c est une bonne seance apres 8 jours de repos !

gainage 3 min > 3min d affilé sur une position ? :eek: ca je trouve que c est une belle perf !

quand tu dis machine a abdos > c est la machine pour les flexion buste que tu utilises ?
Avatar de l’utilisateur
Emyra
 
Messages: 40
Inscription: 04/12/2013 09h39
Réputation: 3

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Rilooz le 11/12/2013 10h08



Les 3 minutes ne sont pas dans la même position, je fais face, latérales gauche et droit. Va falloir que j'en fasse plus car ça ne m'a pas fait grand chose :lol:

Et la machine à abdos c'est avec les poignées sur les épaules, tel un manège, où tu mets des poids (je pense que c'est de ça que tu parle pour flexion buste?).

:)
"Citius, Altius, Fortius"

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Rilooz
 
Messages: 246
Inscription: 11/09/2013 15h38
Réputation: 5

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Emyra le 11/12/2013 10h33

si tu as un un swiss ball (ou gym ball ca depend ;) ) tu peux essayer le gainage dessus !
je peux te dire que les 3min de gainage vont te faire de l effet avec !

avant je tenais plus d une minute par face et avec le swiss ball > front j arrive a tenir la minute mais apres je suis cassee en deux
et les obliques si je tiens 45 secondes je me dis que c est une belle perf ! et apres dodo sur le tapis de gym :)

oui ca doit etre la meme machine pour flexion buste. c est un manege aussi dans ma salle ;)
je trouve que c est assez dur de pas s aider des jambes ou des bras sur cette machine ! ca fait vraiment bien travailler et c est apres que t enchaine le gainage swiss ball ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Emyra
 
Messages: 40
Inscription: 04/12/2013 09h39
Réputation: 3

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Rilooz le 11/12/2013 10h52

Oui sur la balle c'est bien mieux! Je la prends quand elle est libre mais je ne sais pas combien de temps je ferais dessus ^^ mais effectivement ça tue bien plus!

Concernant les abdos, je me suis mise aux lestés. Le tout sur le banc décliné, j'ai vu hier un gars hier faire plusieurs variantes je prends exemple :)
"Citius, Altius, Fortius"

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Rilooz
 
Messages: 246
Inscription: 11/09/2013 15h38
Réputation: 5

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Emyra le 11/12/2013 11h17

c est quoi que tu fais comme abdos au banc decline ?

en boxe on se mettait sur le banc abdos a lombaires, avec un poids dans chaque main et a chaque fois qu'on remonte on donne un coup de poing (sans lacher le poids bien sur ;) ) avec le poing droit et ensuite avec le poing gauche et on redescend !

je trouvais ca vraiment sympa et avec les poids ca fait travailler !
Avatar de l’utilisateur
Emyra
 
Messages: 40
Inscription: 04/12/2013 09h39
Réputation: 3

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Rilooz le 11/12/2013 11h26



Abdos normaux avec poids dans les mains au niveau des pecs, d'autres tu descends sur les côtés avec un poids que tu fais frôler le sol.

Tu fais de la boxe?
"Citius, Altius, Fortius"

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Rilooz
 
Messages: 246
Inscription: 11/09/2013 15h38
Réputation: 5

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Emyra le 11/12/2013 12h10

sympa les abdos avec les poids > froler le sol avec le poids et surtout apres essayer de se relever ! lol

j ai fait de la boxe, mais pas assez longtemps a mon gout, le coach est tombe malade et l annee s est termine avant la fin prévue. et vu la ou j habite y a pas foule d autres sports de combat.. donc je me suis inscrite a la salle pendant l ete. au debut cardio mais je prefere la fonte ! :)
Avatar de l’utilisateur
Emyra
 
Messages: 40
Inscription: 04/12/2013 09h39
Réputation: 3

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Rilooz le 11/12/2013 12h25

Emyra a écrit:sympa les abdos avec les poids > froler le sol avec le poids et surtout apres essayer de se relever ! lol

j ai fait de la boxe, mais pas assez longtemps a mon gout, le coach est tombe malade et l annee s est termine avant la fin prévue. et vu la ou j habite y a pas foule d autres sports de combat.. donc je me suis inscrite a la salle pendant l ete. au debut cardio mais je prefere la fonte ! :)


ça c'est sûr :lol:

D'accord, j'avais envie de commencer de la boxe mais pour le moment j'ai assez à faire avec la muscu et je suis pas trop cardio alors je risque de morfler et abandonner... :(

