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Messagepar seblime le 15/11 09h19

bien joué !!! belle séance
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Messagepar yanns le 15/11 09h29

Ben tu sors une grosse seance sans forcer alors!! :cool:
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Messagepar loic57 le 15/11 09h30

Tyson Mike a écrit:@Yoko: Parce que je ne suis pas coach :idiot:
Plus sérieusement,le coaching c'est comme sur le forum beaucoup demandent des conseils mais ne les appliquent pas car ça va à l'encontre de ce qu'ils pensent...
En général les gens veulent des résultats mais ne sont pas prêts à faire les efforts nécessaires pour les obtenir notamment dans l'assiette ou à revoir leurs méthodes d'entrainement!

#attentionunsniper!

Totalement d'accord avec toi tyson,j'ai bcp de monde qui me demandent des conseils d'alimentation et le simple fait d'expliquer qu'il faut peser ses aliments et les gens abandonnent...

belle grosse session devinci!
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Messagepar devinci le 15/11 10h00

Merci les gars!

Je ne dis jamais que je pèse mes aliments et encore moins je n'explique les macros tout le monde chez moi me prendrais pour un fou :idiot:

Ont est des extraterrestres au vu des efforts fournis les gars et je pense que peu ont la rigueur et le courage de faire les efforts qu'exigent cette passion qui nous animent, de ce fait il se crée un rejet, une ironie.

Cela est valable pour le boulot de la même façon , cela s'appel l'envie ou la jalousie comme vous voulez.
La nature humaine est plus faites de faux semblant et de facilités que de courage et d'abnégation .

Fin de la page philo à la con :super_lol:
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Messagepar biscoto le 15/11 10h04

j'approuve devinci... ;)
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Messagepar Paddy92 le 15/11 15h10

Courage et abnégation ! Hum même ! Comment dire! C était la phrase préférée d une de mes grandes tantes qui était en passant, religieuse de son état ! :lol:
Bonté divine!
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“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
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Messagepar seblime le 15/11 20h45

devinci a écrit:Fin de la page philo à la con

oais bin il étais temps !! :idiot: :lol: :lol:
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Messagepar Paddy92 le 15/11 22h48

seblime a écrit:
devinci a écrit:Fin de la page philo à la con

oais bin il étais temps !! :idiot: :lol: :lol:

:lol:
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Messagepar devinci le 16/11 08h48

Amen :lol:
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Messagepar romain16 le 16/11 14h46

tu et en forme tortu géniale le ab welle de taré ;)
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar devinci le 17/11 07h46

Training dos/ABS

Tractions supi PDC+20kg 6*4 full ampli ris 3'
Traction large prise neutre PDC 3*10 ris 2' New
Lat stretcher 3*11@10 piles ris 2' +3
Tirage uni poulie haute 2*8@6 piles+1kg ris 1' +4
ABroller 3*10@10kg ris 1' +3 dropset Crunch 20 tenu 3"

Tractions supi passent easy.
Changement pour l'exo d'assistance, remplacement des tirages poulies hautes par des tractions larges au PDC, car les poids me soulèvent et je ne tiens plus les fesses plaquées au banc, le mouvement devient pourri.
Là impeccable je vais monter en puissance.
Le reste RAS
Je ferais une vidéo de L'abwell vous me direz pour l'ampli et le mouvement.
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Messagepar yanns le 17/11 09h19

Une bonne grosse session pour avoir des ailes la! :cool: Bonne initiative de repartir sur du full ampli sur les tractions!
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Messagepar Deadoks le 17/11 09h22

Yop devinci, toujours la grande forme pour toi :) ca fait plaisir a voir !
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

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Messagepar Tyson Mike le 17/11 10h03

Bonne idée de bombarder un peu les tractions au poids de corps,ça bosse la technique.
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Messagepar Tez94 le 17/11 12h06

Bien ta séance dos largeur ;) !
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Messagepar Aestetik le 17/11 14h44

Toujours au top le devinci :)
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Messagepar delita le 17/11 16h53

Belle séance :cool:
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

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Messagepar devinci le 18/11 07h53

Training pecs/bras

1: dips PDC(70,7)+37,5kg 8/8/8/7 (3/4 cycle Jojo)
2: Curl barre EZ élastique 1*100 1 élastique rouge par bras
3: BF 12/10/7@44 ris 3' ( cycle 1/4)
4: PO haltére en travers d'un banc 8/9/9@35 ris 3' -1
5: L-fly poulie basse 2*20@2 piles +2kg

Les dips passent bien, les +40 kg à la prochaine pour le PR
Petite contre performance sur la BF, mais vu la charge qui monte au dips rien de grave, on verra la prochaine.
Je maintiens plus ou moins le PO, mes les tri sont cramés avant la 1 er série .
Demain cuisses je vais encore boiter 4 j :lol:
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Messagepar Paddy92 le 18/11 08h02

Bonne séance! :cool:
Pour les jambes mets une cale! :lol:
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Messagepar biscoto le 18/11 08h52

+40k sur les dips, c'est une belle perf, ça va le faire! ;)
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Messagepar yoko le 18/11 11h04

good luck pour la PR :)
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Messagepar Tez94 le 18/11 11h15

Bon courage pour ton PR à la prochaine séance, ça va le faire!

