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Devinci Musculation Training Log

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Messagepar devinci le 26/11 11h31

j'ai toujours été fort aux jambes, mais c'est pas pour ça qu'elles grossissent :joker: :joker: :joker:
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Messagepar yanns le 26/11 12h30

Ben on parlait de serie longue sur mon log la j ai honte! :idiot: bien jouer!!! ;)
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Messagepar Tez94 le 26/11 17h30

Après les séries de 100, les séries devinci à la PAC. Il faut déposer le copyright :super_lol:

Bien ta séance jambes ;)
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Messagepar Paddy92 le 26/11 20h04


il n y a pas beaucoup de candidats pour le copier!!!! :cool:
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Messagepar biscoto le 26/11 21h59

seance cuissot de guerrier!!! ;)
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Messagepar takumi le 27/11 09h58

Paddy92 a écrit:
Tez94 a écrit:Après les séries de 100, les séries devinci à la PAC. Il faut déposer le copyright :super_lol:

Bien ta séance jambes ;)

il n y a pas beaucoup de candidats pour le copier!!!! :cool:

moi preum's, je ne veux pas copier :idiot:
cdlt
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Messagepar seblime le 27/11 10h53

moi j'espere etre comme lui a son age ! je le dis souvent dans la vie en fait ...: je connais un gars il a 70 ans il s’entraîne encore j’espère être comme lui :idiot: ;)
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Messagepar devinci le 27/11 11h21

merci les gars!

l'entrainement fais parti de mon hygiène de vie , je privilégie un entrainement qui ne me blesse pas et qui soit productif.
pour cela j'ai définitivement banni certains exos et je privilégie un entrainement court (50'/1h) et intense avec suffisamment de repos entre pour bien récupérer.
Ainsi je ne ressent aucune baisse de forme dans la journée et cela fait plus d'un an que je m’entraîne sans ressentir le besoin de faire des pauses.

concernant ma séance jambes je voudrais bien faire comme vous avec des FS ...., mais de mauvaises expériences successives m'en dissuade.
même avec la PAC lourde il y a 2/3 mois je me suis fais mal, du coup je fais long et "plus léger".

je pense avoir trouvé enfin la bonne formule, car je retrouve des courbatures et sensations que j'avais oubliées depuis longtemps.

maintenant je vais me concentrer pour travailler sur des series de 30 reps quiitte à réduire les ris.
sur la prochaine je garde les 200kg et baisse les ris à 2'30 puis se sera 2'
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Messagepar takumi le 27/11 11h57

je suis d'accord avec Seb, ca m'arrive de citer Devinci dans mes discutions entre amis :super_lol:
cdlt
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Messagepar Paddy92 le 27/11 13h32


Moi aussi et son fils Léonard ! :lol:
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Messagepar Tyson Mike le 27/11 13h42

Tu as bien raison DeVinci,il faut savoir écouter son corps pour ne pas finir en morceaux et surtout prendre plaisir à l'entrainement.
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Messagepar devinci le 28/11 08h09

Training pecs/dos/bras/abs

1: dips PDC(70)+15 kg ris 3' 26/19/19 +2
2: Row haltere unilatéral buste sur banc incliné: 3*9@40 ris 1'30+3
3: Row poulie basse 3*12@15 piles +2kg ris 1'30 +6
4: Face Pull 3*15@5piles+2kg ris 1'30 +2kg
5: BF@32/dropset K2spé (30 cm) ris 2' 20/10 + 2*14/10 +4 reps et +2kg
6: Abwell pdc+12,5kg 3*10 ris 1'30 +3
7: Landmine barre olympique 3*18@20 ris 1'30 +6

Je me rapproche des 30 réps sur les dips :cool:
Les row RAS
Je suis monté sur la BF de 2 kg et je valide les 20 réps, donc 34 kg à la prochaine.
ABwell j'ai pris 1'30 de ris , ça devient chaud :ill:
Landmine, j'ai chopé le mouvement , gros défonçage des obliques et buste en générale , exo génial !!!
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Messagepar Paddy92 le 28/11 08h37

Donc le landmine juste avec la barre?
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Messagepar devinci le 28/11 08h39

Non, la barre + 1 disque de 20 kg ;)
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Messagepar Paddy92 le 28/11 08h40


Ok. ;)
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Messagepar devinci le 28/11 08h43

Je ferai une vidéo ;)
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Messagepar Paddy92 le 28/11 08h47

Ça me tente bien pour varier un peu des exos classiques pour les obliques!
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Messagepar takumi le 28/11 09h02

t'as une sacré endurance, pour te taper des rep-range comme ca :eek: :super_lol:
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Messagepar devinci le 28/11 09h09

oui Taku j'ai des années de canapé d'avances sur vous :lol:
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Messagepar takumi le 28/11 09h11

:lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagepar Tez94 le 28/11 09h15

Bien le landmine, tu vas avoir des obliques en béton :)
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Messagepar delita le 28/11 09h15

Grosse séance, t'es bien en forme en ce moment ;)
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

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Messagepar Deadoks le 28/11 09h34

Encore une superbe séance devinci !