Ma sœur et une amie font de la pôle dance et m'ont proposé de commencer, ça a l'air vraiment sympa, à fond gainage et tout, mais ça coûte bonbon ces cours!!! :eek:
"Citius, Altius, Fortius"

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Rilooz
 
Messages: 246
Inscription: 11/09/2013 15h38
Réputation: 5

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Emyra le 11/12/2013 12h33

la boxe tu fais a ton rythme quand meme. au debut c est vrai que c est dur ! faut courir, sauter, faire des pompes, sautiller sur le ring... mais si on y va chaque semaine ca va quand meme on s y fait rapidement . et apres ca depend aussi de ton entraineur...

pour le pole dance pourquoi pas ! c est vrai que niveau gainage... lol
mais c est cher. et essayer d en faire seule, je suis pas sure que ca soit tres motivant.
tu as deja essaye de voir pour faire un stage, voir deja si ca pourrait te plaire et quitte apres a y consacrer un peu d argent ?

sinon va dans un parc enfant et essaie toi sur les barres de jeu pour enfant un jour ou y a personne > :lol:
Avatar de l’utilisateur
Emyra
 
Messages: 40
Inscription: 04/12/2013 09h39
Réputation: 3

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Rilooz le 11/12/2013 12h40



Je sais même pas si ça me plairait vraiment la pôle dance.. a voir.. la boxe c'est cool car c'est à côté de chez moi. Par contre je suis trop timide et j'aurais peur de me retrouver qu'avec des gars, ou presque. La pôle dance y a pas ce problème =D

Mais quand les finances le permettront, pourquoi pas ;)
"Citius, Altius, Fortius"

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Rilooz
 
Messages: 246
Inscription: 11/09/2013 15h38
Réputation: 5

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Emyra le 11/12/2013 12h50

va te renseigner a la boxe et voir si y a d autres filles. de toute facon tu fais pas que des combats ! tu en fais si tu veux sinon tu fais juste de la boxe avec le sac, donc deja tu prends pas de coup.. apres ca defoule vraiment bien !

pour le pole dance essaie de trouver un stage, y a des journees organisees pour decouvrir et comme c est a la mode ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Emyra
 
Messages: 40
Inscription: 04/12/2013 09h39
Réputation: 3

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Rilooz le 12/12/2013 09h26

Hier soir, petite séance cardio...

Abdos banc décliné 3x20@10kg
Obliques banc délciné 2x15@10kg
Gainage 6 minutes (facial/latérales)
Course en interval 15 minutes

Et petit "hors sujet": mon gynéco doit me prescrire une pilule à hormones féminines pour re-régler mon cycle (ouais pas mal de problèmes à ce niveau depuis que je fais du sport. Il pense que ça réglera tout ça, sinon c'est certains exos qui semblerait-il font que mon stérilet "blesse" la muqueuse en quasi permanence.. :o lourd)
"Citius, Altius, Fortius"

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Rilooz
 
Messages: 246
Inscription: 11/09/2013 15h38
Réputation: 5

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar blogdavidf le 12/12/2013 12h51

6 minutes de gainage, c'est bien ça!
blogdavidf
 
Messages: 2400
Inscription: 30/03/2013 16h01
Réputation: 121

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Lil-ina le 12/12/2013 13h39

Rilooz a écrit:Et petit "hors sujet": mon gynéco doit me prescrire une pilule à hormones féminines pour re-régler mon cycle (ouais pas mal de problèmes à ce niveau depuis que je fais du sport. Il pense que ça réglera tout ça, sinon c'est certains exos qui semblerait-il font que mon stérilet "blesse" la muqueuse en quasi permanence.. lourd)


C'est bizarre, parce que si le stérilet est bien posé et n'a pas bougé, il n'y a aucun risque de "blessure" de la muqueuse avec la muscu... Enfin, je te dis ça parce que ça fait justement 3mois que je n'ai pas été indisposée (et donc je m'inquiétais ^^) et d'après ma gynéco (et après avoir passé une dizaine d'examens en tout genre) c'est simplement le régime + pratique assidue de sport qui dérègle le cycle. Et qu'il n'y a aucun risque qu'un stérilet bien placé ne pose problème.
Bref, tout ça pour te dire que si toi, le fait que ton cycle soit irrégulier ne te dérange pas, je pense que tu as totalement le droit de refuser la pilule, qui fera plus de mal que de bien à ton corps...
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 782
Inscription: 24/05/2013 10h21
Réputation: 82

