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Devinci Musculation Training Log

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Messagepar biscoto le 20/10 19h00

toujours au top!! ;)
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Messagepar Aestetik le 20/10 20h00

Énorme les supi', bravo :super_lol:
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Messagepar delita le 21/10 00h12

Pkoi 7" de pause aux tractions ?
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

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Messagepar devinci le 21/10 07h43

Training pecs/bras

1: dips PDC(70.9)+35 kg 4*8 (3/4 cycle Jojo)validé
2: Curl incliné douleur biceps dt stop
3: BF 12/12/11@42 ris 3' ( cycle 1/4)
4: PO en travers d'un banc 3*9@34 ris 3' +3
5: L-fly poulie basse 2*20@1pile +2kg +2kg

dips impec
douleur au bibi dt , le CI en est la cause je pense donc je stop l'exo et je vais chercher par quoi le remplacer
sur cette cession j'ai fais du curl debout à l'élastique en long et impec!
la BF : il manque une rep (manque de concentration) :idiot:
la PO passe mieux

Jojo si tu passes par là je me demande si je pouvais faire des tractions sérrées supi pour remplacer le CI ou bien c'est trop à cause des tractions supi en force de la veille?????
ou bien je supprime les bibi le mardi tout simplement?
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Messagepar takumi le 21/10 08h51

remplace le par du pupitre au pire
cdlt
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Messagepar Tez94 le 21/10 12h26

Premier passage sur ton log, toujours aussi impressionnant sur les DIPS :cool:
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Messagepar Deadoks le 21/10 12h33

Bien les dips validé ;)

Sinon prudence pour les biceps. Tu peux peut-être refaire du simple curl barre debout contre un mur pour revenir a un mouvement de base que tu peux maitriser pour ne pas avoir de douleur?
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Messagepar biscoto le 21/10 15h39

bien joué!! :cool: ;)
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Messagepar jojo74 le 21/10 15h43

Re re re re Top les dips :D

Alors pour les tractions supi serré, non je ne pense pas que ce soit l'idéal, si le curl barre passe garde le, et rien ne t'empêche de faire du curl barre avec élastique (ça tire fort aussi donc méf)
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
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Messagepar devinci le 21/10 16h30

merci les gars!
je me sent de plus en plus fort sur les exos de force....merci qui? ;)

sinon pour les biceps je vais voir, le curl avec élastique pourquoi pas :cool:
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Messagepar seblime le 21/10 20h18

pour mon retour j'ai juste envie de te dire ! bien joué vieux fossile :lol: :lol:
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Messagepar devinci le 22/10 07h37

Training cuisses/épaules

1: PAC 3*50@175 ris 3' +24
2: Squat libre 75/50 ris 1' +25
3: Leg ext 21/18/17@40 ris 1'30 +3
4: GHR drop set Leg curl@20 3*5/12+6
5: Oiseau 3*15@13 ris 1'30 +3 et +1kg
6: EL 3*14@élastique rouge(a10kg)
7: Abs suspendu par les pieds 3*8@pdc+5kg color=#00BF00]+5kg[/color]
8: Abwell 3*9@pdc+5kg ris 1' +3

PAC :ill:
Squat libre :ill:
Le reste monte bien aussi :idiot:
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Messagepar jojo74 le 22/10 07h45

devinci a écrit:je me sent de plus en plus fort sur les exos de force....merci qui? ;)

Merci Jacquie et Michel :idiot:
Cahier d'évolution.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar Zeke le 22/10 07h46

Image
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar devinci le 22/10 08h12

c'est qoui ce délire :lol:
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Messagepar Hulk logan le 22/10 08h21

Putain tu défonce à la PAC !!! :ill: :eek:
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Messagepar takumi le 22/10 08h33

bien joué pour la PAC
cdlt
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Messagepar yoko le 22/10 09h17

bien joue tout sa, jolie progression sur les dips encore :)
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Messagepar delita le 22/10 09h35

Enrome la PAC :eek: :cool:
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Messagepar Tez94 le 22/10 13h19

Pouahh les séries longues à la PAC et le squat libre derrière :wtf: :wtf: . La congestion devait être folle et la brulure aussi non ?

On voit les références de Jojo et Zeke :lol: :lol:
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Messagepar takumi le 22/10 21h35

Zeke a écrit:Image

:lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagepar Aestetik le 22/10 22h02

Énorme séance ! :cool:
Zeke : :lol: :lol: :lol:
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Messagepar Deadoks le 23/10 07h37

Rofl l'image...

