A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Messagepar devinci le 09/04 06h24

Training jambon

1:PAC 6*10@175 range (10/15) ris 3' +5kg
2:GHR 4*12@PDC range (8/12) s/s Leg ext 3*15@30+élastique rouge range (15/20) sans ris +3/+3
3:mollets PAC@205 lent et pause en haut 3*16 s/s spinaux@PDC+20 (enroulements lombaires) 3*17 range (15/20) sans ris +6/+3
4:EL 3*15@7 +Oiseau 3*15@7 +1kg

Séance bien cardio et bonus avec le retrait de l'assistance sur le GHR
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Messagepar jojo74 le 09/04 06h33

C'est pas mal du tout le GHR sans assistance, très difficile cet exercice!!
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar devinci le 09/04 06h41

Merci Jojo
Je met mes mains en avant bras pliés et je donne une toute petite impulsion au départ du mouvement!
Je fais le mouvement sur mon banc les pieds joints et coincés sous cales en mousses.
Je ferais une petite vidéo à la prochaine ;)
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Messagepar takumi le 09/04 07h54

tu as fais une video du ghr, car comment fait tu??
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar Tommy Corvo le 09/04 07h59

T'es vaillant devinci de tentrainer a cette heure ci, pour ma part c infaisable, et pourtant je suis leve tôt... Bien joué ;)
La bible de la nutrition est le livre de Julien Venesson "La nutrition de la force"

Training log: viewtopic.php?f=7&t=30066
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Messagepar devinci le 09/04 08h12

je ne suis pas vaillant, juste vieux :lol:
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Messagepar Tommy Corvo le 09/04 08h21

Hum... Ouais fin justement, ça devrait être plus dur
La bible de la nutrition est le livre de Julien Venesson "La nutrition de la force"

Training log: viewtopic.php?f=7&t=30066
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Messagepar devinci le 09/04 08h26

Taku je fais une vidéo mercredi prochain pour vous montrez ;)
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Messagepar Maxime Lrl le 09/04 08h34

Ca muscle quoi le GHR?
1m79 78kg

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Messagepar takumi le 09/04 08h37


ischio et lombaire
cdlt
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Messagepar devinci le 09/04 09h14

surtout ischios, mais il faut un trés bon gainage pour en profiter pleinement ;)
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Messagepar devinci le 09/04 10h09

ç'est ça en gros

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Messagepar Deadoks le 09/04 10h21

Sympa le mouvement, tout un art.

Ca me fait penser a une machine chez IKEA qui teste le nombre d'ouvertures fermetures des portes d'armoires.
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

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Messagepar romain16 le 09/04 11h48

en gros tes un taré j'ai essayé résulta je me suis gameler :lol:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar jojo74 le 09/04 12h07

Super chaud à faire, surtout comme ça!
Cahier d'évolution.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar seblime le 09/04 20h40

romain16 a écrit:en gros tes un taré j'ai essayé résulta je me suis gameler :lol:

pareil ... ma gueule par terre et coincer dans le banc :idiot:
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Messagepar devinci le 10/04 05h58

Vous êtes faibles des ischios :lol:

Training ABS

1: ABS pendu par les pieds 4*10 ris 1'
2: AB roller 4*10 PDC+10kg tenu 2" en extension ris 1'30
3: Sit-up 3*25 ris 1'
4: gainage planche PDC+20kg s/s obliques PDC 10' sans ris

Vidéo à venir
1*10 GHR ( faut pas abuser j'en ai fais hier :lol: )
1 série de chaque ABS
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Messagepar takumi le 10/04 06h09

cool, impatient pour la vidéo :)
cdlt
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Messagepar Deadoks le 10/04 07h33

On vous montre une vidéo avec un mouvement qui semble bien difficile et hop vous testez. :lol:

Ok moi je vous offre celui-ci.
Bonne chance

Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

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Messagepar takumi le 10/04 08h02

non Deadoks, aucun rapport, mail comme il est ds sa salle maison et moi aussi je me demande surtout comment et avec quelle matos il le fait ;)
cdlt
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Messagepar Deadoks le 10/04 08h08