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Rilooz le 12/12/2013 14h15

Lil-ina a écrit:C'est bizarre, parce que si le stérilet est bien posé et n'a pas bougé, il n'y a aucun risque de "blessure" de la muqueuse avec la muscu... Enfin, je te dis ça parce que ça fait justement 3mois que je n'ai pas été indisposée (et donc je m'inquiétais ^^) et d'après ma gynéco (et après avoir passé une dizaine d'examens en tout genre) c'est simplement le régime + pratique assidue de sport qui dérègle le cycle. Et qu'il n'y a aucun risque qu'un stérilet bien placé ne pose problème.
Bref, tout ça pour te dire que si toi, le fait que ton cycle soit irrégulier ne te dérange pas, je pense que tu as totalement le droit de refuser la pilule, qui fera plus de mal que de bien à ton corps...


Mon gynéco a déjà eu des cas de marathoniennes par exemple (même si c'est loin d'être pareil que la musculation), qui avaient de petits saignements constants car malgré tout les organes bougent et le stérilet frotte légèrement contre la muqueuse et la fait saigner (c'est mon cas, si j'avais pas de règles je m'en foutrais :D)

Après ça dépend surement de l'anatomie de la femme, on est pas toute pareille.. en tout cas il n'y a pas de problèmes apparents, ni maladies ou infections suite aux analyses, donc on va tester quelques jours de pilule afin de régler ça et si ça persiste je pense l'enlever mais pas forcément reprendre un contraceptif pour l'instant..

Mais effectivement régime et sport peuvent aussi nous dérégler et c'est peut-être que ça. C'est chiant :evil:
"Citius, Altius, Fortius"

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Rilooz
 
Messages: 246
Inscription: 11/09/2013 15h38
Réputation: 5

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Lil-ina le 12/12/2013 14h37

Rilooz a écrit:et le stérilet frotte légèrement contre la muqueuse et la fait saigner (c'est mon cas, si j'avais pas de règles je m'en foutrais )


Tu m'étonnes ^^ Il faut voir si les petits saignements sont pas tout simplement du à ton cycle irrégulier. Maintenant si ça disparait avec la pilule, c'est que c'est ça, sinon c'est que c'est du au stérilet... Mais c'est vrai que c'est chiant, surtout de devoir reprendre la pilule après avoir fait le choix d'arrêter.

Rilooz a écrit: et si ça persiste je pense l'enlever mais pas forcément reprendre un contraceptif pour l'instant..


Trop de désagréments avec la pilule?
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 782
Inscription: 24/05/2013 10h21
Réputation: 82

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Rilooz le 12/12/2013 14h52

Lil-ina a écrit:Trop de désagréments avec la pilule?


Pas spécialement, mais j'aime pas prendre des trucs qui chamboulent mes hormones.. encore moins avec tout ce qu'on entend sur la pilule. Et j'avais pris pas mal de poids avec cette m**** :lol:
"Citius, Altius, Fortius"

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Rilooz
 
Messages: 246
Inscription: 11/09/2013 15h38
Réputation: 5

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Lil-ina le 12/12/2013 15h10

Rilooz a écrit:Pas spécialement, mais j'aime pas prendre des trucs qui chamboulent mes hormones.. encore moins avec tout ce qu'on entend sur la pilule. Et j'avais pris pas mal de poids avec cette m****


Ah moi j'avais tous les désagréments possibles et imaginables -_- Enfin bref, je suis bien contente d'en être débarrassée! Mais c'est vrai que niveau prise de poids c'est énorme... J'ai perdu 4kgs en 2semaines quand je l'ai arrêtée . Vive la rétention d'eau!
C'est vrai que c'est assez flippant tout ce qu'on entend sur la pilule. Et malheureusement, c'est toujours ce qu'on prescrit en premier :/
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina
 
Messages: 782
Inscription: 24/05/2013 10h21
Réputation: 82

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar romain16 le 12/12/2013 20h47

salut pas mal les perfs bon a par les commentaire sur les génico et tout sa le reste et intéressent :lol:

j'ai vue tes photo tu et bien taillé :cool:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
Avatar de l’utilisateur
romain16
 
Messages: 4881
Inscription: 09/11/2010 19h23
Réputation: 204

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Emyra le 13/12/2013 09h44

Moi je dis > prends pas la pilule sauf si vraiment tu y es "obligée".
Je ne vois pas l'intérêt si ce n est le côté contraceptif. Pour les regles dereglees, tu peux avoir recours aux methodes naturelles si ca te gene vraiment.

pour ma part c est aleatoire et ce n est un probleme suffit juste de ne pas oublier que ca existe (eh oui j oublie que je suis une femme parfois...) et on "s'equipe" en conséquence.