Super séance devinci tu est en grande forme la, continue !
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Messagepar devinci le 24/10 07h01

Training pecs/dos/triceps

1: dips PDC+12,5 kg 26/21/18 +2,5 kg ris 3'
2: Row haltere unilatéral buste sur banc incliné: 3*12@38 +6 ris 1'30
3: Row poulie basse 3*9@15 piles +7 piles fini la branlette :super_lol: ris 1'30
4: Face Pull 3*18@4 piles +3 ris 1'
5: K2spé (40 cm) 30/24/21 +8

Dips sans trop forcer , avec cette progression je passe les 30 dans 3 semaines.
Row haltère dur, mais ça passe, +1 kg à la prochaine
Row poulie basse je raccourci les séries et je charge, miam!
FP je sens mieux mon arrière d'épaule avec moins de charge et les séries longues!
K2spé validé tranquille , je passe a 30 cm à la prochaine .
J'ai mis les biceps au repos pour cause de bobo et je pense ne les faire qu'une fois par semaine le mardi en CPupitre série longues.
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Messagepar jojo74 le 24/10 07h16

Très bon réveil Devinci!!!
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar takumi le 24/10 07h38

de toute façon les bibi bossent toute la semaine donc c'est bien
cdlt
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Messagepar Deadoks le 24/10 08h00

Toujours dans le vert notre devinci.
;-)
et comme le dit takumi les dips ils passent toujours...
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Messagepar Hulk logan le 24/10 10h14

Ce serait marrant de voir ce que ça donnerait si tu t'entraînait le soir... :super_lol:
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Messagepar yanns le 24/10 10h23

Bonne session devinci!Sage decision de laisser les biceps se reposer...ca va vite rentrer dans l ordre!
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Messagepar devinci le 24/10 10h24

Hulk:
ben le soir j'suis mort, tu sais je rentre vers 20h/21h je mange , et 1/2 h plus tard je m'endort dans les bras de maman :super_lol:

yann: oui, mon bibi droit et surtout le long supinateur et douloureux, alors repos!!!!!!!!!!, surtout qu'avec les tractions et row les bibi sont déjà bien sollicités
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Messagepar yanns le 24/10 10h26

Tu fais des automassages and co ??
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Messagepar Hulk logan le 24/10 10h29

devinci a écrit:Hulk:
ben le soir j'suis mort, tu sais je rentre vers 20h/21h je mange , et 1/2 h plus tard je m'endort dans les bras de maman


J'imagine bien ! Passer toute tes journées à dessiner des parkings... :ill: :idiot: :lol:

ps: tu vit encore chez ta mère ? :idiot:
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Messagepar devinci le 24/10 10h33

massage à la balle de tennis, froid, étirement poignet et j'ai un tens.

pour ceux qui ne connaissent pas c'est un appareil d'électrothérapie qui permet des courants antalgiques.

160Euros!!! je l'avais pris pour mon épaule et je peux l'utiliser pour le reste du coup ;)

Hulk c'est fini les parking j'ai démissionné ;)
maintenant je fais des jolies maisons, j'avais qq options sur la commune pour une maison de la musique et un gymnase, mais changement de majorité et du coup vu le déficit de la commune tout est annulé :lol:

pas grave j'ai du taf plus qu'il n'en faut :cool:
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Messagepar Tez94 le 24/10 13h11

De beaux dips :cool: ! Sur tes séries "longues" sur le dips, tu fais des RP?
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Messagepar devinci le 25/10 07h46

Pas sur cette 1 er Seance a ce poids ensuite oui , mais pas plus de 2.
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Messagepar Aestetik le 25/10 14h29

Nickel ta séance :)
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Messagepar biscoto le 25/10 15h46

c'est quelle modele que tu possede?!
car moi j'ai déjà pense au meditens XP...
mais j'hesite...
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Messagepar romain16 le 25/10 21h43

tu a du courage a t’entraîne top le matin pendant que je suis dans mon petit lit douiller :super_lol: :super_lol: toujours énorme les séance :cool:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar devinci le 26/10 08h10

Merci les gars!

Biscotte, c'est un cefar Primo
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Messagepar devinci le 27/10 07h41

Training dos/Abs

1: Tractions supi PDC(72)+30 kg 7/7/5 (5/6 cycle Jojo ) ris 8'
2: Tirage large poulie haute 3*8@13 piles ris 2'30 +2,5kg
3: Latstretcher 3*13@9 piles +2kg 2'30 +3
4: Tirage uni poulie haute 2*9@6 piles +1kg ris 1'30 +2
5: s/s ABS pendu pieds/ABWhell 3*9/10 PDC+5kg +6

Pour les tractions J'y ai cru :lol:
Le reste RAS
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