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Messagepar blogdavidf le 12/05 06h54

Dans une bonne dynamique actuellement! :cool:
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Messagepar biscoto le 12/05 07h26

une motivation a toutes epreuves!!!
bravo devinci! ;)
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Messagepar Adrien-182 le 12/05 08h01

Ca commence à être sérieux les tractions :cool:
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Messagepar devinci le 13/05 06h31

Hé hop training Pecs/Bras

1: Dips 5/5/3/4/3 PDC+36,25kg ris 3' +1,25kg :ill:
2: PO 9/9/8@34 ris 3' +2 triceps cramès
3: Curl barre EZ 3*12@30 ris 2' newfacile +2kg à la prochaine
4: BF 3*6@42 +2kg ris 3' :ill: dur!
5: L-fly 3*10@10 +3

Il fallait bien que ça arrive, je n'ai pas validé le 5*5!
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Messagepar Deadoks le 13/05 06h59

Alors on a souffert ce matin devinci :lol:
Bah le 5*5 se sera pour la fois prochaine t'es pas pressé.
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

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Messagepar biscoto le 13/05 07h01

t'inquiete pas... la prochaine fois c'est dans la poche!
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Messagepar devinci le 13/05 07h05

dead:....................je préfère me taire :lol: :lol: :lol:

biscotte: je pense que c'est un problème de récup, j'ai beaucoup bossé ce W.E, mais là je me suis senti cramé direct :idiot:
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Messagepar delita le 13/05 08h02

Tu rigoles plus aux dips :eek: Ca passera dans les prochaines séances, t'en fais pas ;)
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
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Messagepar yoko le 13/05 08h02

On peut pas etre tjs au top apres quand tu regarde le reste de la seance c'est plutot positif ::)
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Messagepar romain16 le 13/05 08h03

fin du moi il et a 40 kg :cool:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar devinci le 13/05 13h04

Merci les gars on verra la prochaine fois, je retenté le5*5 au même poids :cool:

Sinon voilà 15j que mon poids stagne , donc on monte à:

Mardi 13/5

Poids 69,8
On G=500 P=170 L=90 T=3490
Off G=170 P=170 L=100 T=2280



La barre des 500 g est atteinte :super_lol:
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Messagepar Zeke le 13/05 13h09

Arf ! Dips @36 :o
Ca reste bien quand meme tout ça !
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar jojo74 le 13/05 13h30

J'aime ta manière de cycler les calories, pour moi c'est un truc super pour faire de la viande en minimisant la prise de gras.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar devinci le 13/05 14h08

;)
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Messagepar Adrien-182 le 13/05 14h25

Malgré que t'es pas validé ton format, ça reste une belle perf tes dips ! :cool:
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Messagepar Aestetik le 13/05 14h28

Bien joué tout de même pour tes dips :p !
Maxime, 20 ans : 1 m 68 - 71.5 kg

Prépa compétion / Facebook
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"People might come and leave, but one pound of muscle is still one fucking pound of muscle !"

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Messagepar devinci le 13/05 14h29

merci Adrien et Aestetik, je fais toujours de mon mieux, mais bon les 51 ans arrive sous peu :confused: :rolleyes:
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Messagepar Adrien-182 le 13/05 14h42

T'aurai des perfs de champion de force ok je dis pas...Mais là à ton niveau (déjà plus que correct !), t'as encore de la marge de progression pour plusieurs années ;) Moins qu'un jeune dans la force de l'âge comme moi quand même :p Mais beaucoup de marge ! ;)
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Messagepar seblime le 13/05 21h14

bien joué vieux chenapan ! :lol:
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Messagepar romain16 le 13/05 21h16

500g :eek: :eek: :eek:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar seblime le 13/05 21h17


t'inkiete il vielli !! sale maladie alzheimer :idiot:
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Messagepar romain16 le 13/05 21h19

seblime a écrit:
romain16 a écrit:500g :eek: :eek: :eek:

t'inkiete il vielli !! sale maladie alzheimer :idiot:
il a du conté le viagra :idiot:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar momolinho99 le 13/05 21h42

Je trouve que minimiser les calories les jours off est pas la meilleure chose, c'est ce que tu manges le jour avant ta séance qui compte :steevesreeves:
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
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Messagepar devinci le 14/05 06h08

Et oui !je suis une centrale à brûler le sucre :lol:
Momo: t'inquietes je mange suffisamment la veille et encore plus en post, tu sais à 51 piges on ne peut plus se permettre de manger sans se dépenser, sinon c'est stockage direct au bide :cool:

hé hop training jambes/épaules

1:PAC en pyramide complète
20*172,5/12*190/8*200/6*210/8*200/12*190 ris 3' +265kg ça passe bien!
2:GHR 3*9@PDC sans les mains range (8/12) s/s Leg ext 3*13@32,5 + élastique rouge range (10/15) sans ris +3
3:spinaux@PDC+25(enroulements lombaires) 3*12 range (10/15) ris 1'+3
4:EL 3*11@8+Oiseau 3*11@8 +6