et ca deregle surtout tes hormones la pilule, c'est chimique !
Avatar de l’utilisateur
Emyra
 
Messages: 40
Inscription: 04/12/2013 09h39
Réputation: 3

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Rilooz le 13/12/2013 11h40

romain16 a écrit:salut pas mal les perfs bon a par les commentaire sur les génico et tout sa le reste et intéressent :lol:

j'ai vue tes photo tu et bien taillé :cool:


Salut! Merci :)

:lol: désolée pour les histoires de femmes mais c'était dans le sujet quand même hahah
"Citius, Altius, Fortius"

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Rilooz
 
Messages: 246
Inscription: 11/09/2013 15h38
Réputation: 5

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Rilooz le 13/12/2013 11h41

Emyra a écrit:Moi je dis > prends pas la pilule sauf si vraiment tu y es "obligée".
Je ne vois pas l'intérêt si ce n est le côté contraceptif. Pour les regles dereglees, tu peux avoir recours aux methodes naturelles si ca te gene vraiment.


C'est quoi les méthodes naturelles?
"Citius, Altius, Fortius"

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Rilooz
 
Messages: 246
Inscription: 11/09/2013 15h38
Réputation: 5

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Emyra le 13/12/2013 11h49

tu trouveras des infos dans

j'utilise beaucoup les huiles essentielles au quotidien et c'est efficace dans beaucoup de cas.

mais on est tous différents et ce qui peut marcher pour l'une ne marche pas toujours pour l'autre. mais qui n'essaie pas ne sait pas !
Avatar de l’utilisateur
Emyra
 
Messages: 40
Inscription: 04/12/2013 09h39
Réputation: 3

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Rilooz le 13/12/2013 11h57

Emyra a écrit:tu trouveras des infos dans

j'utilise beaucoup les huiles essentielles au quotidien et c'est efficace dans beaucoup de cas.

mais on est tous différents et ce qui peut marcher pour l'une ne marche pas toujours pour l'autre. mais qui n'essaie pas ne sait pas !


Merci pour le site je vais me renseigner :P
"Citius, Altius, Fortius"

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Rilooz
 
Messages: 246
Inscription: 11/09/2013 15h38
Réputation: 5

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Rilooz le 17/12/2013 14h56

Pecs à midi :

Dernière séance - Séance du jour

DC 1x12@17kg + 3x12@22kg -> DC 1x12@12kg + 4x12@32kg
Pectoral Machine 4x12@15kg -> Pectoral Machine 4x12@15kg
Pullover 4x13@8kg -> Pullover 4x13@8kg

Sans le faire exprès, j'ai mis 32kg au lieu de 22 au développé couché :lol:

Mais j'ai réussi sans problème c'est cool, il faut que je prenne confiance un peu (à midi pas de mecs qui matent ce que tu fais et je me sentais plus à l'aise sur mon banc :) )

triceps/épaules ce soir:

Dips banc 4x12@pdc -> Dips banc 4x12@pdc
Triceps poulie 2x12@10kg + 2x12@15kg -> Triceps poulie 4x12@10kg
Shoulder press 1x13@10kg + 3x13@5kg -> Shoulder press 3x12@10kg + 1x12@5kg
Elevations latérales 4x13@3kg -> Elevations latérales 4x13@3kg
"Citius, Altius, Fortius"

Training Log
Avatar de l’utilisateur
Rilooz
 
Messages: 246
Inscription: 11/09/2013 15h38
Réputation: 5

Rilooz : Musculation Training Log

Messagepar Emyra le 18/12/2013 09h36

tu vois tu as mis 32 au lieu de 22 > tu aurais pu presque pousser à 35 ;)

c est vrai que c est pas toujours evident quand les gars sont la ! mais meme quand ils te regardent, parfois ils sont justes impressionnés ;) quoi une fille sur le banc ! et qui met pas que 5 kilos lol

pour les elevations laterales tu pourrais le faire comme ca : 1*12*3kg/2*10*4kg/1*12*3kg
ca m a aide de faire comme ca au debut pour les elevations, je trouvais ca drolement dur ! maintenant je reste a 4kg et comme je stagne, je vais reapplique la methode du dessus pour passer a 5kg

elles sont bien tes seances, les exos sont varies ! et tu en fais pas mal des reps a chaque fois ! tu vas avoir un corps de beton !

j attends la suivante ! :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Emyra
 
Messages: 40
Inscription: 04/12/2013 09h39
Réputation: 3

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 32 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™