Les dips à 37.5kg sont déjà lourd :cool:
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Messagepar delita le 18/11 11h36

C'est une belle séance ! Et ça a de la gueule des dips à 40kg quand même :cool:
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

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Messagepar Zeke le 18/11 12h02

'tin papy ! 40 aux dips !!!! :cool:
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar devinci le 19/11 08h03

Training cuisses/épaules

1: PAC 50/37/31@195 ris 3' +6
2: Squat libre 100/75 ris 1' +5
3: Leg ext 3*11@45 ris 1' +3
4: GHR drop set Leg curl@30 3*5/9 ris 1' +3
5: Oiseau 3*12@14/Superset /15@EL élastique rouge ris 1´New
6: Abwell 3*11@pdc+10 kg ris 1' +3

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Messagepar Paddy92 le 19/11 08h22

les series longues :eek:
:ill: :cool:
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Messagepar yanns le 19/11 08h58

Des gros dips! :cool: les deux plaques de 20kg pour se lester et un premier pas" visuellement" tu vas aimer! :D
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Messagepar takumi le 19/11 09h06

un taré avec ses series :eek:
ca va facile l'ab wheel :cool: :cool:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar romain16 le 19/11 10h59

ces pas évident de fais les abdo avec le disque en équilibre! :)
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar Deadoks le 19/11 11h00

sympa la wheel mais pas pour moi :)
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Messagepar Paddy92 le 19/11 11h11

Moi il me faut des genouillères antidérapantes! :confused:
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Messagepar delita le 19/11 11h22

Tes séances jambes sont toujours impressionnantes :cool: :ill:
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Messagepar devinci le 19/11 11h29

merci les gars!

à chaque fois je pense que je ne peux pas faire plus,.....mais si :super_lol:
avantage des charges moyennes ;)
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Messagepar Tez94 le 19/11 13h54

Enorme ta séance cannes comme d'habitude :cool:

BIen ton ab wheel, je te tiens à noter que tu as une plus petite roue que Tyson :super_lol:
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Messagepar devinci le 19/11 15h23

on parle bien de la roue là!!! :super_lol:
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Messagepar Dimi le 19/11 15h52

romain16 a écrit:ces pas évident de fais les abdo avec le disque en équilibre! :)


Ouais ca ajoute un core training de plus parce que tu dois te stabiliser lateralement !

Pour moi les abdos c'est lift de base + abdos roller/releve de jambe suspendu dans un rep range plus long que les lift de bases, ca fait tres bien me boulot ! Je trouve que y'as beaucoup d'exos d'abdos vraiment pas efficace. Et biensur sqvoir utiliser sa sangle abdominal :D
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Messagepar devinci le 19/11 17h05

tu peux être plus précis Dimi?

ex concret?
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Messagepar takumi le 19/11 17h17

je pense que pour Dimi, c'est le must de faire de l'ab wheel et releve de jambes pour ce faire une sangle resistante
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Messagepar Tyson Mike le 19/11 18h04

Niveau amplitude t'as l'air nickel,même si le cadrage est pas top pour juger de la fin du mouvement ça me semle plus que correct,par contre au niveau du dos j'ai l'impression qu'en fin de mouvement tu tends à cambrer légèrement,essaie de bien te concentrer pour remonter "uniquement" avec la sangle abdominale (et non avec l'aide des bras) et de garder le dos arrondi au départ => position neutre à la fin. ;)
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Messagepar Dimi le 19/11 18h15

devinci a écrit:tu peux être plus précis Dimi?

ex concret?


Ben je pense que quand tu pratiques des lift de base et que donc tu utilises ta ceintures abdominale d'une maniere adequat, tu n'as pas besoin de 50 exos d'abdos... J'ai trop vu dans ma vie des gens faire des abdos tout le temps type "crunch" pour avoir de mediocres resultats. Je pense que quand tu t'entraines serieusement tu as besoin de 2 exos maximum (+vacuum).

De tout ceux que j'ai essaye l'abdos roller (utilise en prepa physique, souvent une bonne reference donc) et les releves de jambes m'ont bien aides. Apres un ou deux m'ont bien plus mais bon c'est pas la folie non plus.

Apres y'aura toujours ceux qui font des abdos dans tous les sens tout le temps mais perso j'ai trop besoin de recuperer dans cette zone, specialement apres des seances comme Front Squat (pour moi c'est un exo d'abdo a part entiere d'ailleurs) ou terre ;)

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