Clair, je me suis dis direct q'avec mon banc de muscu si j'essaie ce mouvement je vais m'écraser la tête au sol.
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

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Messagepar devinci le 10/04 08h45

bon!

la vidéo du GHRn'as pas fonctionné je suis rester en mode photo :lol: :lol: :lol:
du coup je vous ferez la vidéo averc la séance jambes mercredi comme prévu :idiot:

pour le reste ça doit fonctionner :rolleyes:
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Messagepar devinci le 10/04 08h51






merci pour les critiques qui seront je n'en doute pas constructives.......et avec un peu de conneries bien sur :super_lol:
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Messagepar jojo74 le 10/04 16h32

Pour la gainage, hésite pas à le faire coude au sol, le cul un peu moins haut, et le disque sur le bas du dos et les fessiers, là tu devrais sentir un grosse différence.

J'aime bien ton pet de bouche sur l'abdos roue :D
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Messagepar devinci le 10/04 16h44

Ok oui je vois ce que tu veux dire!

et pour le pet au moins celui là il sent pas :lol:
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Messagepar biscoto le 10/04 16h52

meme remarque que jojo,
moi je met coude au sol et je m'arrange pour avoir le cul légèrement plus haut...

par contre pour l'ab roller autant sur les bras tu descend bien bas, par contre je trouve que tu garde le cul un peu haut,moi je descend plus bas limite a toucher le sol... tout en restant le plus droit possible!!

en tout cas bravo pour tout ces exos!!

ah aussi j'ai cru que tu allais pas arrivé a remonter sur ton 1er exo, quand tu as la tete en bas... :idiot:
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Messagepar devinci le 10/04 16h57

merci biscotte!
oui pour les abs pendu j'avais oublié de placer un anneau pour m'accrocher :lol:
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Messagepar seblime le 10/04 18h28

bon aller je met mon avis ! moi je trouve ca super !

vidéo 1: je reve que la barre se decroche ou que que tu arrive pas a remonter :super_lol:
video 2 : le pneu est crevé ? parce qu'il y des droles de bruit des moments :idiot:
video 3 : je pense avoir lu un truc comme quoi ect exos est a éviter :wtf:
video 4 : baisse ton cul :idiot:

en tous cas bravo toi qui aimes les abdos essai le russian twist je connaissais pas et ca demonte bien ;)
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Messagepar romain16 le 10/04 20h33

merci devinci pour ce plaisirs visuel :lol: :lol:

pour ton gainage fais le comme jojo la dit ses sa un vrais gainage :cool:

et pour ton problème de lest si sa peut t'aider moi j'utilise un sac a dos pareils régler pour le bas du dos après sa bouge pas ces pas chiant a mettre tu peut l'utiliser pour ton ab wheel également ce que je compte faire plus tard :)
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar Adrien-182 le 10/04 20h45

MDR le pet de bouche :lol: :lol:

Pour le roller abs je ne pense pas que ça soit une bonne idée de lester car ça t'empêche d'enrouler ton corps. Il faut que tu augmente la difficulté grâce à la résistance de ton corps, donc plutôt en surélevant tes jambes (pour progressivement pouvoir en faire debout :) ).

Pareillement je te conseillerai davantage de faire des crunchs plutôt que des relevé de bute comme tu fais.
Enfin je plussois le conseil de JOJO
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Messagepar delita le 10/04 21h24

Tout pareil que les autres ;) . Pas tres motivant le training avec du france info. Ca me donnerait envie de me pendre moi :lol:
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
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Messagepar Adrien-182 le 10/04 21h46



J'ai pensé à la même, d'ailleurs c'est ce qu'il a essayé de faire...sauf qu'il c'est trompé de sens :idiot: :arrow:
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Messagepar devinci le 11/04 06h14

Merci les gars je tiendrais compte de vos conseils qui me semble tous aller dans le même sens, donc j'applique!
Je résume :
Pour l'abwhell je vais voir comment monter les pieds tu as raison Adrien c'est une bonne idée ;)
Pour le sit up je l'ai toujours fais, mais si ce n'est pas bon pour le dos je remplacerai par du Crunch lesté
Pour le gainage vous avez tous raison le l'est est mal placé et mon cul trop haut.
Et je testerai le russian twist, bien que je n'ai pour le moment aucune idée de ce que c'est :idiot: ( Google est mon ami.
Pour le pet de bouche en le faisant j'y ai pensé et j'ai failli explosé de rire :lol:

Training pecs/dos/bras

1:Dips PDC 3*24 +12 ris 3' j'en ai encore sous le pied!
2:Row haltère unilatérale couché sur banc incliné 30° 3*10@26 +6kg très sécurisant pour le dos et du coup je suis monté franco!
3:Row poulie basse pronation 3*12@72,5 +2,5kg ris 2' facile, je monte de 5kg sur la prochaine!
4:Facepull assis poulie basse 3*15@25 +9 ris 2' j'ai trouvé le bon mouvement je vais pouvoir forcer.
5:Curl pupitre 3*13@30 +3 ris 3´Dur, mais je progresse à chaque fois.

Bilan body recomposing:
Poids 69,3 -0,2
TT 84 -0,2
Tour de bras 38,5 =
Du coup je monte de 20g de G ce qui donne:
On: P=200 L=90 G=420 T=3290
Off: P=200 L=90 G=130 T=2130
Dernière édition par devinci le 11/04 06h28, édité 1 fois.
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Messagepar takumi le 11/04 06h20

je vais dire une chose qui ( a mes yeux ) me semble pas super top :
quand on fait des abdos, ne faut t-il pas soufflet avant de faire la rep :?: , je crois que c'est le seul muscle qui demande le contraire des autres
sinon au top mon Devinci, surtout que ds tes vidéo il est ... quoi ..... 3h du matin :idiot:
tu es vachement haut en glucide pour ton poids et par rapport a moi :lol: :lol:
cdlt
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Messagepar Deadoks le 11/04 06h38

6h14, tu t'entraines super tôt :!:

Un avantage a s'entrainer le matin plutô que le soir ou c'est juste pour une question d'organisation?
J'ai toujours hésité a faire mes séances avant mon boulot mais cela voudrait dire que je devrais me lever à 4h...
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Messagepar devinci le 11/04 07h02

Taku: pour la respi je n'en ai jamais entendu parler, par contre ce que je sais, c'est qu'il faut toujours garder le ventre rentré pour protéger le dos!
concernant les Glucides, je suis dans les clous (pour moi) avec les macros
mon but est de me stabiliser un moment avant de reprendre une PDM light et d'augmenter mon métabolisme au max avant une éventuelle sèche l'année prochaine programmé en avril 2015
j'aimerai être à 4000kc pour la démarrer avec un taux de gras acceptable (moins de 87 de TT)
de cette manière j'aurai une grande marge de manœuvre !!!
en ce moment je maigri!!!! donc je monte tr&és doucement pour arriver à la maintenance.

deadoks: je suis toujours levé vers 4h/4h30 donc je me fais chier le matin et du coup :idiot:
je me couche tôt par contre souvent je m'endors devant la télé à 9h30 :lol:

ce qui est blizzard, c'est que le w.E on sort souvent et le fais de ma coucher à 2 ou 3h du mat ne me gène pas , par contre je me lève quand même autour des 5h...horloge biologique quand tu nous tiens :cool:
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Messagepar romain16 le 11/04 07h16

420 gramme de glucide? mais tu mange quoi ? des gâteau? :lol: :lol:
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Messagepar devinci le 11/04 07h19

non des flocons de sarrasins et d'avoine le matin 360g le reste c'est en fruits dans la journée ;)
je suis un ogre je te dis :lol:
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Messagepar jojo74 le 11/04 07h23

Super tu progresses bien à toute les séances, c'est bon ça!!

Je rejoins Biscotto pour l'abdos roue, les bras descendent bien mais le bassin ne suis pas assez le mouvement, et c'est une partie importante du mouvement.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar romain16 le 11/04 07h24

devinci a écrit:non des flocons de sarrasins et d'avoine le matin 360g le reste c'est en fruits dans la journée ;)
je suis un ogre je te dis :lol:

un paquet par jour :lol:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

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