Séance facile, je me sens de mieux en mieux sur les jambes :cool:
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Messagepar Deadoks le 14/05 06h37

Ca me fait chaque fois tiquer lorsque tu mets +165kg !!! :lol:


Tu ne fais que 2 petits exercices de 3 séries pour tes épaules?
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Messagepar devinci le 14/05 06h43

Dead-heat: oui avec la pyramide c'est plus simple de mettre le total en charge ;)
Pour les épaules oui, avec les dips 2*\semaine elles bossent bien assez et de plus j.ai un méga trou dans l'articulation acromio-claviculaire :confused:
Mais ce n'est pas un problème , car c'est un point fort chez moi :cool:
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Messagepar Adrien-182 le 14/05 07h41

Pas mal le GHR, pour en faire sans les mains moi aussi, je sais ce que c'est :lol:
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Messagepar delita le 14/05 08h00

devinci a écrit:Séance facile, je me sens de mieux en mieux sur les jambes :cool:




Il est temps de commencer à charger un peu cette PAC alors :idiot:
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
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Messagepar devinci le 14/05 08h10

Adrien: oui mais là je suis au taquet je passerai en mode légére triche à la prochaine pour progresser :super_lol:

Delita: oui je charge tranquille, je monte de 2.5kg sur chaque série par semaine, on dirait pas, mais ça fais 10kg sur le mois, et du coup je serais à 6*300 en décembre si la progression continue :cool:
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Messagepar yoko le 14/05 08h16

devinci a écrit: du coup je serais à 6*300 en décembre si la progression continue :cool:

Sa serais telement beau si sa marchais comme sa :)
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Messagepar devinci le 14/05 08h25

on verra :cool:
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Messagepar Deadoks le 14/05 09h02

yoko a écrit:
devinci a écrit: du coup je serais à 6*300 en décembre si la progression continue :cool:

Sa serais telement beau si sa marchais comme sa :)


Si ca fonctionnait ainsi pour mes DC se serait nickel :lol:
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Messagepar blogdavidf le 14/05 13h08

devinci a écrit:Momo: t'inquietes je mange suffisamment la veille et encore plus en post, tu sais à 51 piges on ne peut plus se permettre de manger sans se dépenser, sinon c'est stockage direct au bide :cool:


Même à 35 ans... :cry:
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Messagepar yoko le 14/05 13h09

blogdavidf a écrit:
devinci a écrit:Momo: t'inquietes je mange suffisamment la veille et encore plus en post, tu sais à 51 piges on ne peut plus se permettre de manger sans se dépenser, sinon c'est stockage direct au bide :cool:


Même à 35 ans... :cry:


Meme a 24 ans

Heu ou pas moi je peux manger sans trop stocker :))) :lol:
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Messagepar seblime le 14/05 21h27

yoko a écrit:
blogdavidf a écrit:
devinci a écrit:Momo: t'inquietes je mange suffisamment la veille et encore plus en post, tu sais à 51 piges on ne peut plus se permettre de manger sans se dépenser, sinon c'est stockage direct au bide :cool:


Même à 35 ans... :cry:


Meme a 24 ans

Heu ou pas moi je peux manger sans trop stocker :))) :lol:

les femmes a 15 ans ca peut arriver ... :arrow:
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Messagepar Deadoks le 15/05 06h40

seblime a écrit:
devinci a écrit:Momo: t'inquietes je mange suffisamment la veille et encore plus en post, tu sais à 51 piges on ne peut plus se permettre de manger sans se dépenser, sinon c'est stockage direct au bide :cool:

les femmes a 15 ans ca peut arriver ... :arrow:


les "filles" de 15 ans !
ou tu dis femmes pour te donner bonne conscience :lol: :lol:
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Messagepar jojo74 le 15/05 07h32

Pour ce qui est des calories, il faut voir que le glycogène musculaire ne se vide pas en une séance, le travail en force n'épuise pas tant que ça les réserves de glycogène, d'ailleurs dans les régimes low carb avec rebond hebdomadaire, en général une fois le rebond fait tu disposes de quelques jours avant d'avoir tout épuiser.
Donc pas de craintes à avoir en cyclant les glucides les jours entrainement et sans, et pour moi c'est pas manger des un surplus de glucides qui a de forte chance à aller faire du gras qui fera une meilleur séance le jour suivant.
Heureusement que le corps ne fonctionne pas comme ça.
Cahier d'évolution.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar Deadoks le 15/05 07h40

Tu as un peu près 24-48h avant d'épuiser tes réserves en low carb selon les individus.
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Messagepar yoko le 15/05 08h01

oui et le travaille en force n'est pas l'ideale pour les vider, le mieux c'est un bon circuit full body ou un superset. un truc bien cardio quoi
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Messagepar devinci le 15/05 14h15

on est d'accord les amis, heureusement qu'il y a qq personnes qui s’intéressent à l'un des aspect essentiel au bon fonctionnement du corps: la nourriture :cool: ;)
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