Devinci tu es mon modèle de séances vertes! Mon vieux modèle ! :lol: :cool:
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Messagepar Zeke le 28/11 10h02

@Dead : tu es fan du coté rétro en fait. :lol:

@Devinci : tjrs cette belle régularité mon petit papy !
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Messagepar Aestetik le 29/11 15h07

26 reps avec un disque de 15... Endurance musculaire = VALIDE mention très bien :cool:
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Messagepar Paddy92 le 29/11 15h11

Deadoks a écrit:Encore une superbe séance devinci !

Devinci tu es mon modèle de séances vertes! Mon vieux modèle ! :lol: :cool:

Vintage ! :cool:
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Messagepar devinci le 29/11 18h54

Merci les gars !

A force que Dimi nous montre des articles de TNation, je m.y suis intéressé et trouvé plein d'articles très intéressant .
Le plus drôle c'est l'article sur les RP et je me suis aperçu que j'appliquais exactement la technique décrite pour ma PAC c.a.d faire un Max de rep sans pause, puis en faire autant en RP
Ex 20 sans pause puis 20 autres avec autant de RP qu'il faut , c'est horrible, mais congestion de malade :super_lol:
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Messagepar Paddy92 le 29/11 19h37


Maso va! :idiot:
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Messagepar romain16 le 30/11 21h33

devinci et un model pour tousse!! s'entrainé a sont age et a 5h du matin tout le monde ne le ferais pas ses géniale continue car tu progresse énormément :D :D :D
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar Dimi le 30/11 21h37

devinci a écrit:Merci les gars !

A force que Dimi nous montre des articles de TNation, je m.y suis intéressé et trouvé plein d'articles très intéressant .
Le plus drôle c'est l'article sur les RP et je me suis aperçu que j'appliquais exactement la technique décrite pour ma PAC c.a.d faire un Max de rep sans pause, puis en faire autant en RP
Ex 20 sans pause puis 20 autres avec autant de RP qu'il faut , c'est horrible, mais congestion de malade :super_lol:


J'adore ce site, vraiment bien renseigne et aussi il justifie tout ce qu'ils avancent, par contre, je suis pas fan de certains style d'ecriture de certains auteur mais bon je fais la fine bouche la... Ce site est tres interessant parce qu'ils ont des articles/video traitant de tous les sujets en muscu.
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Messagepar Paddy92 le 30/11 22h37

romain16 a écrit:devinci et un model pour tousse!! s'entrainé a sont age et a 5h du matin tout le monde ne le ferais pas ses géniale continue car tu progresse énormément :D :D :D

Les vieux sont des lève tôt ! :idiot:
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Messagepar devinci le 01/12 08h19

Il y a des coms qui motivent, merci les amis :D

Training Dos/abs

Tractions supi PDC (69,8kg)+20kg 4*6 full ampli ris 5'
Traction large prise neutre PDC+5kg 3*8 ris 3' +5 kg
Lat stretcher 3*8@10 piles+2kg ris 2' +2kg
Tirage uni poulie haute 2*10@6 piles+1kg ris 1' +3
ABroller 3*11@12,5kg ris 1' +2,5 kg +3
Levé de jambes suspendu s/s V-Crunch 5/10*3 New
Landmine (barre olympique)3*20@20 +6

Les traction nickel!
Le tirage uni repars.
AB roller très dur :ill:
Nouveau Superset sympa d'abdos avec le V-crunch qui brûle bien
Je passe a 22,5 sur le Landmine à la prochaine, c'est cardio!!!
Dernière édition par devinci le 01/12 12h33, édité 1 fois.
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Messagepar Paddy92 le 01/12 08h27

En forme dés le lundi!
:cool:
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Messagepar yanns le 01/12 08h57

Belle session pour la largeur la! :cool: Alors depuis que tu es passe en full ampli tu as quoi comme sensation sur le mouvement??
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Messagepar devinci le 01/12 09h19

merci les gars!

niveau sensations, je peux pas trop dire vu que j'ai délesté de 10kg, du coup je m'envole :super_lol:
j'ai aussi pas mal réduit les ris et nickel
courbature les 2 j suivant dans le dos quand même à chaque fois
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Messagepar delita le 01/12 09h31

Tu commences la semaine en fanfare déjà !!! :cool:
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

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Messagepar Zeke le 01/12 12h10

Le mec il nous met la pression dès le lundi matin ... Moche ! :cool:
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Messagepar Aestetik le 01/12 13h03

Matinal et performant le devinci :p !
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Messagepar Tez94 le 01/12 13h09

Une semaine de perfs bien commencée :cool:
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